Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Après le vert Kaki, le jaune pisseux ... le vert Snake.

 

Tout simplement horrible !

 

Je pense tout de même que nous garderons nous deuxieme maillot, le maillot away ne devrais pas changer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah j'y ai pensé sur le coup, le truc c'est qu'apparement là tu as l'éffet "écailles" de rajouté en plus du scapulaire qui change... T'as aussi le Bordeaux sur les maches et le col... Le blanc je le trouve pas mal moi... Quand au vert, ce serait bien un vert (qui pour moi est horrible !) et avec de nouveaux l'effet écailles... C'est la collection "snake"... D'où le vert su e troisème maillot aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois la collection Puma de la saison prochaine, et ce qu'ils étaient en train de faire du scapulaire (de plus en plus petit et invisible), j'y crois pas, mais alors pas du tout à cette collection.

Même la couleur du 3ème maillot est pas crédible.

Alors, soit Pharaon nous monte un plan, soit c'est lui qui s'est fait berné. Mais encore une fois, je n'y crois pas. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

PS: j'ai édité mon message de la page précédente, y'a vraiment trop de rapport à la saison 2005-2006 pour être crédible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh putin non pas ça, dis moi que c'est un fake Clément....

 

Oh p... le vert est immonde ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cherchez pas, je l'ai trouvé le scapulaire de l'an prochain

MAILLOT-LAZIO-ROME-2009-2010-772-2-big-www-zone2foot-com.jpg

 

Y'as pas un pro de photoshop ou autre qui pourrait essayer reproduire celui-ci avec les couleurs bordelaises? Je suis en train de m'emmerder avec paint, j'y arrive pas. :P:P

Je suis sûr que c'est de cette base qu'il faut partir. S'ils mettent un scpaulaire à la Lazio, en gardant en plus leur griffe, c'est obligé que le maillot de l'année prochaine aura ce style.

Voila ce que j'ai pu faire, c'est immonde, mais je pense que ça donne une idée

 

maillotbordeaux.jpg

 

A signaler qu'il se rapproche de celui posté sur le blog donné et donc de celui donné par Djedje je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement tous les maillot que l'on a vu ici je n'y crois pas du tout et en même temps je n'espère pas tomber sur ceux la

 

la dernière collection et tous simplement affreuse et c'est sur que ça ne sera pas çà car comme dit plus haut il ressemble énormément au ancien

 

ensuite pourquoi se prendre la tête dans tous les cas on verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos

il est pas mal le maillot domicile que pharaon a posté mais le vert c est clair qu' il est horrible

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant les 1er maillots postés (home/away/third) , ça fait vraiment pas serieux... Le gars a du se dire "je vais rajouter le logo des girondins derrières le maillot, le logo Puma, écrire Fc Girondins de Bordeaux, pour que ça donne bien", mais c'est tellement mal fait, que j'ai du mal à y croire !

Y a qu'à maté la gueule des scapulaires : on dirait que c'est fait à la va vite sur paint !

 

En revanche, le 2ème est plus crédible. Après, on arrivera jamais à contenter tout le monde, mais il vrai que ça fait bizarre de voir le scapulaire devenir de plus en plus "invisible".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hop hop hop les amis...

 

J'ai eu aujourd'hui une info concernant apparement les maillots des Girondins pour la saison prochaine... C'est encore à prendre avec des pincettes mais on se dirige apparement vers ça... Et autant pour le "home" et le "away" ça va, autant je trouve le "europe" (Puma l'appelle la version "snake") je le trouve vraiment pas terrible !

 

A noter le retour du Bordeaux sur le bas de smanches et le col, ça c'est cool !

 

09060911582424632.png

 

 

0906090643079058.png

 

 

090609064427295295.png

 

Comme je le répète, c'est pour l'instant pas officiel mais apparemment ce sera ça... Ils peuvent pas nous faire un maillot "third" correct Puma sans déc ! :angry:

 

Edith : Il s'appelle la version snake car on a un semblant d'écailles sur le torse...

 

 

Bizarre cette présentation avec le logo puma. Le snake ... :Invision-Board-France-557:

 

Cela semble être des maquettes, peut-être un début de réponse des prochains maillots :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarre cette présentation avec le logo puma. Le snake ... :Invision-Board-France-557:

 

Cela semble être des maquettes, peut-être un début de réponse des prochains maillots :Invision-Board-France-558:

 

 

J'aime pas trop la disposition du Logo et du signe Puma sur le maillot Away.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hop hop hop les amis...

 

J'ai eu aujourd'hui une info concernant apparement les maillots des Girondins pour la saison prochaine... C'est encore à prendre avec des pincettes mais on se dirige apparement vers ça... Et autant pour le "home" et le "away" ça va, autant je trouve le "europe" (Puma l'appelle la version "snake") je le trouve vraiment pas terrible !

 

A noter le retour du Bordeaux sur le bas de smanches et le col, ça c'est cool !

 

09060911582424632.png

 

 

0906090643079058.png

 

 

090609064427295295.png

 

Comme je le répète, c'est pour l'instant pas officiel mais apparemment ce sera ça... Ils peuvent pas nous faire un maillot "third" correct Puma sans déc ! :angry:

 

Edith : Il s'appelle la version snake car on a un semblant d'écailles sur le torse...

 

Le troisième, rien à dire c'est une horreur.

 

Le domicile est pourrit : c'est quoi ce scapulaire invisible, c'est ce qui nous représente, pourquoi vouloir le cacher à tous prix !! :Invision-Board-France-377: , avec le KIA dessus en plus

Sinon le même avec un scapulaire "plein" et moins large serait pas mal avec le bordeaux sur les manches et le col.

 

Le extérieur il est pas mal, mais pourquoi un scapulaire gris et pas marine ou même bordeaux?

 

Sinon ce serait bien qu'on revienne à des maillots avec col à l'ancienne, mais c'est pas près d'arriver je crains.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Denko pour l'info

Maillot blanc le meilleur comme tous les ans!!!! (si ça s'avere vrai).

Sinon, pour le troisieme maillot, c'est plus un rigolo qui a changé les couleurs du maillot domicile je pense, car on peut voir les fameuses écailles sur le maillot domicile également. En plus, sur le maillot third, le puma n'est pas placé comme les autres. Je pense donc que c'est un fake le troisieme, les 2 autres sont probables, mais pas dans le style puma.

En tout cas, les maillots domiciles et extérieurs me vont tous les 2, s'ils sont vrais (pour une fois qu'on a un bon domicile!).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×