Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Guest NoFX

Allez on y presque !!!

On aura tous l'oreille du coté de nancy pendant le match.

Comme je kifferai qu'on puisse feter le titre à domicile :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espéront que Monaco n'ait pas trop les croc ... (3-4, 0-6 :Diabolo pour WGLT09: )

Même chose pour Caen, mais dans l'autre sens (5-0 :Invision-Board-France-377: )

 

On verra ça, rendez-vous Samedi qui arrive pour un multiplex de fou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

il faut rester concentré sur notre nouvel objectif....on evite le trop plein de medias

 

lolo sera là pour mettre tous ces p'tits gars dans le droit chemin !! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Le parcours de notre prochain adversaire sur les 5 dernières journées :

 

 

31 : nul contre Lyon (2-2)

32 : victoire 3-1 contre Rennes

33 : défaite 1-0 au Mans

34 : défaite 0-1 contre Auxerre

35 : défaite 3-0 à Sochaux

36 : nul contre Valenciennes (1-1)

 

 

Ca me ferait bien chier qu'on gagne pas là...

 

A noter qu'ils ont la charnière centrale la plus jeune de France (Nkoulou 18a et Mongongu 19a), et même d'europe je crois (j'avais lu ça dans l'équipe il y a quelques jours) donc l'expérience d'un renard comme Cavé ça pourrait le faire je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a le droit à un joker (le match nul) mais si on doit l'utiliser, on devra le faire à Caen !

car a domicile, on se doit de gagner !

ne craquons pas, on aura la pression (1ere fois qu'on a le destin entre les mains), on est favoris, dépendants de personne !

ça serait une HONTE si on était pas champions ! j'ai confiance, on mérite plus que tout autre le titre de champion de france, en route pour le triplé ! 10 ans après, c'est écrit !

faut le faire, j'en peux plus, allez bordeaux !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai déjà hâte d'être à samedi, je me dis au fond de mois que nous pourions peut être fêter ce titre dès ce week end, une défaite des Marseillais à nancy et une victoire des Bordelais face à monaco et le sacre est à nous :Invision-Board-France-163:

 

je n'imagine pas l'énorme chouille que l'on va se prendre ce jour là, mais bon ne vendons pas la peau de l'ours, ..... hein :moqueur2 pour WG:

 

Bref que cette fin de championnat est passionante....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai déjà hâte d'être à samedi, je me dis au fond de mois que nous pourions peut être fêter ce titre dès ce week end, une défaite des Marseillais à nancy et une victoire des Bordelais face à monaco et le sacre est à nous :Invision-Board-France-163:

 

allons même plus loin : si on gagne et que Marseille fait match nul : on est Champions !

 

ça va pourtant être chiant d'être sacrés samedi à domicile : quand les joueurs vont faire leur tour

d'honneur, on devinera pas ceux qui fêtent le titre et ceux qui disent au revoir avant de se barrer ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
allons même plus loin : si on gagne et que Marseille fait match nul : on est Champions !

 

ça va pourtant être chiant d'être sacrés samedi à domicile : quand les joueurs vont faire leur tour

d'honneur, on devinera pas ceux qui fêtent le titre et ceux qui disent au revoir avant de se barrer ! :Invision-Board-France-557:

 

Ne nous affolons pas... L'om vendra cherement sa peau !!! ils iront sans aucun doute gagner à nancy avant un match indecis contre rennes ! Restons dans nos fondamentaux gagnons nos matchs meme dans la douleur (le titre est à ce prix !) lolo blanc saura faire passer le message à nos joueurs et les proteger contre les médias et si on doit feter le titre le 30 mai la fete n'es sera que plus belle :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soyons prudent et concentré pour ce prochain match. On connaît Monaco : c'est tout ou rien, c'est à dire bon ou mauvais (mais plus souvent mauvais quand même, surtout à l'extérieur).

 

Il faudra marquer rapidement car...mon pauvre coeur a déjà beaucoup souffert cette saison !

 

Mais, il y a encore la possibilité que OM gagne et que nos gigis gagne et que...rien ne soit faire alors.

 

Il faudra ensuite faire un résultat à Caen ce qui n'est pas toujours facile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais toute l'année à bordeaux, ce week end comme par hasard je monte à Paris, si jamais on est champion à ce moment là j'aurai les boules de pas être au milieu des supporters bordelais :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudra ensuite faire un résultat à Caen ce qui n'est pas toujours facile...

 

 

surtout qu'ils risquent jouer leur survie sur ce match!!

 

je ne les voie pas en effet gagner à Lyon samedi prochain...(je parle de Caennais ..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux-Monaco sur Orange Sport

 

Le programme complet de la 37ème journée de Ligue 1 validé par la LFP :

 

 

Bordeaux - Monaco diffusé le 23/05/2009 à 21:00 sur Orange Sport

 

Auxerre - Saint Etienne diffusé le 23/05/2009 à 21:00 sur Canal +

 

Le Havre - Lille diffusé le 23/05/2009 à 21:00

Le Mans - Grenoble diffusé le 23/05/2009 à 21:00

Lyon - Caen diffusé le 23/05/2009 à 21:00

Nancy - Marseille diffusé le 23/05/2009 à 21:00

Nice - Toulouse diffusé le 23/05/2009 à 21:00

Rennes - Lorient diffusé le 23/05/2009 à 21:00

Sochaux - Nantes diffusé le 23/05/2009 à 21:00

Valenciennes - PSG diffusé le 23/05/2009 à 21:00

 

girondins.com

 

:Invision-Board-France-377: Il était pas censé y avoir un multiplex sur cette journée?? :Invision-Board-France-377:

 

 

Clément le Zcaffé ils vont diffuser quoi comme match???

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-377: Il était pas censé y avoir un multiplex sur cette journée?? :Invision-Board-France-377:

 

 

Clément le Zcaffé ils vont diffuser quoi comme match???

 

 

Sur football365.fr, ils parlent aussi des retransmissions. Il confirme ce que tu viens de dire, mais ils ajoutent qu'il y aura un multiplex sur Canal+.

Cad que chaque but sera tout de meme retransmis sur canal+, mais pas le match en lui meme.

 

Le match décisif pour la course au titre entre Bordeaux et Monaco sera diffusé sur Orange Sport samedi. En revanche, les neuf autres matchs de la soirée seront disponible sur Foot+. De son côté, Canal + diffusera également un multiplexe dans lequel les buts de Bordeaux-Monaco seront disponibles.

 

Pour revenir sur le match, je suis totallement d'accord avec Arnaud et Bobby. Il faut rester concentrer. Je compte sur Blanc et Gasset pour remobiliser le groupe et lui faire comprendre que rien n'est jouee!

Marseille a perdu, c'est un fait favorable, mais il faut preparer le match de Monaco comme les autres!

Le match sera difficil, et il faudra essayer de marquer assez tot dans le match. Une nouvelle fois, peu importe la maniere, il faudra gagner. Il ne faudra pas se preoccuper de marseille contre Nancy.

 

Allez Bordeaux, on se rapproche de la fin du championnat, il ne faut rien lacher! Le boulot n'est pas termine!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Le match décalé à cause de Orange, c'est quoi cette mauvaise blague... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, aucun match ne peut être décalé lors des 2 dernières journées (une manière pour la Ligue de reconnaître d'ailleurs que les matchs décalés "faussent" certains résultats...). Simplement, j'imagine que Orange a le droit de diffuser un match même si Orange n'aura probablement pas beaucoup de téléspectateurs si Canal fait un multiplex en même temps.

 

Donc tous les matchs sont en même temps, à 21h a priori.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×