Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Sur francefootball.fr, ce jour à 18h30 :

 

"Absents samedi face à Valenciennes (1-1, 36e journée de Ligue 1), Juan Pablo Pino (adducteurs) et Dario Simic (dos) ont repris normalement l'entraînement lundi selon le site Internet de l'AS Monaco.

 

Djamel Bakar (muscle fessier) est toujours en phase de reprise. Quant à Jean-Jacques Gosso, remplacé à la 51e minute du match face à Valenciennes, il souffre d'une «lésion musculo-tendineuse à l'arrière d'un genou». Le milieu de terrain ivoirien est très incertain pour le déplacement à Bordeaux samedi prochain."

 

En esperant que Pino ne fera pas le meme match qu'à l'aller...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Girondor

Putain fait chieeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On joue le titre et Orange nous casse le c... avec ses trois telespectateurs. C UN VRAI SCANDALE et Thiriez un vrai crétin. Ah il a du être bo le pot de vin... Et c les supoorters bordelais qui trinquent, un comble !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ca a l'air très compliqué pour Gosso. Tant mieux car il fait partie des meilleurs monégasques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
QUEL BONHEUR D'OUVRIR CE MATIN LE JOURNAL ET DE VOIR A LA PREMIERE PLACE : BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
QUEL BONHEUR D'OUVRIR CE MATIN LE JOURNAL ET DE VOIR A LA PREMIERE PLACE : BORDEAUX

C'est clair... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je cherche 1 place en virage sud ou 2 en tribune latérale si quelqu'un aurai la bontée de m'en vendre ..

Joignez moi par mail : TONNNY12@HOTMAIL.FR

ou par MP

Share this post


Link to post
Share on other sites

à 21h sur Orange ???????

 

putain c'est quoi cette mauvaise blague :Invision-Board-France-377:

 

don en fait on a le multiplex à 21h (Bordeaux inclus à tout le moins)

 

foot + tous les matchs directs sauf les gigis

 

orange = Bordeaux

 

?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 21h sur Orange ???????

 

putain c'est quoi cette mauvaise blague :Invision-Board-France-377:

 

don en fait on a le multiplex à 21h (Bordeaux inclus à tout le moins)

 

foot + tous les matchs directs sauf les gigis

 

orange = Bordeaux

 

?

 

c'est ça !

 

et je rajouterais...Bordeaux à 00h00 sur Foot+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain abusé quand meme pour un futur champion

 

Bravo la reconnaissance et l'anti-bordeaux vu par Anal peluche

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Ha moins que cela soit prévu dans le contrat de Orange de diffuser le leader voir le second les 2 dernières journées,no se

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

ce n'est pas canal qui n'a pas pris bordeaux , orange sur les journés de multiplex a le droit a un match qu'il choisit en priorité en l'occurence c'est bordeaux car ils sont premier c'est logique mais ça fait chier quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce n'est pas canal qui n'a pas pris bordeaux , orange sur les journés de multiplex a le droit a un match qu'il choisit en priorité en l'occurence c'est bordeaux car ils sont premier c'est logique mais ça fait chier quand même

 

C'est ce que je disais

 

Exclusivité Orange sur les dernières journées

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Entendu sur gold : le principe du multiplex sera respecté : les gros matchs suivis, et à chaque but, changement de stade pour voir les images. Y compris Bordeaux.

 

Et à 21heures également et sur orange, le match de Bordeaux sera retransmis en intégralité. Voilà la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entendu sur gold : le principe du multiplex sera respecté : les gros matchs suivis, et à chaque but, changement de stade pour voir les images. Y compris Bordeaux.

 

Et à 21heures également et sur orange, le match de Bordeaux sera retransmis en intégralité. Voilà la différence.

 

Je rejoins Che la-dessus. J'ai exactement compris la meme chose. Meme is Bordeaux-Monaco est sur Orange, les buts de cette rencontres seront tout de meme diffuse pendant le mutliplex sur canal+.

 

 

 

 

Sinon, j'espere que les joueurs bordelais se sont remis au boulot aujourd'hui et pensent uniquement au match de samedi, On doit oublier les medias, on doit oublier le match de marseille perdu hier, ou leur prochain match a Nancy... de meme que le classement actuel.

 

J'espere qu'ils se prepare sereinement pour ce match, avec la meme envie que les matches precedents!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×