Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

c est sur que nerveusement on bouffe de l energie ! Quand on voit les matches de l om face a nice et nancy c a ete tranquilou pour eux ! mais bon si titre il y a ca sera encore meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz

C'est Feindouno qui avait marqué et non Wiltord.

Et pour le 3-0, je pense qu'il parlait du Mans et non de Monaco...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Cavenaghi sera titulaire, et sertic sera de retour dans le 11. Jussie n'a pas fait un match catastrophique, mais a fait des erreurs de transmission, il balancait a gauche quand a droite aurait ete meilleure, et inversement aussi. De plus, il repiquait trop dans l'axe alors qu'il aurait pu aider Tremoulinas sur la gauche.

 

C'est clair que Cavenaghi se doit d'etre titulaire, et on fait rentrer gouffran (ou bellion) en fin de match qd il y aura des espaces (et non pas la contraire qui n'est pas logique, hein blanc!).

Après coté gauche, wendel pourra-t-il jouer?

Et qui faire jouer a droite, avec jurietti? Car si on met fernando a droite, qui n'est pas un vrai milieu droit, avec jurietti qui est pas très offensif, on ne jouera qu'avec le coté gauche finalement.

 

 

PS:"Caen, je les attends au match retour" (dixit Jurietti).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match du titre !!!!!!!!!

Je nous vois pas lacher, Caen est quand meme faible, meme si ils veulent sauver leur peau...

Nous devons gagner pour etre CHAMPION et pour aider nos amis du 42 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais on sera encore plus solide defensivement et avec Gignac en plus devant sa va faire mal :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais on sera encore plus solide defensivement et avec Gignac en plus devant sa va faire mal :Invision-Board-France-596:

Quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 jours sur le bassin m'auront fait le plus grand bien. Mais quelle angoisse cette fin de match contre Monaco. Heureusement Ulrich semble avoir retrouvé un minimum de peps et de réussite. L'équipe lui donne 8 sur 10.

 

J'espére cependant que cette énorme série de victoires, qui entrera dans le livre des records, n'aura pas comme conséquence le renouvellement de cette fin de match à Caen. Même pour un nul et dans un stade qui ne nous réussit pas plus que celui de Valenciennes, il faudra beaucoup de force et de motivation.

 

Un homme piaffe d'impatience, plus rapidement remis que prévu. Un certain Wendel. Quand on voit la prestation en demi teinte de Jussié, on se dit que c'est peut être le moment d'aligner notre merveille de patte gauche.

 

A part Chalmé suspendu et qui sera remplacé par Jurietti (qui a une revanche à prendre au stade Malherbe), je ne vois pas de soucis nouveaux en terme de blessures.

 

Premier entrainement Mardi. Sans doute du monde au Haillan et quelques reportages photo et vidéo. :)

 

La tension, déjà bien haute, monte, monte, monte.

 

Allez les Marines. :bor6iu1:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz
Quoi?

 

Pas compris non plus.

De toutes façons, combien de buteurs font une excellente saison puis après plus rien ?

Je ne dis pas que Gignac est mauvais, loin de là, mais qu'il confirme la saison prochaine.

Et puis, Gignac rêve d'aller chez les chèvres, qu'il y aille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part Chalmé suspendu et qui sera remplacé par Jurietti (qui a une revanche à prendre au stade Malherbe), je ne vois pas de soucis nouveaux en terme de blessures.

 

J'ai un peu peur de ca... C'est bien et pas bien de vouloir une revanche... Car Jurietti est déja bien assez rugueux en temps normal. Qu'il évite l'expulsion ! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai un peu peur de ca... C'est bien et pas bien de vouloir une revanche... Car Jurietti est déja bien assez rugueux en temps normal. Qu'il évite l'expulsion ! :Invision-Board-France-163:

 

je vois pas pourquoi Jurietti "pèterait" les plombs ???!!!

 

depuis le 5-0, on a rencontré Caen 2 fois !

cette histoire est déjà loin !

 

qui plus est, même lors du match retour, les médias avait fait leurs gorges chaudes sur Jurietti et sa

prétendue revanche...et celui ci avait fait un bon match...très correct en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
D'accord avec toi sauf que ces 10 victoires elles sont pas tombées du ciel , il a fallu les arracher (Monaco, Nancy ou Le Mans ont été des matches très âprement disputés) et on a bien vu que Bordeaux accusait un coup de pompe (ce qui est tout à fait normal) mais peut-etre que ce coup de pompe va etre préjudiciable sur le dernier match !!!

 

mais c'est vrai que l'OM ne va surement pas perdre contre Rennes mais si un match nul nous maintient et vous donne le titre je signe maintenant des deux mains et des deux pieds!!! :) ça me ferait tellement plaisir que Marseille se fasse avoir à la derniere journée comme il y a 10 ans avec un but d'un certain Wiltord ^^

 

je veux vraiment que bordeaux soit champion car il y a vraiment des joueurs de très grands talents (Chamakh, Gourcuff, Trémoulinas...) mais si cela doit passer par la descente de Caen je prefere voir l'OM meme si on va en entendre parler pendant 10 ans parce que les médias en font un tonne lorsqu'il s'agit de Marseille

 

 

Sinon je me pose des questions sur votre équipe l'année prochaine car :

- Chamakh va (surement) partir

- Gourcuff va (peut-etre) rester

- Fernando part

c'est quand meme des joueurs très importants est-ce que vous allez avoir une equipe aussi compétitive que cette année ???

 

 

Ce n'est pas la faute de Bordeaux si vous en êtes à ce niveau. Ce qui est préjudiciable ce sont toutes les c..... écritent. Ne rêve pas trop Bordeaux va vous battre et va être champion Nous avons une équipe de gagneur et les propos intelligent .... de Savidan sur RMC la semaine dernière me font penser à Benzema qui voulait nous marcher sur la tête. Pour ce qui concerne nos joueurs préocupe toi de l'équipe que vous allez avoir la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas la faute de Bordeaux si vous en êtes à ce niveau. Ce qui est préjudiciable ce sont toutes les c..... écritent. Ne rêve pas trop Bordeaux va vous battre et va être champion Nous avons une équipe de gagneur et les propos intelligent .... de Savidan sur RMC la semaine dernière me font penser à Benzema qui voulait nous marcher sur la tête. Pour ce qui concerne nos joueurs préocupe toi de l'équipe que vous allez avoir la saison prochaine.

 

hé...calme toi un peu...

 

c'est quoi cette façon de parler...il ne t'a pas agressé il me semble !!

alors, ravale un peu ta morgue et ton mauvais esprit s'il te plait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bibous, depuis quelques temps tu as l'air "bien chaud", merci de surveiller tes propos pour les prochains posts a venir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Bibous, depuis quelques temps tu as l'air "bien chaud", merci de surveiller tes propos pour les prochains posts a venir !

 

Je ne vois pas en quoi mes propos doivent être surveiller. Je comprends la solidarité, mais rassure moi le forum n'est pas fait que pour les personnes IDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

arf...impossible d'accéder à la vente en ligne pour caen bordeaux..(ticket net, france billet etc...)

 

sur un coup de tête j'ai décidé d'y aller...(putain ça fait loin quand même !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×