Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

09060911582424632.png

 

 

non mais les mec reflechisser c'est trop flagrants que ce sont des fack

 

meme si on avait un scapulaire identiques jamais le logo kia le couperai comme c'est le cas sur le bas du scapulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais les mec reflechisser c'est trop flagrants que ce sont des fack

 

meme si on avait un scapulaire identiques jamais le logo kia le couperai comme c'est le cas sur le bas du scapulaire

Oui surtout que sur le maillot blanc le logo kia est plus bas ^^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Je vous rappelle messieurs que le 3ème maillot sera de couleur bordeaux... alors pourquoi vous croyez qu'il sera vert ? Ce sont des fake les 3 précédent...

 

Le home sera visiblement le truc ou le scapulaire sera bysarre en blanc...

Le Away sera le même que cette année

L'européen sera bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nico333
non mais les mec reflechisser c'est trop flagrants que ce sont des fack

 

meme si on avait un scapulaire identiques jamais le logo kia le couperai comme c'est le cas sur le bas du scapulaire

fake ou pas, il est super beau ce maillot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah le seul souci c'est que j'ai du mal à penser que c'est un fake car je tiens ces clichés de plus ou moins l'entourage des Gigis... ;) (ça sert la radio ! :lol: )

 

 

On m'a fait comprendre que c'était fort probable que cela soit les maillots que porteront les Girondins la saison prochaine... ;):) Apparemment le côté "écaille" ressort vachement plus sur les maillots "vrais" que sur cette photo où on les perçois pas terrible... Même sur le blanc il y aura ça...

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez du maillot du Cameroun à une époque qui avait été fait avec des espèces de griffures... Apparemment on ne serait d'ailleurs pas le seul maillot à comporter ces nouveautés ! Avec peut-être certains maillots "écaillés" au futur Euro...

 

Bref, même si c'est pas sûr à 100%, à mon avis, préparez vous à plus ou moins ça !! Désolé pour toi DCY qui t'es fait chier avec Paint pour rien ! :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
;):lol: ) ;):):lol: :lol:

 

Tu devrais te reposer un peu Pharaon, tu as des tics nerveux ^_^

 

Moi franchement, le coup de changer les couleurs du third tous les ans, c'est un vraiment un truc que je comprends pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous rappelle messieurs que le 3ème maillot sera de couleur bordeaux... alors pourquoi vous croyez qu'il sera vert ? Ce sont des fake les 3 précédent...

 

Le home sera visiblement le truc ou le scapulaire sera bysarre en blanc...

Le Away sera le même que cette année

L'européen sera bordeaux...

 

 

goren33 desole mais au risque de te decevoir le coup du troisieme maillot bordeaux on avait deja entendu ca il y a plusieurs annee et au final on avait eu le maillot kaki

 

on entend ca tous les ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Oui mais la ce fut confirmé...

 

Enfin on est jamais sur mais ...il y a de grand espoir

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, la présentation fait plus officielle que les maillots affichées ici et là. On dirait une présentation pour la vente ...

 

Il est vrai que le "KIA" cache le scap' sur le maillot domicile mais quand on voit l'autre proposition avec le châle blanc, on peut pas dire que le scap' soit bien représenté non plus ...

 

 

Un peu des deux peut-être ...

 

Pour le snake, j'ai du mal à y croire mais bon, quand on voit certains maillots, pourquoi pas même si curieux de voir le résultat en vrai ... plein de petites couleuvres à Lescure :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le fait que le logo soit du mauvais côté sur le maillot sur le blanc, ça choque personne?

Que Puma a une gamme qui est en train de représenter tous ses maillots, et qu'on serait le seul à pas l'avoir, ça choque personne?

Que le maillot de la Lazio a un scapulaire (certes moche) tout en gardant la griffe qu'ils semblent sortir, ça vous dit rien?

Ben vous verrez bien, mais ça sent tellement le fake que je soupçonne Pharaon (et pourquoi pas elle tête aussi tiens, l'as de toshop), de nous faire un plan. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant les deux premiers je veux bien y croire, autant le 3 ème, malgré tes sources Phara, je n'y crois pas du tout. N'importe qui se rendrait compte de sa mocheté, de sa laideur suprême.

C'est tout simplement Impossible !!!

 

Et comme Don je suis suspicieux sur les infos ... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon OK OK, un petit "poisson" de la part des admins WG... J'en suis une victime moi aussi puisque cette idée vient de l'horrible Elle tête ! :P)...

 

Bien vu Yanou !!! :) Comme quoi t'es moins atteint que ce que tout le monde pensait ici !! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ton (votre) truc, il sentait mauvais dès le départ, vous êtes trop nul :P:P

 

Déjà, toi t'arrives, et tu sors de nulle part des maillots déjà vus y'a 4 ans. Limite crédibilité, mais bon, on laisse le doute. Sachant que la griffe Puma ne sort même pas sur ces machins, ça sent mauvais comme pas possible.

Ensuite, on trouve le maillot qui devrait y être, y'a juste à changer les couleurs, et notre ami qui tête se jette pas dessus, pour voir. Bizarre me dis-je, mais bon, peut-être a-t-il mieux à faire (oui, bon, je sais, là, j'extrapole carrément :lol::lol: ). Et puis, surtout, il trouve rien à redire, les trouve crédible, lui le tâtillon comme pas possible, qui crois jamais rien. Alors, là, je me dis, non, c'est pas possible.

Et en plus, tu viens en rajouter une couche avec tes sources pourries dont tu nous a pas parlé auparavant, et qui arrivent comme un cheveu sur la soupe.

Si on ajoute à tout ça qu'il y avait trop d'incohérences sur les maillots eux-même (déjà, rien que la couleur du 3ème, c'était une incohérence en elle-même -_--_- ), j'ai plus eu aucun doute...

 

Par contre, faudrait pas que tu te fasses espion toi, parce que sous la torture, tu craquerais super vite pour vendre tes potes :lol::lol::huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut dire qu'on vous a aidé aussi. Le "KIA" sur le scap', le blanc avec le col mal fait et le bas de manche fait à la va-vite, le snake ... :Invision-Board-France-557: j'aime bien celui-là et dire qu'au début Cléo voulait des points rouge dessus :Diabolo pour WGLT09:

 

On avait pas fait de 1er avril, on voulait se rattraper :lol2:

 

 

:Invision-Board-France-163: :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×