Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

une question le multiplex se deroule uniquement a la derniere journée ou egalement l'avant derniere???

 

L'avant dernière aussi !!!

en route pour le triplé, olalala que je kiffeeeeeeeeee !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ENORME ce qu'on a vécu ce week-end... Déjà parce que l'on a eu droit à deux matchs hyper indécis avec à chaque fois un favori dominateur mais pas sûr de l'emporter, voire battu ! On aura eu deux matchs épiques, comme seul ce scénario de fou d'avant match pouvait nous faire vivre... :rolleyes:

 

Ca nous a souri, et tant mieux ! Quel match face au mans encore une fois... Dommage que notre défense se soit montrée si friable, ce n'est pas très rassurant pour la suite. :( Car, même si ce matin nous avons tous une belle brochette de trois Trophées dans les yeux, il ne faut tout de même pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

 

Il faudra être ultra mobilisés sur le terrain comme dans les tribunes pour recevoir Monaco et surtout ne pas faire un faux pas qui nous laisserait des regrets...à vie ! Et qui sait, si nous battions Monaco et que l'OM encore sous le choc venait à ne pas gagner à Marcel Picot, peut-être une fête mémorable à Chaban...

 

 

Allez, Objectif Monaco, un point c'est t... TROIS POINTS C'EST TOUT :P !

 

Allez BORDEAUX ! :coupesoulevage: :tambours: :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai loupé le match !

C'était comment en intensité, engagement, tout ça tout ça ? Parce que je n'ai vu qu'un résumé et les médias se sont focalisé sur l'OM... À croire qu'ils retiendront (si tout se passe bien) que Marseille perd le titre et que, après tout, peu importe qui le gagne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai loupé le match !

C'était comment en intensité, engagement, tout ça tout ça ? Parce que je n'ai vu qu'un résumé et les médias se sont focalisé sur l'OM... À croire qu'ils retiendront (si tout se passe bien) que Marseille perd le titre et que, après tout, peu importe qui le gagne !

Côté attaque, pas mal... On a vraiment cherché à faire du jeu et cela a plutôt marché puisque l'on marque quand même à trois reprises... ;):) !

 

Après, défensivement, c'était parfois très inquiétant... Gervinho a mis la misère à tout le monde (notamment à Trémou !) et le petit Baal de l'autre côté à fait mal aussi ...

 

Je citerais Planus pour tenter de trouver une solution à ces errements défensifs. "Cette année, nous avons un système de jeu qui veut que nous prenions beaucoup de risques. Nous sommes souvent sur la corde raide en somme derrière... Ca se joue souvent sur un fil, c'est notre philosophie de jeu qui veut ça..."

 

Voilà, après, c'est vrai qu'on a vraiment cherché à construire sans cesses, sans se précipiter... Ca m'a un peu fait penser à un petit retour en arrière niveau mentalité. Genre les matchs contre Lorient à la maison... Beaucoup de volonté de jeu qui font que quand on joue face à une équipe qui veut faire la surprise et non garder un 0-0 en mousse, bah des fois on est un peu "just" sur certains contres...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Côté attaque, pas mal... On a vraiment cherché à faire du jeu et cela a plutôt marché puisque l'on marque quand même à trois reprises... ;):) !

 

Après, défensivement, c'était parfois très inquiétant... Gervinho a mis la misère à tout le monde (notamment à Trémou !) et le petit Baal de l'autre côté à fait mal aussi ...

 

Je citerais Planus pour tenter de trouver une solution à ces errements défensifs. "Cette année, nous avons un système de jeu qui veut que nous prenions beaucoup de risques. Nous sommes souvent sur la corde raide en somme derrière... Ca se joue souvent sur un fil, c'est notre philosophie de jeu qui veut ça..."

 

Voilà, après, c'est vrai qu'on a vraiment cherché à construire sans cesses, sans se précipiter... Ca m'a un peu fait penser à un petit retour en arrière niveau mentalité. Genre les matchs contre Lorient à la maison... Beaucoup de volonté de jeu qui font que quand on joue face à une équipe qui veut faire la surprise et non garder un 0-0 en mousse, bah des fois on est un peu "just" sur certains contres...

 

Merci beaucoup Pharaon... je me fais une idée un peu plus précise du match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup Pharaon... je me fais une idée un peu plus précise du match !

 

 

Tu parles, il a rien vu, bourré comme il était. Il a regardé le résumé comme toi et fait son film dans sa tête pour te livrer ce descriptif + ou moins vu dans France Football du jour ...

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles, il a rien vu, bourré comme il était. Il a regardé le résumé comme toi et fait son film dans sa tête pour te livrer ce descriptif + ou moins vu dans France Football du jour ...

 

:Invision-Board-France-557:

Comme dirait Nolwenn Leroy

 

 

Caaasssssssssséééééééééééééééééééééééé houuuu,houuuuuuuuuuu cccaaaasssssssssssséééééééééééééé

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles, il a rien vu, bourré comme il était. Il a regardé le résumé comme toi et fait son film dans sa tête pour te livrer ce descriptif + ou moins vu dans France Football du jour ...

 

:Invision-Board-France-557:

 

Moi Pharaon je ne l'ai vu qu'une fois et il était complètement sobre... Bon, j'ai juste été un peu surpris pour son intérêt pour la vieille dame assise à côté de nous... Mais chacun ses goûts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×