Jump to content
CHABAN DELMAS

Trophée des champions à Montreal

Recommended Posts

Je sais pas vous mais moi je trouve ça vraiment pas terrible ce match au Québec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas vous mais moi je trouve ça vraiment pas terrible ce match au Québec.

 

 

Ah si, nous on trouve ça bien, pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais encore passer pour le mec qui cherche des poux, mais en quoi ce match dérange certaines personnes?

Pour ceux qui de toute manière ne se déplaceront pas au stade pour diverses raison et notamment financière, que le match soit à Bordeaux ou Pékin ça change rien.

 

Pour ceux qui considère que le trophée des champion à l'instar de la coupe de la ligue ne sert à rien et n'a aucune valeur, alors pareil là normalement il n'y a aucun problème. Moi le patinage j'en ai rien à fouttre et qu'il y ait une compétition à l'auter bout du monde ou dans mon village RAF étant donné que ça ne m'intéresse pas.

Finalement le match pourrait plutot poser problème aux gens comme moi qui considère cette compétition comme une autre et qui ont bien l'intention d'y assister si ça se joue à Bordeaux.

 

En tout cas on voit que finalement une grêve des supporters ça ne suffit pas pour dissuader la ligue de faire des choses à l'encontre des supporters, donc peut être qu'il faut carrément boycotter ces compétitions là pour attirer réellement l'attention.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul qui va dire que c'est bien histoire de ne pas dire comme les autres est Mr23. A croire qu'il adore être en tort :Invision-Board-France-557:

J'avais même pas vu ton post. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Mais bon t'a pas tout à fait raison étant donné que je ne dis pas que c'est bien. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais même pas vu ton post. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Mais bon t'a pas tout à fait raison étant donné que je ne dis pas que c'est bien. :Invision-Board-France-557:

 

 

Comme quoi, on te connait bien :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Rien ne m'étonne venant de cette Ligue présidé par le moustachu de merde !!!

 

Non mais le trophée des champions à Montréal, on aura tout vu...

 

Il pense à aucun moment aux supporters, mais qu'est ce qui serait avec des stades vides ??? RIEN !!!

 

On est les gros bouffons qui paye et qui doivent subir leur décision de merde mais non sa se passera pas comme ça !!!

 

Il veut promouvoir la Ligue 1 mais c'est pas une entreprise sérieux le foot, le foot c'est la fete avec des passionnés qui consacrent leur temps et leur argent à supporter leur équipe !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi, on te connait bien :Diabolo pour WGLT09:

Pas tant que ça parce que dans le fond je suis d'accord avec tout le monde sur ce topic. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

une idée a la Aulas sa !!! comme l'année derniére avec son chicago !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout une idée à la Thiriez... :angry:

 

Il saoûle à vouloir "vendre la L1"... Sérieux, y'a combien de gens à Montréal que ça intéresse ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et faut que ça tombe sur Guingamp ... les pauvres, ils vont devoir hypothéquer le village pour venir (je blague bien sûr, je préfère le signaler avant que cela me retombe dessus et je ferme cette longue, très longue parenthèse ... youpla :wacko: ).

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment dégeulasse de dire ça Eltet !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment dégeulasse de dire ça Eltet !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

 

 

Oui c'est vrai. Même avec la vente du village, ils ne pourront pas. Peut-être que le Crédit Agricole de Bretagne voudra bien leurs faire un prêt avec un faible taux d'intérêts à condition d'être sponsor principal ... et encore.

 

:icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

une semaine après la mise en vente, 10 000 billets sont déjà écoulés !

 

avec des tarifs compris entre ~9 et 30 euros ...

leur but est de remplir les quelques 55 000 places du stade !!

 

bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon CLG, ils présentent le match comme ça au Québec :

 

"la 14e édition du Trophée des Champions opposera les deux meilleurs clubs français : le FC Girondins de Bordeaux, qui a remporté le championnat de la Ligue 1, et l’En Avant de Guingamp, qui a assuré sa participation à ce match en remportant la Coupe de France."

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Guinguamps est le 2ème meilleur club français. :Invision-Board-France-557:

 

Y vont pas être déçus du voyage les spectateurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×