Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

FootballLogo18.gif - FootballLogo25.gif


2007-2008 7e journée 2-1
2006-2007 9e journée 1-0
2005-2006 4e journée 1-0
2004-2005 37e journée 1-1
2003-2004 38eme journée 1-3
2002-2003 12ème journée 2-2
2001-2002 7ème journée 0-0
2000-2001 26ème journée 2-1
1999-2000 10ème journée 3-2
1998-1999 31ème journée 0-1


Confrontations : 45
Victoire Bordeaux : 24 (53.33%)
Match nul : 11 (24.44%)
Victoire Monaco : 10 (22.22%)
Nb de buts Bordeaux : 70
Nb de buts Monaco : 48


-------------------------------------------------------------------------------------------------



Dernier match de la saison à Lescure.

9 victoires de suite, une 10 ème ?


Plus que le record, il faudra gagner pour ce titre qui nous tend les bras en attendant le match de ce soir entre OM et OL.


Allez Bordeaux, tes supporters sont là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

A noter qu'un cortège est prévu ( comme lors de lyon ) depuis Place pey-berland , départ à 17.30h !

Venons nombreux :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par rapport à ce match, tout nous tend les bras pour qu'on le remporte...

Monaco n'a plus rien à jouer comme Nice contre l'OM... et Ricardo peut bien faire ce cadeau à son ancien club qui l'a libéré sans contraintes!... d'autant plus qu'il quitte l'ASM à la fin de la saison...

Bref! On doit gagner ce match et si possible soigner la différence de but si la fatigue ne se fait pas trop ressentir.

Mais bon, gagnons et ce sera parfait!

En attendant, allez LYON!!! Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, eh!...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que pour ce match là ,des personnes de gentillesse énorme aurait des places a vendre car ils ne peuvent pas y aller ... Car pour une fois que je m'y prends a la bourre yen a plus :Invision-Board-France-377: ^^ ... Vous croyez que des places seront vendus le soir du match genre a 30 € pour le virage ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Vends Une Place Virage Nord Centre

 

Pour les intéressés, en MP, Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

esperont que la "peur " de gagner le championnat ne leur coupe pas les jambes.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de m'avancer dans une analyse de l'avant match. J'ai juste une petite statistique d'avant-match.

 

Bordeaux fait un meilleur resultat que Marseille, Bordeaux est champion.

1. Bordeaux fait nul, Marseille perd

2. Bordeaux gagne, Marseille perd ou fait match nul

 

 

Bordeaux gagne avec une difference de but assez consequente et marseille gagne, le titre sera tres proche!!

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ici la, je repete encore et encore, on ne doit pas avoir d'auto-satisfaction, il ne faut pas s'enflammer!! Rien n'est fait, il faut rester serieux, et concentrer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos
Avant de m'avancer dans une analyse de l'avant match. J'ai juste une petite statistique d'avant-match.

 

Bordeaux fait un meilleur resultat que Marseille, Bordeaux est champion.

1. Bordeaux fait nul, Marseille perd

2. Bordeaux gagne, Marseille perd ou fait match nul

 

 

Bordeaux gagne avec une difference de but assez consequente et marseille gagne, le titre sera tres proche!!

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ici la, je repete encore et encore, on ne doit pas avoir d'auto-satisfaction, il ne faut pas s'enflammer!! Rien n'est fait, il faut rester serieux, et concentrer!

 

exact il ne faut pas d auto satisfaction. et demain tout le monde va nous voir champion meme si je sais qu on est trés proche

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin...même si on doit respecter Monaco...vu le classement, vu l'avance qu'on a, vu la dynamique

qu'on affiche...rien n'autorise autre chose qu'une victoire...

 

on est fébriles c'est sur...c'est pour ça qu'il faudra sans doute moins s'engager que d'habitude

(savons nous le faire d'ailleurs ?)...

 

que ce serait beau d'être sacré à domicile !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on gagne le match contre Monaco je pense qu'on sera champion.A part si l'om met une taule à Nancy ( très peu probable vu qu'il joue à 11 en défense)

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin...même si on doit respecter Monaco...vu le classement, vu l'avance qu'on a, vu la dynamique

qu'on affiche...rien n'autorise autre chose qu'une victoire...

 

on est fébriles c'est sur...c'est pour ça qu'il faudra sans doute moins s'engager que d'habitude

(savons nous le faire d'ailleurs ?)...

 

que ce serait beau d'être sacré à domicile !!

Bien sûr qu'il faut gagner et espérer que l'om, dans le même temps, ne l'emporte pas à Nancy. Ainsi, nous pourrions être sacrés à domicile.

 

Toutefois, attention à bien être concentré, car Monaco ne viendra sans doute pas pour nous laisser gagner et on ne sait jamais...

 

En tout cas, j'ai vraiment d'être à samedi soir ! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on gagne le match contre Monaco je pense qu'on sera champion.A part si l'om met une taule à Nancy ( très peu probable vu qu'il joue à 11 en défense)

 

nancy...c'est vraiment plus ce que c'était défensivement !

 

ils font une saison de merde...heureusement que lyon bat marseille ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, peu importe ce qu'il s'est passer ce weekend, il faut qu'on prepare le match suivant comme les precedents : il faut gagner et esperer un faux pas des adversaires directs (marseille donc).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×