Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Généralement, ils baissent quand les autres apparaissent. Et si un maillot ne change pas d'une saison à l'autre (comme il se pourrait que ce soit le cas pour le blanc justement), il ne bougera pas. La seule solution, et encore, je suis pas sûr, c'est d'attendre les soldes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Questions: les maillots de cette saison vont-ils baisser de prix, car ils sont toujours a 70€, alors que la saison est finie?

(je voudrais acheter le maillot blanc, et d'ordinaire, les maillots passent a 40€ en juin).

 

Pareil j'veux me prendre le blanc.

Ici à Paris en général vers Juillet à Go Sport on trouve les anciens maillots à 35€ (je conseille le Go Sport de Châtelet-les-Halles d'ailleurs, ils ont souvent pas mal de trucs des Girondins, j'ai trouvé le short d'entraînement et le maillot d'entraînement à 10€ chacun).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil j'veux me prendre le blanc.

Ici à Paris en général vers Juillet à Go Sport on trouve les anciens maillots à 35€ (je conseille le Go Sport de Châtelet-les-Halles d'ailleurs, ils ont souvent pas mal de trucs des Girondins, j'ai trouvé le short d'entraînement et le maillot d'entraînement à 10€ chacun).

Celui en sous sol au forum des Halles ^_^ ?!

 

Possibilité de se le faire floqué avec le flocage officiel :) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celui en sous sol au forum des Halles ^_^ ?!

 

Possibilité de se le faire floqué avec le flocage officiel :) ?

 

Le flocage je sais pas, en tout cas c'est bien celui en sous-sol dont je parle ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Okey. J'irais faire un tour alors :)

 

Enfin voyons d'abord les maillots Domiciles et Europes ... ils serons peut être merveilleux :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ca faisait plusieurs années que je disais que je m'acheterais un maillot l'année où on serait champion. Le moment est venu mais je vais attendre les soldes. Je vais surement prendre le marine !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur se fait de plus en plus pressante sur ce maillot ci.

 

Je n'ose imaginer la gronde qui risque d'y avoir ...

 

nouveau-maillot-bordeaux-2009-2010.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

J'aime assez bien ce maillot. Pourquoi pas s'il a ce style. Mais il faudrait mettre plus en évidence le scapulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est joli, mais pour un maillot d'entrainement, pas de scapulaire : mauvais maillot.

 

C'est exactement ça : ça fait maillot d'entraînement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hop hop hop les amis...

 

J'ai eu aujourd'hui une info concernant apparement les maillots des Girondins pour la saison prochaine... C'est encore à prendre avec des pincettes mais on se dirige apparement vers ça... Et autant pour le "home" et le "away" ça va, autant je trouve le "europe" (Puma l'appelle la version "snake") je le trouve vraiment pas terrible !

 

A noter le retour du Bordeaux sur le bas de smanches et le col, ça c'est cool !

 

09060911582424632.png

 

 

0906090643079058.png

 

 

090609064427295295.png

 

Comme je le répète, c'est pour l'instant pas officiel mais apparemment ce sera ça... Ils peuvent pas nous faire un maillot "third" correct Puma sans déc ! :angry:

 

Edith : Il s'appelle la version snake car on a un semblant d'écailles sur le torse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai déjà dit, tant que c'est pas officiel, on peut encore espérer que ça change pour le troisième que je toruve hideux perso ! :(

 

Mais apparemment on se dirige quand même vraiment vers ça... Perso, le troisième couleur merdique là, je l'aime absolument pas ! Et en même temps, souvenez vous des couleurs kaki par exemple... :(

 

Edith : J'aime pas trop le scapulaire du premier...

 

 

Encore une fois, c'est le blanc que je trouve le mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'a pas déjà eu ces trucs?

Le vert, j'en suis sûr, le blanc, quasiment, et le bleu me dit quelque chose. C'est un gars qui s'est inspiré d ela première saison Ricardo pour faire ces dessins là, c'est pas possible.

 

525121989_small.jpg1153415991.jpg

 

525119977_small.jpg270209_173735_PEEL_Y7GHyt.jpg

 

Ca ressemble quand même énormément non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×