Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

FootballLogo18.gif - FootballLogo32.gif


2007-2008 3e journée 1-2
2006-2007 19e journée 1-0
2005-2006 36e journée 2-2
2003-2004 27eme journée 2-0


Confrontations : 4
Victoire Bordeaux : 2 (50%)
Match nul : 1 (25%)
Victoire Le Mans : 1 (25%)
Nb de buts Bordeaux : 6
Nb de buts Le Mans : 4

-------------------------------------------------------------------------------------



En route pour le titre après cette victoire contre VAFC :).

A domicile, il va falloir regonfler la différence de buts.


Allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez... disons que le plus dur est fait ! et pour la différence de buts, on peut espérer el retour de cavé !!!

Il faut mettre la pression sur l'OM...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez... disons que le plus dur est fait ! et pour la différence de buts, on peut espérer el retour de cavé !!!

Il faut mettre la pression sur l'OM...

 

Cavé ?

encore faudrait il qu'il joue...dire que Blanc ne l'a même pas fait s'échauffer ce soir contre

Valenciennes !!

:Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau match qui arrive a grand pas...

Il faut ne pas se relacher et reprendre sa concentration des demain. Le Mans n'est en aucun cas une equipe a sous-estimer, loin de la!! Il ne faut en aucun cas passer que le match est acquis.

 

Je pense qu'il y aura du mouvement au niveau des joueurs, et je pense notamment que Cavenaghi sera titulaire (je le pense a 99,99% :) ).

 

Je pense aussi au retour de Jussie et de Henrique.

 

Un nouveau match important avec cette fois la possibilite de mettre la pression sur Marseille (et sur Lyon). Car il y a plutot marre qu'on se rammassae a chaque fois la pression en jouant apres Marseille!

 

Il faut continuer et se remobiliserapres la victoire de ce soir!! Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nouveau match qui arrive a grand pas...

Il faut ne pas se relacher et reprendre sa concentration des demain. Le Mans n'est en aucun cas une equipe a sous-estimer, loin de la!! Il ne faut en aucun cas passer que le match est acquis.

 

Je pense qu'il y aura du mouvement au niveau des joueurs, et je pense notamment que Cavenaghi sera titulaire (je le pense a 99,99% :) ).

 

Je pense aussi au retour de Jussie et de Henrique.

 

Un nouveau match important avec cette fois la possibilite de mettre la pression sur Marseille (et sur Lyon). Car il y a plutot marre qu'on se rammassae a chaque fois la pression en jouant apres Marseille!

 

Il faut continuer et se remobiliserapres la victoire de ce soir!! Allez Bordeaux

 

Oui jpense aussi que Cavé sera titulaire ou du moins rentrera contre les mangeurs de rillettes. Ce soir c'était surement trop juste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé ?

encore faudrait il qu'il joue...dire que Blanc ne l'a même pas fait s'échauffer ce soir contre

Valenciennes !!

:Invision-Board-France-596:

 

 

Eh oh, peut-être trop juste et le staff n'a pas voulu prendre de risques.

 

Reste 3 matchs à 100% pour l'Argentin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh oh, peut-être trop juste et le staff n'a pas voulu prendre de risques.

 

Reste 3 matchs à 100% pour l'Argentin ...

 

ça c'est du flan...

trop juste pour quoi ?...pour jouer 30 minutes ? surement pas !

 

quand tu vois Bonnart et Taiwo qui reviennent de blessures et qui tiennent tout le match...

je vois pas pourquoi Cavenaghi n'aurait pas pu rentrer sur la fin de rencontre...surtout vu

la bonne prestation qu'il nous sort lors de l'opposition à Villenave d'Ornon !

 

au lieu de ça on se bouffe du Bellion et du Gouffran...j'en ai raz la gueule de ces 2 là !

d'ailleurs, soit dit en passant...si Bellion avait mis la moitié des occasions qu'il se procure depuis

3 ou 4 matches, on serait 1er ce matin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est du flan...

trop juste pour quoi ?...pour jouer 30 minutes ? surement pas !

 

 

Peut-être a t'il ressenti une douleur après le match de samedi, peut-être que Blanc voulait le garder pour jouer 90 minutes pour les trois matchs qui restent, etc. Plein de choses ...

 

Je pense qu'il ne voulais pas prendre de risque avec les engagements du VAFC afin d'éviter une nouvelle blessure. Perso, la victoire est là et on verra bien si contre Le Mans, il jouera. Là ok, s'il n'est pas alligné, je comprendrai pas trop mais en même temps, comment changer une équipe qui gagne 9 matchs de suite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé sera titulaire samedi , esperons qu il regle ce probleme d efficacité :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

RECUPERATION...ça doit etre le maitre mot de ces prochains jours !!

 

 

 

aprés, je voie bien Jussié d'entrée à la place de Sertic et l'entrée de Cavé à la 60 eme à la place de Chamo !

 

 

et une victoire difficile pour nos joueurs face à une equipe qui nous reussit pas trop.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
RECUPERATION...ça doit etre le maitre mot de ces prochains jours !!

 

 

 

aprés, je voie bien Jussié d'entrée à la place de Sertic et l'entrée de Cavé à la 60 eme à la place de Chamo !

 

 

et une victoire difficile pour nos joueurs face à une equipe qui nous reussit pas trop.....

 

Je vois très mal Chamo laisser sa place à qui que ce soit... Si Cavé n'est pas titulaire, c'est que Gouffran le sera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Je vois très mal Chamo laisser sa place à qui que ce soit... Si Cavé n'est pas titulaire, c'est que Gouffran le sera.

 

+1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Il faudra viser deux choses pour ce match : la victoire et le golaverage.

 

Mettre Jussiê et Cavé titulaire me paraît être une bonne chose. Voire même Henrique, mais bon changer un défenseur central alors que ça va derrière... un peu risqué tout de même.

 

Rentrer dans le match comme des morts de faim, en mettre un puis deux puis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est du flan...

trop juste pour quoi ?...pour jouer 30 minutes ? surement pas !

 

quand tu vois Bonnart et Taiwo qui reviennent de blessures et qui tiennent tout le match...

je vois pas pourquoi Cavenaghi n'aurait pas pu rentrer sur la fin de rencontre...surtout vu

la bonne prestation qu'il nous sort lors de l'opposition à Villenave d'Ornon !

 

au lieu de ça on se bouffe du Bellion et du Gouffran...j'en ai raz la gueule de ces 2 là !

d'ailleurs, soit dit en passant...si Bellion avait mis la moitié des occasions qu'il se procure depuis

3 ou 4 matches, on serait 1er ce matin...

 

Je suis un vrai fan de Cave (donc peut-être pas très objectif sur le niveau de Bellion) mais je suis tout à fait d'accord : Il ne faut pas oublier les grosses occasions qui n'ont pas été converties. Je sais que Cave a loupé de grosses occasions également (je pense au match contre Lille, qui correspond à notre début de mauvaise période) mais il marque très souvent même après avoir loupé. Bellion loupe et puis...loupe.

On a vraiment besoin de Cave pour un match compliqué face à une défense renforcée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×