Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest che

En fait vous en voulez pas du titre c'est ça ? Non parce que craindre ce match c'est normal mais quand on est à une journée de la fin et qu'on peut être champion de France, y'a un moment où faut arrêter tout ce cinéma...

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------Chamakh----------Cavénaghi--------------------

 

-----Wendel------------------------------------------------Sertic-----

 

----------------------------------------Gourcuff------------------------

 

----------------------------Diarra--------------------------------------

 

-----Trémoulinas------------------------------------------Jurietti-----

 

--------------------Diawara-------------Planus------------------------

 

--------------------------------Ramé------------------------------------

 

Remplaçants : Valverde/Henrique/Gouffran-Fernando-Jussie/Saivet-Bellion

Je pense que Fernando est indispensable actuellement et qu'il vaut mieux le mettre que de titulariser Wendel qui reviendra juste de blessure.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Fernando est indispensable actuellement et qu'il vaut mieux le mettre que de titulariser Wendel qui reviendra juste de blessure.

Entiérement d'accord avec toi ..... mais aussi avec Saivet qui retitularise Sertic, il vaut mieux garder Jussié en jocker !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Bordeaux champion si :

 

- Bordeaux gagne à Caen

- Bordeaux fait match nul à Caen

- Bordeaux perd à Caen et que Marseille fait match nul contre Rennes

- Bordeaux perd à Caen et que Marseille perd contre Rennes

 

Bordeaux pas champion si :

 

- Marseille gagne contre Rennes et si Bordeaux perd contre Caen

 

 

 

20% de chance donc que l'on ne soit pas champions.

 

"Il fait froid parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur.", Alexandra David-Neel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !!

 

Ne soyez pas défaitiste, mais il faut pas non plus se voir champion avant l'heure.

Cependant comme l'a souligné che, on à plus de chance au niveau statistique d'être champion que l'Omerde le soit.

Les journalistes essayent de nous mettre la pression, en pensant que le titre est presque perdu, mais c'est nous qui avons 3 points d'avance sur le deuxième en ayant un seul match à jouer.

 

N'oublions pas non plus que les marseillais jouent contre Rennes ( quand même niveau européen ) contrairement à nous qui jouons contre un potentiel reléguée, ce n'est pas pour rien qui sont à cette place là !! Rappelez vous l'année dernière on semblait moins fort sur toute la saison, mais on à quand même fait un match nul contre Lens, qui les ont envoyé en L2.

 

De plus Marseille jouera sans 3 joueurs clés de cette fin de saison, Cana, Valbuena et Brandao ( ce dernier qui marque les buts qu'il faut en ce moment) et ils réussissent moins bien au Velodrome qu'ailleurs.

 

Même si sur la dernière journée c'est en général la folie au niveau des buts, jouons comme on a fait depuis 10 match, et c'est dans la poche ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous !!

 

Ne soyez pas défaitiste, mais il faut pas non plus se voir champion avant l'heure.

Cependant comme l'a souligné che, on à plus de chance au niveau statistique d'être champion que l'Omerde le soit.

Les journalistes essayent de nous mettre la pression, en pensant que le titre est presque perdu, mais c'est nous qui avons 3 points d'avance sur le deuxième en ayant un seul match à jouer.

 

N'oublions pas non plus que les marseillais jouent contre Rennes ( quand même niveau européen ) contrairement à nous qui jouons contre un potentiel reléguée, ce n'est pas pour rien qui sont à cette place là !! Rappelez vous l'année dernière on semblait moins fort sur toute la saison, mais on à quand même fait un match nul contre Lens, qui les ont envoyé en L2.

 

De plus Marseille jouera sans 3 joueurs clés de cette fin de saison, Cana, Valbuena et Brandao ( ce dernier qui marque les buts qu'il faut en ce moment) et ils réussissent moins bien au Velodrome qu'ailleurs.

 

Même si sur la dernière journée c'est en général la folie au niveau des buts, jouons comme on a fait depuis 10 match, et c'est dans la poche ;)

 

C'est clur,il y a pas mal de circonstances qui vont dans le bon sens,donc,allez

 

pas de Défaitisme,ni d'euphorie mais soyons objectifs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après cette victoire logique face à monaco (pas dans le jeu mais dans la hiérarchie), place à Caen : une équipe de Ligue 2.

si on ne gagne pas, ou pire si on perd, on ne méritera aucunement ce titre de champion ! cela serait une faute professionnelle !

assurer ne serait-ce qu'un nul face à caen, c'est pas insurmontable quand même !

 

pour moi, on est déjà champions ! je vois pas d'autres résultats possibles !

soyons sûr de nous, on a pas à avoir peur de cette équipe médiocre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va être revanchards du 5-0 de l'an dernier,

ils vont être obligés de gagner et donc se livrer,

on va sûrement jouer en 4-5-1 avec Chamakh en pointe et donc être solides et les contrer comme on sait bien le faire,

Gouffran va pouvoir donner son avis sur le système de jeu de Caen,

on a besoin d'un simple nul pour être champions...

à priori on a pas de raison de s'alarmer!!

 

Il ne faut pas que les joueurs se montent la tête ou se fassent monter la tête d'ici le match de Caen. Tout le monde doit rester concentré! La pression ne doit pas exister non plus, on joue juste un match qu'il ne faut pas perdre pour maîtriser son destin...

La récupération physique et la préparation mentale à ce match sont primordiales!

Il faut franchir cette dernière marche en champions!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va être revanchards du 5-0 de l'an dernier,

 

faut arrêter avec cette histoire de 5-0...

je vous signale qu'il y a déjà eu le match retour la saison dernière péniblement gagné 2-1 + le match

aller cette saison...péniblement gagné 2-1 aussi !!

 

alors, ce 5-0 est déjà loin dans les têtes !

 

par contre, Cavenaghi avait marqué lors de ces 2 matches...je dis ça ... :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Savidan14150

Salut à tous amis girondins !!!

 

Je suis supporter caennais et franchement j'aurais aimé que Nancy égalise hier car Bordeaux n'est pas encore sur d'etre champion ! De plus Caen a perdu (comme c'était prévu) à Lyon !! Contrairement a ce que un des membres de votre forum dit , le "C.O.nar" de Savidan a repondu à Luis Fermandez qui lui avait dit :" Vous jouez en Ligue 2 , l'année prochaine ?" Savidan répondait seulement à la "provocation" de Fernandez meme si il préfère Marseille que Bordeaux mais si vous etes un peu logique , on doit gagner contre vous pour etre sur de se maintenir !!

 

Pour ce qui est du match, j'y serai et je pense que cela va etre très dur car vous etes (pour moi) l'équipe qui mérite le titre car vous pratiquez le meilleur football en France et de loin !! Ca me ferait mal au c.u.l que l'OM soit champion mais malheureusement on est (quasi) obligé de vous battre ou d'espérer que les autres trébuchent (ce qui est loin d'etre impossible)pour rester en Lgue 1. Je pense que meme si on est votre bete noire , vous avez une très bonne équipe et nous on a des résultats m.e.r.d.i.q.u.e.s... MAIS à domicile , je vois les caennais se Dépouiller et accrocher des bordelais qui certes ont la confiance , mais ont laissé beaucoup d'énergie pour gagner 10 matches de suites !!! on a vu que contre Monaco , vous accusiez un grand coup de pompe surtout en seconde mi-temps !!! Enfin, pour le 5-0 de l'année dernière , c'est déjà très loin tout cela et il faut avouer que tout nous avait réussi sur ce match (Deux bévues de Ramé,2 expulsions dont une très sévère !!!) , mais on ne se prenait pas pour des Maradonas contrairement a ce que disait M.Jurietti

 

Pour moi, le score idéal serait un nul comme ça vous etes champion et nous on se maintient :) si sainté fait pas mieux que nous ! ça serait chouette que Gouffran soit sacré a d'Ornano et que son culb formateur se maintienne ca serait un sacré symbole !!!

 

Mais bon à choisir entre un titre bordelais et le maintien caennais , je choisis le maintien caennais meme si Marseille qu'est champion me ferait sincèrement c.hier !!!

 

J'aurais tellement que vous soyez champion avant de nous affronter mais en meme temps , cela devrait donner une partie intéressante et très agréable à suivre !!! et il ne faut pas oublier que Rennes a une place en Coupe d'Europe à jouer et que Marseille a du mal à domicile donc je pense que meme en cas de défaite vous avez de grandes chances d'etre titré !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympathique message !

 

Malheureusement, dans cette course au maintien, je soutiens Sainté... J'espère donc qu'on vous battra!

De toute manière je ne me fais pas de soucis pour l'année prochaine et la remontée s'il y a descente, vu le niveau des équipes de L2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux champion si :

 

- Bordeaux gagne à Caen

- Bordeaux fait match nul à Caen

- Bordeaux perd à Caen et que Marseille fait match nul contre Rennes

- Bordeaux perd à Caen et que Marseille perd contre Rennes

 

Bordeaux pas champion si :

 

- Marseille gagne contre Rennes et si Bordeaux perd contre Caen

 

 

 

20% de chance donc que l'on ne soit pas champions.

 

"Il fait froid parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur.", Alexandra David-Neel.

 

"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " Henry Miller

 

 

Bon OK dans le contexte, ça veut rien dire mais y'a pas de raisons que moi aussi je mette pas des citations !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

 

On sera Champions à Caen, autant je craignais ce match de Monaco, autant on fera au moins un nul à d'Ornano.... Quand je vois encore notre baraka d'hier soir, je me dis qu'une force supérieure veut que l'on soit champions !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Savidan14150
Sympathique message !

 

Malheureusement, dans cette course au maintien, je soutiens Sainté... J'espère donc qu'on vous battra!

De toute manière je ne me fais pas de soucis pour l'année prochaine et la remontée s'il y a descente, vu le niveau des équipes de L2...

 

chacun sa préférence mais bizarrement , je ne vois pas sainté gagner ils auront trop de pression je vois plutot un match nul !! n'oublie pas que VA aura deux objectifs : -offrir une victoire à l'exterieur à Kombouaré et aider Savidan à se maintenir !!! je vois aussi un match nul à d'Ornano qui donnerait le titre à Bordeaux et qui nous maintiendrez

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Savidan14150
Après cette victoire logique face à monaco (pas dans le jeu mais dans la hiérarchie), place à Caen : une équipe de Ligue 2.

si on ne gagne pas, ou pire si on perd, on ne méritera aucunement ce titre de champion ! cela serait une faute professionnelle !

assurer ne serait-ce qu'un nul face à caen, c'est pas insurmontable quand même !

 

pour moi, on est déjà champions ! je vois pas d'autres résultats possibles !

soyons sûr de nous, on a pas à avoir peur de cette équipe médiocre !

 

c'est justement en allant dans cet esprit là que vous pourriez avoir d'enormes surprises !!! je suis d'accord que vous etes fort mais nous on va prouver qu'on veut pas descendre en ligue 2 !!! de là à dire , que caen a le niveau ligue 2 , pas d'accord du tout c'est abérrant de parler comme cela heureusement que les joueurs n'y vont pas dans cet esprit la !!!

 

Au passage , meme si c'est loin n'oublie pas que vous nous avez battu deux fois à domicile avec de grandes difficultés et qu'on vous a mis 5-0 !!! montrez un peu de respect sans pour autant avoir peur de nous

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×