Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

toi qui sentait un bon match de la part des Niçois et un match au résultat favorable face aux Sardines ..

on est mal barré avec ça :Invision-Board-France-557:

 

 

:Invision-Board-France-557: il est vrai ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Il faudrait gagner par 3 ou 4 but d'écart pour revenir a égalité avec Marseille ou les dépassé, ce serait top, marqué vite comme contre sochaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait gagner par 3 ou 4 but d'écart pour revenir a égalité avec Marseille ou les dépassé, ce serait top, marqué vite comme contre sochaux.

 

 

Les deux matchs qui arrivent, en plus de la victoire, doivent permettre de revenir dans la différence de buts ...

 

Cela sera peut-être la raison du titre ...

 

 

Et dire qu'il y a quelques temps, on était devant tout le monde sur ce point ... et largement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait gagner par 3 ou 4 but d'écart pour revenir a égalité avec Marseille ou les dépassé, ce serait top, marqué vite comme contre sochaux.

 

ça c'est sur qu'il faudra les dépasser à un moment ou à un autre...

mais quel genre d'équipe gênent les Marseillais en ce moment : les équipes très solide défensivement !

 

Lyon présente ce profil...Rennes aussi...Nancy par contre c'est plus ce que c'était défensivement !

si on peut penser que le match de Rennes ne sera peut être plus décisif pour les bretons, c'est donc

la rencontre face à Lyon qui devrait poser le plus de problèmes aux Marseillais !

 

s'ils n'abandonnent pas de points Dimanche soir, il sera dur de les doubler :( !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant que la victoire de Paris donne envis à l'OL de rester en lice pour la Ligue des Champions !

 

Malgré les propos de Junhi ... :Invision-Board-France-377:

 

 

Allez Bordeaux ! Tous à Chaban maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que ce match est dans 2 jours...

J'espere que les joueurs ont mis la victoire d'hier au placard et ont repris l'entrainement serieusement aujourd'hui! J'espere que Laurent Blanc prepare une nouvelle disposition pour ce match avec les presences esperees (en tout cas de ma part) de Cavenaghi et Jussie dans le 11 de depart.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait gagner par 3 ou 4 but d'écart pour revenir a égalité avec Marseille ou les dépassé, ce serait top, marqué vite comme contre sochaux.

Je suis d'accord avec toi

Mais

Surtout jouer le match jusqu'à la fin, respecter l'adversaire et tout cela pour la différence de buts qui pourra être déterminante ; même si cela peut être génant de gagner un titre comme celui de Champion de France, c'est une éventualité largement possible...

 

DANCECOMMANDER, je n'ai pas trouvé la vidéo du SEUL but de CHALME cette saison mais si tu la trouve, cela me ferai plaisir : il est extraordinaire, avec aussi un c.. bordé de nouille, ce but et il me ferai plaisir de le revoir.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi

Mais

Surtout jouer le match jusqu'à la fin, respecter l'adversaire et tout cela pour la différence de buts qui pourra être déterminante ; même si cela peut être génant de gagner un titre comme celui de Champion de France, c'est une éventualité largement possible...

 

DANCECOMMANDER, je n'ai pas trouvé la vidéo du SEUL but de CHALME cette saison mais si tu la trouve, cela me ferai plaisir : il est extraordinaire, avec aussi un c.. bordé de nouille, ce but et il me ferai plaisir de le revoir.

Merci

 

Nan mais un but pas fait exprès ne peut pas être nommé plus beau but c'est tout ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais un but pas fait exprès ne peut pas être nommé plus beau but c'est tout ^_^

 

 

Il y a d'ailleurs des chances que ce soit celui de Gourcuff contre PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Victoire ou pas de Lyon, bordeaux à son destin entre ses mains faut pas l'oublier suffit d'avoir une meilleure différence, bon c'est pas gagner c'est sur mais c'est à notre portée je penses. La presse fait selon moi trop d'éloge sur ces marseillais ça commence à gonflé, à les entendre c'est impossible de les rejoindre. Ils ont vu la vierge ou quoi, ils ont trimballé cette équipe de Nice, normal car ils sont en vacance depuis plus d'un mois, la motivation n'y était pas pour cette équipe de Nice, nous on jouer contre une équipe qui lutte pour le maintien c'est complétement différent.

 

Dimanche je serais 100% lyonnais oula ça me fait bizarre de dire ça :huh:

 

:au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais un but pas fait exprès ne peut pas être nommé plus beau but c'est tout ^_^

Je me soumet, même s'il y a eu de la part de Mathieu CHALME quand même un début d'intention.

Je demande donc simplement un lien vers Youtube ou un de ses copains, s'il vous plait, je me l'enregistrerai et le regarderai, seul, chez moi sans jamais vous en reparler, promis.

 

En ce moment je suis plus sur les petits guidons de triathlons et donc très loin de notre univers, celui des GIRONDINS DE BORDEAUX

:Allez FCGB - LT 2009:

 

A bientôt quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

on disait que le match le plus dur etait celui de valenciennes maintenant on dit que c'est celui face au mans

 

pour moi les 3 derniers match vont etre compliquer car comme deja dit le mans peut assurer son maintien en venant gagner a bordeaux samedi car ca leur ferait 41 point il pourret etre rejoint mais au GA donc on va encore a mon avis se tapper un match qu'il vont essayer de fermer et d'evoluer en contre comme nancy

 

ensuite monaco , alors eux sont aussi a craindre car il peuvent nous sortir des match fabuleux pendant 90 minutes comme a la 32 ieme journee face a rennes mais ils peuvent aussi nous sortire des match catastrophique comme contre sochaux hier donc cette equipe et imprevisible au point de ne pas savoir comment la jouer

 

ensuite caen le match sans doute le plus dur suivant le classement il y a deux cas de figure

 

1) on est premier et la pression est sur marseille et sur nous car on sera quoi faire pour garder cette place

2) on est derriere et la pression et sur marseille car ils pourront perdre le titre face rennes si on gagne contre caen

 

ensuite pour caen 3 autre cas de figure

 

1) soit ils sont sauve et joueront liberer donc comme nice face a l'omdr

2) ils joueront leurs survis sur ce match et la il joueront a la toulousaine a 10 derriere et tt pour l'attaquant en contre

3) ils seront deja condamne et voudront essayer de bien finir devant leurs supporter

 

voila mon avis en clair les 3 match restant seront compliquer une stat a ne pas oublier "c'est tres compliquer pour une equipe de s'imposer 2 fois consecutivement lorsque sur ces deux match elle recoit" mais avec notre equipe cette annee on fait taire toutes les stats la preuve ca faisait 28 ans qu'on avait pas gagner a Valenciennes et rennes n'avai pas perdu a domicile cette saison

 

 

la seule stats qui perdure et perdurera toujours

 

"bordeaux invincu depuis 30 ans a domicile face a l'Omdr"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Tous les matchs depuis celui contre Lyon je dirai sont difficiles : ce sont tous des finales que l'on se doit de gagner pour n'avoir rien à se reprocher à la fin de cet exercice. Il n'y a pas de match plus facile, surtout en fin de saison : chacun (sauf Nice...) a quelque chose à grapiller, à aller chercher : maintien, match pour l'honneur, place européenne, titre de champion...

 

C'est ce qui rend cette fin de saison palpitante !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu trop offensif je trouve, non?

 

Je pense qu'il faut jouer en respectant l'adversaire, cad ne pas se voir trop beau. Je pense plutot donc a une defense a 4 habituelle. Je mettrais aussi Jussie a la place de Sertic, et Cavenaghi a la place de Cavenaghi.

Je ne toucherais pas au reste du 11 de depart.

 

Tout est dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×