Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Rdv WG pour le match à Caen

Recommended Posts

Oulaa c'est chaud les conversations téléphonique entre Bob & Néo !

 

Des explications ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lui ai dit que sa voix n'aller pas du tout avec sa tête :mdr2 pour WG:

 

Bon alors il faut que je vois ce que je vais enmener, liquide je pense!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Pour revenir au sujet, que pensez-vous de se retrouver au grand théâtre par exemple ? Ou peut-être qu'il y a plus simple pour ceux qui ne connaissent pas Bordeaux, mais j'ai pas trop d'idée là... Qu'en pensez-vous les locaux ?

 

Sinon est-ce qu'il y a un endroit sympa où on pourrait se caler comme au sdf avec ce coin idéal ?

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Hello tout le monde !

 

Mercredi...allez un jour de passé, on va petit à petit s'en approcher du jour j !!! :Invision-Board-France-163:

 

Bon ça commence à prendre forme tout ça, bon c'est vrai que ça serait bien qu'on soit le plus nombreux possible...on verra bien !

 

Par contre il faut que un parmi vous me file son tel pour que je vous retrouve et que vous m'expliquiez où on se retrouve et comment on y va...car moi je vais arriver à l'hotel vers l'hotel de ville et après je pose ma caisse et je prends les transports en commun...donc si je me perds il me faudra de l'aide lol !!!

 

Bertrude ne tient plus à la maison, elle a révisé tous ses chants de supporters et dort toute la journée (elle a bien de la chance moi je suis naze dajà là...lol) en prévision d'un week end de folie avec peu ou pas de sommeil en prévision lol !!!

 

@+,

 

Nico.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon moi histoire de me démarquer des autres ... je vais mettre un maillot girondins ... comme sa je serais rapidement reconnaissable ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'attends la réponse des locaux pour le lieu des retrouvailles et après le lieu du gouter aussi. (Sinon je pensais aux jardins publics (gouter) aussi mais c'est peut-être juste non ?)

 

Après je vous enverrai à chacun mon numéro par mp (oui la chance !). D'ailleurs, est-ce qu'un des locaux pourrait donner son num au reste de la liste (au cas où).

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je t'envoies mon num.

 

Sinon oui, on peut se retrouver au Jardins Publics, car en plus d'être simpat pour manger, c'est aussi proche des Quinconces !

 

Pour ceux qui arrivent en train, il y a le tram juste à la sortie de la gare (Tram C), il est facile de rejoindre les Quinconces; le Jardins Publics étant juste un peu au dessus (Nord-Ouest 29°, latitude ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi Comme expliqué en première page,je ne sais toujours pas,la journée seras chargé et je ne sais pas trop comment faire, pour tout faire en même temps,je reste dans l'expectative,mais le gouter c'est sur j'en serais pas, après cela reste flou pour le soir,je fais au mieux,je risque faire ça au dernier moment(disons que je risque d'etre la que vers 19 h,no se)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui merci pour ton num !

Sinon, j'avais regardé sur le plan ouais pour trouver un endroit sympa mais niveau accès je ne savais pas. Cool si c'est facile d'y aller alors !

 

Qu'en pensent les autres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour le lieur du "gouter", je pensais aux quais : c'est bien aménagé, c'est juste à coté des quinconces (ce qui nous permettra de repérer s'il y a beaucoup de monde devant l'ecran), si on a trop chaud on pourra se rafraichir au mirroir d'eau ...

Le jardin public est une bonne idee aussi

 

le point de rdv pourrait etre devant le grand theatre !!!

 

il faudrait se mettre d'accord sur l'horaire aussi

 

J'ai un collegue et un de ses potes qui viendront peut etre avec nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Excellente idée les quais !

 

L'heure on dit vers 17h ? Comme vous voulez, mais il faut se mettre d'accord oui !

On se retrouve un peu avant au grand théatre (16H30) et on file "gouter" tous ensemble ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous voulez un coup de main pour l'organisation ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellente idée les quais !

 

L'heure on dit vers 17h ? Comme vous voulez, mais il faut se mettre d'accord oui !

On se retrouve un peu avant au grand théatre (16H30) et on file "gouter" tous ensemble ?!

 

je pense que ca devrait aller pour moi.

 

Je devais aller chez optitien samedi à partir de 17h pour recupérer une paire de lunette mais bon ca attendra mardi.

 

Je dois aussi aller à gujan pour m'occuper des chats de mes parents (ils sont en vacances): j'y partirais le vendredi et je reviendrais sur bx pour etre au rdv à 16h30 !!!

 

J'ai vu sur le site off que l'acces à l'ecran se fera à partir de 19h.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé hé ça commence à prendre forme votre truc... Putain c'est con qu'on soit si loin... Je serai bien passé vous faire un coucou les amis !

 

 

Bisoux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé hé ça commence à prendre forme votre truc... Putain c'est con qu'on soit si loin... Je serai bien passé vous faire un coucou les amis !

 

 

Bisoux !

 

Prend donc le train :D

Tu te retrouve à 30min du Grand Théâtre après 3h de train :D

 

Je viens te chercher à la gare si tu veux *mrgreen*

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×