Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Je pense que cette petite trève va nous faire du bien, car j'ai senti les joueurs un peu moins bien physiquement et que cela va nous permettre de récupérer pas mal d'absents.

 

Et puis, un peu de recul sur la situation actuelle ne nous fera pas de mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que cette petite trève va nous faire du bien, car j'ai senti les joueurs un peu moins bien physiquement et que cela va nous permettre de récupérer pas mal d'absents.

 

Et puis, un peu de recul sur la situation actuelle ne nous fera pas de mal...

Ouais… Moi d’un autre côté je me méfie des trèves depuis celle de Février… et puis à Bordeaux, depuis quelques saisons désormais, on gère plutôt bien les périodes où l’on joue très souvent… Le staff continue de dire que les joueurs ne souffrent pas physiquement, grâce à la préparation faite lors de la précédente trève justement…que l’on avait été les seuls à avoir… Moi j’aurais bien continué, avec un match samedi prochain…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais… Moi d’un autre côté je me méfie des trèves depuis celle de Février… et puis à Bordeaux, depuis quelques saisons désormais, on gère plutôt bien les périodes où l’on joue très souvent… Le staff continue de dire que les joueurs ne souffrent pas physiquement, grâce à la préparation faite lors de la précédente trève justement…que l’on avait été les seuls à avoir… Moi j’aurais bien continué, avec un match samedi prochain…

 

Moi aussi j'aurais bien continué sur cette dynamique.

Bon, voyons le côté positif : ça permet à Cavé de se remettre en forme et Chalmé de se faire mouler un casque sur mesure !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour disputer le money time, apparemment avec le seul oeme, même si mathématiquement Aulas et même PSG sont encore en course, l'ensemble des favoris aura retrouvé un effectif au quasi complet et par exemple un Jussié, voire même un Wendel pourraient participer.

 

Contre VA, Henrique et Cavé seront, sauf mauvaise surprise dans le groupe et Jussié a des chances d'être prêt.

 

Reprise de l'entrainement demain 10 heures au Haillan. Les nouvelles de l'infirmerie seront à suivre attentivement.

 

Sur le match lui même, il pourrait ressembler dans son déroulement tactique à celui contre Sochaux. En effet point commun, équipes joueuses. A deux différences essentielles, c'est sur le terrain des ch'tis et ils viennent d'y battre les Aulassiens. Quoi qu'en en dise c'est une vraie référence.

 

Des retrouvailles en perspective avec le Darch, toujours dans nos coeurs pour son affection pour Bordeaux. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

La trève fera du bien, car on les a sentit cramer face à Sochaux, et contre une autre équipe, ça ne se serait peut-être pas passé aussi bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas m'avancer mais, si on gagne ce match, je pense qu'on sera vraiment pas loin du titre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Allez,vous la voulez la bonne nouvelle?!Le petit chapron rouge va nous arbitrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais ce ne sera pas Lagrange comme arbitre de touche, car elle aussi avait ete nul lors du match a Nice.

 

Bref, il faudra pas se focaliser la-dessus et tomber sur l'arbitre, j'espere qu'il se rattrapera de ses erreurs et arbitrera un correct match cette fois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Non mais ce mec est une tanche,c'est le pire sifflet de la Ligue1...A chaque match,il fait des conneries.Triaud avait pourtant dit qu'il ne voulait plus que Bordeaux soit arbitré par lui.Marseille y a eu le droit lors de la réception de Lorient et tu ne l'as jamais revu officié Marseille et je suis sur qu'il n'arbitrera plus un match des Phocéens cette saison.Nous,on nous le recolle pour ce match hyper important.Rien à foutre si on gagne sur un pénalty imaginaire à la 94ème minute.Il nous doit les 2 points de Nice cette enflure... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh putain Chaperon!!!!!!!!!!!!!!!!

Va falloir en mettre au moins 3 pour se mettre a l'abri de ces erreurs (2 buts a nice n'avaient pas suffi).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à votre avis ...Planus ou Henrique en def centrale ???? :unsure:

 

 

pour ma part, je prefererais Planus au vue de ses prestations avant sa suspension..et vous ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
à votre avis ...Planus ou Henrique en def centrale ???? :unsure:

 

 

pour ma part, je prefererais Planus au vue de ses prestations avant sa suspension..et vous ???

 

pour Blanc, il n'y a pas photo : c'est Henrique le titulaire indiscutable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a pas une faute dans le titre de ce topic a Valenciennes?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est corrigé...

Tu sais Elté c'est un papy, il voit plus très clair...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×