Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

SUPERSTITION

Recommended Posts

Bon cela fait neuf victoires de suite....je propose que personne ne change d'avatar jusqu'à la prochaine défaite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon cela fait neuf victoires de suite....je propose que personne ne change d'avatar jusqu'à la prochaine défaite...

 

Moi, je vais voir le match dans le même bar que celui où j'ai vu Rennes-Bordeaux, Bordeaux-Sochaux et Valenciennes-Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai tjr mis le maillot blanc a domicile ... aucune défaite ... ( j'avais mis le bleu pour bordeaux-rome ) et je ne suis pas allé a bordeaux sainté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me rappelle avoie eu une putin de chiasse le jour de Bordeaux Le mans, il va donc falloir que je me mette une bonne biture vendredi soir :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis au début de chaque match qu'on est pas bien et que ça va s'arrêter là... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai tjr mis le maillot blanc a domicile ... aucune défaite ... ( j'avais mis le bleu pour bordeaux-rome ) et je ne suis pas allé a bordeaux sainté !

Pareil mais moi c'est le maillot third noir et or qui date de quelques années. Il ne connait pas la défaite celui là, ni même les matchs nuls mais faudrait que je vérifie ça quand même. :Diabolo pour WGLT09:

La dernière année de Ricardo je mettais toujours le maillot de Zidane (son dernier en EDF) et il n'avait pas non plus connu la défaite et en fait cette année là 3 fois j'avais pas ce maillot ou un autre et ce fut 3 défaites (faudrait vérifier les stats mais je crois qu'on a perdu 3 fois à domicile cette saison là).

Enfin en gros j'ai quand mêeme une grosse influence sur les résultats des girondins faut le savoir. :Invision-Board-France-557:

 

Mais sinon je me soigne... juré. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Depuis petit, j' ai remarqué que si je vais au stade avec un accessoire des girondins, style maillot ou écharpe, nous perdons. Depuis j' y vais sans aucun signe de mon appartenance au girondins!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan, t'as qu'à parier que tu mets un avatar de Gouffran pendant tout l'été s'il met sa frappe contre Monaco :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest colonna

moi j ai du quitter ma copine c etais elle le chat noir des girondins!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
moi j ai du quitter ma copine c etais elle le chat noir des girondins!!! :Invision-Board-France-596:

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
moi j ai du quitter ma copine c etais elle le chat noir des girondins!!! :Invision-Board-France-596:

 

Il faut l' interdire de stade à vie!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi depuis que j'ai convertit ma copine à la cause des girondins, elle regarde tout les matchs avec moi et on a tout gagné depuis...

Alors samedi soir je l'assois devant la télé et c'est partit pour la dixième victoire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan, t'as qu'à parier que tu mets un avatar de Gouffran pendant tout l'été s'il met sa frappe contre Monaco :D

 

Alors, déjà , Gouffran tout l'été, ça va pas être possible, non, pas être...

Ensuite, il jouera pas, ou si peu -_- Et alors, qu'il marque, on entre carrément dans la science-fiction là :P:P

 

Nan, j'vais vraiment être obligé de le reprendre avant ce week-end mon beau pingouin flingueur. Parce que là, si on perd, j'vais tout prendre dans la tronche <_<<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j ai du quitter ma copine c etais elle le chat noir des girondins!!! :Invision-Board-France-596:

 

Tu peux pas renouer avec elle et la replaquer en fin de semaine ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×