Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

SUPERSTITION

Recommended Posts

moi c'est pas bien complique a chaque match j'ai toujour mis le meme maillot le blanc de cavenaghi au dessus du meme pul depuis le match face a nice et on a tjr gagner depuis

 

en clair je le met au match je rentre je le lave et je le remet au prochain match

 

donc je ne vais pas changer et me r'habiller pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bambina

alors j'y vais de ma petite superstition...

moi c'est avec le maillot jaune, mais c'est un peu compliqué parce que quand je vais au stade avec on gagne mais quand je regarde un match devant la télé avec il faut que je le mette en seconde mi-temps (cf stat de fou des gigis en 2ème période), sinon ça se passe mal.

la où ça devient encore plus fort c'est que les fois où j'ai pas pu m'empécher de mettre le maillot avant la 2ème mi-temps parce qu'on perdait c'est rennes, valenciennes et le mans...on connait le résultat

enfin petite anecdote, face au mans, pour le second but de gourguff, qd il tire le corner on voit quelqu'un derriere qui porte un maillot jaune et là je me dis c'est un signe on va marquer... et trente seconde plus tard...

alors samedi, ce qui on un maillot jaune, on le met au stade, sinon pour les autres devant leur télé, on le met seulement en deuxième mi-temps et uniqument si la premiere mi temps se passe mal SVP!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

Dans mon cas je parlerai plus de rituel, car tous les jours je fais une action pour "mon" club, et avant d'aller au match (dans un pub, chez mon frère ou en déplacement (VA et bientôt Caen)) je pratique le même rituel !

 

Rituel commencé depuis le Bordeaux Lyon de cette année. Depuis que des victoires (bon la série avait déjà commencé, mais quand même !)

 

Content de voir que je ne suis pas le seul supporter gigi à avoir ses grigris...

 

Par peur de rompre la série de victoire en cours, je viendrai partager mon rituel dans une bonne dizaine de jour !

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis hyper supersticieux...juste en matière de foot...

 

Je met moi aussi souvent les mêmes affaires pour aller voir un match, avant, j'embrassais l'oil d'Horus que je portais en chaine aussi... Les maillots j'ai connu pareil et avant ma copine n'avait pas le droit de venir me voir pendant un match (elle nous faisait encaisser des buts...) !

 

Je me masturbe en pensant à Che avant chaque rencontre aussi !!! :P :inclassable37dt6: :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis la défaite au TFC, j'ai repris l'écharpe du dernier titre de champion de France avec le succès que l'on a.

 

Malgré la chaleur qui arrive, je la garderai jusqu'au bout... :Invision-Board-France-163:

 

Avant, je mettais toujours le même maillot pour voir le match, mais le mois de février lui a été fatal. :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me masturbe en pensant à Che avant chaque rencontre aussi !!! :P :inclassable37dt6: :P

 

Intéressant .... :arghug9:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui croyait que ce nouveau topic allait faire un bide...je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être superstitieux....

 

En tous cas vos manies sont assez droles, il y en a certains qui devraient penser à consulter quand même..... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui aussi depuis Lyon ma copine a mis une espèce de Snoopy jaune au-dessus de mon bureau qu'elle a trouvé.... dans les poubelles et ça à l'air de fonctionner... Je le laisse là juste parce-qu'on gagne mais dès que j'peux j'le vire il est trop moche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui aussi depuis Lyon ma copine a mis une espèce de Snoopy jaune au-dessus de mon bureau qu'elle a trouvé.... dans les poubelles et ça à l'air de fonctionner... Je le laisse là juste parce-qu'on gagne mais dès que j'peux j'le vire il est trop moche...

 

enfin garde le quelque part pour l'an prochain, on sait jamais...il pourrait resservir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis très superstitieuse pour les matchs de nos gigis.

 

mais moi ma superstitition c'est de dire à qui veut l'entendre qu'on va perdre, que tout va nous passer sous le nez etc... J'ai toujours eu l'effet inverse à ce que je disais donc... :Invision-Board-France-163:

 

Par contre en ce moment tout m'horripile car forcément tout le monde donne bordeaux gagnant d'avance et moi je trouve que ces deux journées à venir puent extrêmement...

 

Enfin bref je prêche le pessimisme pour attirer la victoire... c'est assez tordu mais efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait moi je tente de faire caca au moins 3 fois avant le tchema,non pas par jour, mais avant chaque match(car par jour c'est plus),en priant que j'y arriv,e en général en faisant 2 fois,on arrive a gagner,mais faut que j'y travaille mine de rien, dragées Fuca,1 litron de pruneaux de Agen,et diverses choses plus ou moins sexuelles et salaces

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voyant mon énorme stress lors du match Bordeaux-Lyon, ma copine enfila un de mes maillots de Bordeaux pour déconner. Elle regarda le match entier avec moi. On a gagné. Elle met ce meme maillot depuis et nous gagnons chaque match.. 6 victoires consécutives incroyables... Depuis, elle est persuadée que c'est grâce à elle si on est leader et est plus que jamais supportrice des Gigis ! :Invision-Board-France-163: Donc moi c'est le contraire, faut pas que je la quitte avant le 31 mai... :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Lorsque je vais au stade pour un match de championnat cette saison, je n'ai vu que des victoires, et j'ai mon billet pour samedi soir! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×