Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bimmel

[BORDEAUX FETE LES GIRONDINS]

Recommended Posts

Guest bimmel
RECONDUCTION DU CORTEGE DE LA FERVEUR!!!!

 

 

Bordeaux fête les girondins reconduit le cortège de la ferveur pour le dernier match à la maison qui pourrait offrir le titre de champion aux girondins!

 

Venez nombreux sur la route du stade pour fêter le club, fêter la saison exceptionnelle que nous vivons et pour montrer à la France entière que la ville et tous les habitants sont derrière les girondins dans la course au titre!!

 

Tous à Pey-Berland à 17 heures samedi 23 mai et venez fêter les girondins en cette journée qui s'annonce exceptionnelle!!!

 

Le 23 mai 2009 : BORDEAUX fête les Girondins ( et peut être le titre de champion!!! ) à Pey-Berland 17 heures!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que je partciperais au cortege comme je l'avais fait pour lyon. Il y a t'il d'autre personne du forum qui compte y participer ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive pas assez tôt pour ca - je viens en train cette fois- mais je devrais être dans un bar qui se situe sur le chemin (si c'est le même que la dernière fois!)

 

J'ai lui que 2000 personnes sont annoncées contre 700 la dernière fois (moi ils me semblaient plus nombreux cela dit...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

ça me dit bien mais à quelle heure part le cortège de pey-berland?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me dit bien mais à quelle heure part le cortège de pey-berland?

 

il était annoncé que le cortege devait partir vers 17h30 mais sur facebook il est écrit qu'il partira vers 18h - 18h15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Merci ! Bon y'avait un peu de monde apparemment, c'est bien ! Et puis de l'animation aussi, ça aussi c'est bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le cortège est passé dans le journal télé de la 2 !!! On était au ZCaffé avec Mejico et on l'a vu !!! :)

 

il y avait pas mal de camera et de photographe sur le parcours du cortege.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y avait pas mal de camera et de photographe sur le parcours du cortege.

 

Sympa tes tofs tout comme celles contre l'A.S.M. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×