Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux 3-0 Sochaux

Recommended Posts

Beaucoup d'incertitudes autout du onze de départ avec la suspension de Planus, les retours possibles de Henrique, Trémoulinas, Cave, les petits bobos de Ramé, Placente et Traoré, la grave blessure de Wendel et la blessure pas encore guérie de Jussiê.

 

Mais, bon, notre équipe même affaiblie peut renverser des montagnes, surtout après la prestation à Rennes. B)

 

 

Je crains justement que ce match nous ait vraiment affaibli

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au contraire, les joueurs sont plus que conscients que chaque match sera un combat mais confiant en leurs armes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je propose à Bordeaux de commencer le match avec 2 buts de retard dans les 10 premières minutes...

 

sinon, je sens qu'on va se faire chier...

 

[mode "Trompette Marseillaise"]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire, les joueurs sont plus que conscients que chaque match sera un combat mais confiant en leurs armes.

 

 

Je rectifie : Je crains justement que ce match nous ait vraiment affaibli physiquement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sochaux peu performant à l'extérieur : 19ème de L1 avec seulement 8 points pris en 16 rencontres.

 

Attention à leur duo d'attaque auteur de 16 des 34 buts sochaliens : 9 pour Erding, 7 pour Sverkos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y aura-t-il des absences cote Sochaux due(s) aux blessures/suspensions? (a part Richert)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du mal à revenir sur terre j'ai, après cette victoire à Rennes. Pourtant le 3 eme match en 8 jours sur des organismes qui ont tout donné et avec un effectif qui fond comme peau de chagrin, se profile déjà.

 

Ainsi à Cavé, Jussié, Henrique, Saunier, Tremoulinas, Wendel, il faut ajouter Placente, Ramé et Traoré en tant que pensionnaires, plus ou moins graves de l'infirmerie et Planus automatiquement suspendu.

 

Sochaux doit prendre des points et vendra chérement sa peau. Probablement encore un match dur et disputé, avec une muraille de chine à passer et des contres rapides à gérer. Tout ce que Lolo et ses joueurs détestent.

 

Alors quel groupe ? Allons nous enregistrer d'autres entrées de Jeunes ? peut-il y avoir de bonnes surprises venant des blessés ?

 

A suivre. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

____________________VALVERDE______________________

 

TRAORE_____FERNANDO_________DIAWARA_____TREMOU

GOUFFRAN____DUCASSE________DIARRA_____GOURCUFF

______________BELLION_________CHAMAKH___________

Share this post


Link to post
Share on other sites
____________________VALVERDE______________________

 

TRAORE_____FERNANDO_________DIAWARA_____TREMOU

GOUFFRAN____DUCASSE________DIARRA_____GOURCUFF

______________BELLION_________CHAMAKH___________

 

elle me fait peur ton équipe...

 

1/ on ne change pas 2 joueurs de la défense habituelle...pourquoi tu mets pas Chalmé ? (ne me dis pas

: "parce qu'il est nul" hein...ça on le sait déjà ;) )...au pire ce sera Diarra en def centrale...mais Fernando...

pfff...j'ai trop de mauvais souvenirs de lui à ce poste !!

2/ mettre nos 3 attaquants sur le terrain et garder la seule opton Saivet sur le banc ...c'est trop risqué

 

je pense que Henrique sera là...

 

on verrait donc peut être ça...

 

 

...................................Ramé (ou Valverde)

 

Chalmé...................Henrique..........Diawara...........Jurietti (Trémoulinas ??)

 

............................................Diarra

 

....................Fernando..............................Gourcuff

 

 

.......Gouffran..........................................................Sertic

 

..........................................Chamakh

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans nouvelles de l'infirmerie et compte tenu des durées prévues de blessures et de la suspension de Planus, on pourrait voir ça contre Sochaux :

 

------------------------------------VALVERDE

 

CHALME----------------------SANE--DIAWARA---------------------JURIETTI

 

-------------------------------------DIARRA

 

FERNANDO---------------------- GOURCUFF--------------------------SERTIC

 

------------------------------GOUFFRAN--CHAMAKH

 

 

Les inconnues ? Etat de santé de Ramé, retour ou non de Henrique, voire de Cavenaghi, titularisation ou entrée de Saivet etc ...

 

Bref il pourrait y avoir de bonnes surprises après le huis clos de Samedi. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu mets pas Diarra ? :blink:

 

edit : ah ben si ...tu l'as vu que t'avais fait une connerie ;)

 

J'ai rectifié, mais trop tard. :D

 

Caractéristique, plus aucun gaucher et notre flanc gauche à priori très affaibli. La question ? Sertic a t'il les deux pieds ? Sinon il reste la possibilité d'un 4/4/2 avec Gourcuff à gauche, à la Micoud de 1999. Gouffran aussi pourrait jouer à gauche, mais on a bien vu lors de sa volée gagnante à Rennes (et qui nous remet dans le match), que c'est un pur droitier.

 

Attendons les nouvelles de l'entrainement. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas trop l'interêt de jouer avec deux milieux defensifs face à Sochaux qui va être recroquevillé en defense...

 

Si Henrique est apte....il faut le mettre off course. Sinon, moi je penche pour Fernando qui en libero et la qualié de son jeu long peut être interressant. En outre, il lit generalement assez bien le jeu, et est assez rapide, face à Erding et Sverkos qui vont prendre la profondeur ça peut être interressant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons pour ce match (que je vais encore rater... 'tain mon stage tombe vraiment très mal :( ) que nos protégés soient retombés de leur nuage.

 

Je crains aussi la fatigue physique. Et dans ce championnat où tout est possible nous devons nous méfier de ce Sochaux qui va arriver avec les crocs pour sa survie dans l'élite.

 

Allez Bordeaux, faites nous rêver!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'opterai pour une equipe en 451, avec Gouffran et Sertic sur les cotes, et Chamakh seul en pointe avec en soutien Gourcuff; Fernando en milieu defensif, mais avec le role du distributeur. Il a une tres bonne vision de jeu, il pourrait etre le premier relanceur balle courte/transversale. Il faut qu'il continue comme a Rennes!!

 

------------------------------------VALVERDE

 

CHALME-------------HENRIQUE------------DIAWARA-------------JURIETTI

 

-------------------------------------DIARRA

 

-----------------------------FERNANDO

 

GOUFFRAN---------------------- GOURCUFF--------------------------SERTIC

 

------------------------------------CHAMAKH

 

Sertic meriterait une nouvelle titularisation avec sa bonne performance contre Rennes. Mais bon, cela serait une nouvelle surprise toiut de meme lui qui n'a jamais jouer avant et qui se retrouve 2 fois d'affilee titulaire...mais il merite tout de meme.

 

J'espere que Fernando fera le meme match qu'a Rennes, ainsi que pour Gourcuff. Gouffran devra aussi montrer son renouveau, en continuant sa recentre progression; Il devra faire gaffe a perdre moins de ballon toutefois.

 

Une de cles sera aussi de passer par les cotes, avec les montes des lateraux Chalme et Jurietti (probablement).

Un but assez tot dans la rencontre pourrait debloquer le match, alors, il ne faut pas essayer de louper les occasion qu'on aura au debut. Cela serait aussi sympa que Chamakh marque! Il y aura surement aussi la rentree de Cavenaghi en fin de match qui pourrait conclure des occasions de 2 a 0 voire plus.

 

Diawara, Henrique et Diarra devront se mefier de Erding, et essayer de le bloquer des le depart de ses actions pour eviter qu'il prenne de la vitesse avec balle au pied.

 

Bref, il faudrat un match serieux, pas de precipitation, et assurer une victoire indispensable!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×