Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

ben pas grand chose à dire tellement bordeaux a été supérieur hier avec notre défense en carton, bonne chance pour le titre vous le méritez !!

Nous ce sera encore chaud pour le maintien.

 

 

Merci pour ta sportivité.

 

Bon courage pour votre fin de saison et à bientôt en L1 :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

ils detestent quand on leur dit qu'ils ne sont bons qu'à faire la sieste, à boire des pastagas et à jouer aux boules....pourtant c'est vrai...

 

allez j'y retourne.... :Invision-Board-France-590:

 

Dis moi tu te fais bien plaisir sur ce coup là !

 

Et j'avoue qu'à moi aussi ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis moi tu te fais bien plaisir sur ce coup là !

 

Et j'avoue qu'à moi aussi ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

du coup on le voit plus sur le forum marseillais que ici, il s'est fait des amis :Invision-Board-France-557:

Il va pas finir la semaine la bas si il continue, il y en a qui commencent à l'insulter :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

ils detestent quand on leur dit qu'ils ne sont bons qu'à faire la sieste, à boire des pastagas et à jouer aux boules....pourtant c'est vrai...

 

allez j'y retourne.... :Invision-Board-France-590:

 

suis allée faire un petit tour sur ce fabuleux forum omplanete et j'ai vu que tu t'étais bien amusé tout en restant posé contrairement aux supporters marseillais.

 

C'est hallucinant ce que l'on peut y lire

Share this post


Link to post
Share on other sites
suis allée faire un petit tour sur ce fabuleux forum omplanete et j'ai vu que tu t'étais bien amusé tout en restant posé contrairement aux supporters marseillais.

 

C'est hallucinant ce que l'on peut y lire

 

Un WG d'or pour notre excellent FDG .... trop bon , tout en etant classe ! bravo .... J'ai adoré le Ducasse glissé avec l'emoticone ....

Autrement il y en a quand meme deux ou trois Marseillais qui remontent un peu le niveau , mais OM planéte reste un site qui vole trés bas !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×