Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

Guest NoFX

Outre la victoire, soigner la différence de but si possible, cela pourrait etre déterminant au soir de la 38e journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Outre la victoire, soigner la différence de but si possible, cela pourrait etre déterminant au soir de la 38e journée...

 

C'est vrai, mais ne nous emballons pas. Objectif 3 points et après selon le déroulement du match on verra... mais il ne faut non plus se croire trop beau. d'autant qu'il manquera encore des joueurs clefs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Outre la victoire, soigner la différence de but si possible, cela pourrait etre déterminant au soir de la 38e journée...

 

 

C'est vrai, c'est un point important en vue d'un final de toute beauté et qui sera peut-être criant lors du prochain WE (victoire de Bordeaux et nul de Marseille contre le TFC).

Share this post


Link to post
Share on other sites
es que la suspension de Planus ce dimanche, remet les compteurs à zero en ce qui concerne ses 2 avertissements posterieurs ??? :unsure:

 

 

 

:unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:unsure:

 

 

Logiquement oui.

 

A confirmer par nos grands historiens/analyseurs/statisticiens qui se trouvent sur le fofo :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement sur un carton rouge, le match qui suit le joueur est suspendu sans pour autant que le conseil de discipline se soit réuni.

Donc pour moi la sanction de Planus est immédiate et sera donc suspendu pour le mprochaine, donc dimanche.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Logiquement oui.

 

A confirmer par nos grands historiens/analyseurs/statisticiens qui se trouvent sur le fofo :).

 

 

je voulais parler de ses 2 avertissements "anterieurs " desolé pour le lapsus ....

 

Normalement sur un carton rouge, le match qui suit le joueur est suspendu sans pour autant que le conseil de discipline se soit réuni.

Donc pour moi la sanction de Planus est immédiate et sera donc suspendu pour le mprochaine, donc dimanche.....

 

 

ça que la sanction soit effective dès le prochain match >> ok !!

 

ma question se pose sur les 2 avertos qu'il trainait depuis quelques temps ...seront ils effacés par cette suspension ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
je voulais parler de ses 2 avertissements "anterieurs " desolé pour le lapsus ....

 

 

 

 

ça que la sanction soit effective dès le prochain match >> ok !!

 

ma question se pose sur les 2 avertos qu'il trainait depuis quelques temps ...seront ils effacés par cette suspension ???

 

à mon avis la logique voudrait que non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, mais ne nous emballons pas. Objectif 3 points et après selon le déroulement du match on verra... mais il ne faut non plus se croire trop beau. d'autant qu'il manquera encore des joueurs clefs.

 

D'abord essayer d'emporter les 3 pts> Ensuite, selon le deroulement du match, essayer d'ameliorer le goal average, mais ilne faut pas que cela devienne une obsession et paralyse les joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à mon avis la logique voudrait que non...

 

Je pense aussi que non. à vérifier

 

Voilà ce que dit le réglement de la LFP:(trouver sur leur site)

 

• Le joueur ayant reçu trois avertissements à l’occasion de trois matches

différents dans une période incluant dix rencontres de compétition

officielle - championnat de France de Ligue 1 ou de Ligue 2 de

Coupe de la Ligue ou de Coupe de France - disputées par son club,

est automatiquement sanctionné d’un match de suspension ferme

après enregistrement par la commission de discipline.

• Le joueur exclu du terrain par décision de l’arbitre au cours d’un

match de compétition officielle nationale est automatiquement

suspendu pour le match de compétition officielle nationale suivant,

sans préjudice de sanctions plus graves pouvant intervenir après

instruction.

 

Il ne disent pas qu'un rouge annule les 2 jaunes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
petite question du neophyte que je suis ..... :Invision-Board-France-557:

 

es que la suspension de Planus ce dimanche, remet les compteurs à zero en ce qui concerne ses 2 avertissements posterieurs ??? :unsure:

 

 

Les deux cartons jaunes seront effacés cependant il est pas impossible qu'il soit suspendu un match (Sochaux) et qu'il prenne un match avec sursis donc il resterait sous la menace. Mais la décision de la commission statue sur l'ensemble du dossier donc prend en compte les deux jaunes préalables.

 

Compte tenu que c'est très sévère comme expulsion il est pas impossible qu'il prenne juste un match ferme.

 

Dans tous les cas il faut oublier les deux jeunes seuls la décision de jeudi prochain nous le dira.

 

 

Une petite mauvaise nouvelle de plus: Placente ressent une douleur à l'adducteur...c'est un concours à l'infirmerie ou quoi....ils ont dû recruter une petite masseuse c'est pas possible!!!!! :Invision-Board-France-557:

 

 

à lire: http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...re-touches.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite mauvaise nouvelle de plus: Placente ressent une douleur à l'adducteur...c'est un concours à l'infirmerie ou quoi....ils ont dû recruter une petite masseuse c'est pas possible!!!!! :Invision-Board-France-557:

 

à lire: http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...re-touches.html

 

Une mauvaise nouvelle pour lui, mais théoriquement une bonne nouvelle pour nous ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux - Sochaux :

 

------------------------Chamakh---------------------------

 

-----Sertic------------------------------------Gouffran-----

 

---------------Gourcuff-----------Fernando---------------

 

---------------------------Diarra----------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------Chalmé-----

 

---------------Diawara------------Henrique----------------

 

---------------------------Valverde-------------------------

 

Remplaçants : Valverde/Jurietti-Sané/Ducasse/Saivet-Cavénaghi-Bellion

 

Dans le meilleurs des cas on aura ça dimanche avec un banc toujours aussi léger composer de 4 joueurs FAC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce que j'ai cru voir hier soir, m'étonnerait que Ramé soit apte. J'ai remarqué qu'après le CF de Gourcuff, durant lequel il se faisait soigner, il n'a quasiment pas pris un seul risque en dégagement, ni même pour les arrêts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup d'incertitudes autout du onze de départ avec la suspension de Planus, les retours possibles de Henrique, Trémoulinas, Cave, les petits bobos de Ramé, Placente et Traoré, la grave blessure de Wendel et la blessure pas encore guérie de Jussiê.

 

Mais, bon, notre équipe même affaiblie peut renverser des montagnes, surtout après la prestation à Rennes. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×