Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Pas de nouvelle du sponsor maillot ?

 

chat_horizontal.jpg

 

 

Alors cette association (ou fondation) ? SPA ? 30 millions d'Amis ? un association locale ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C0X6RvTWgAA9JOq.jpg

 

 

sponsor officiel de face à domicile, dans le dos à l'extérieur sous le numéro.

 

Experts en énergie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'ils voulaient pas brader le maillot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

Pas lol ...

DEjygY-W0AEISJK-600x400.jpg

Je trouve ce maillot vraiment hideux, tout est laid et incohérent.. les 3e maillots deviennent incompréhensibles d'année en année, et pourtant ils pourraient rapporter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah DG ! Trop fort !  c'est clair, vaut mieux en rire. Ce nouveau maillot est tellement moche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dégueulasses ces thirds

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce maillot est dégueulasse, je me demande même comment il peut y avoir débat et des concessions à son sujet; Je rappelle quand même à la lueur de certains posts que les couleurs historiques de notre club, sont non seulement -et essentiellement bien sûr- le marine et blanc, mais aussi........le bordeaux. Couleurs que le club portait au tournant des années 60 et au début des années 70 et qui furent réactivées avec goût sous la houlette de Lange et Triaud au début des années 90. Evidemment ni le noir ni le rose, ni cette combinaison atroce du third n'en font partie. Evidemment que les ultras sont tout aussi en droit de s'en émouvoir qu'ils le sont pour déplorer un mercato hasardeux. Car il est stupide de décréter que "tant que les résultats suivent et que le maillot est mouillé...." On peut rajouter du orange et du violet autour du col sinon tant qu'on y est...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1509436493-bordeaux-1-2.png

 

C'est fou comment des graphistes non-pro font cent fois mieux que les mecs de chez puma. Pour info j'ai juste demandé ça à un type sur un forum en précisant juste les couleurs.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non j'aime bien justement ! Chemise ouverte ça doit payer ;) Il est parfait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×