Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Je dois être le seul, mais j'aime pas trop le third, beaucoup trop chargé et l'écusson au dessus du puma ça fait bizarre.

Il faudrait enlever des bandes blanches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Trouvés sur soccers.fr:

 

bordeauxhome2.png bordeauxaway.png bordeauxthird.png

 

J'adore les couleurs du third mais les bandes gâchent vraiment tout !! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas mal, mais le domicile, il faudrait qu'il soit comme le blanc, mais avec les couleurs inversé bien sur. Car le scapulaire arrondit est pas top, alors que le blanc il est vraiment bien, en plus aves du blanc au bout des manches ça rendrait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas avoir fait le scapulaire du third en 2 couleurs comme le maillot de cette année ??

Blanc sur le bordeaux et bordeaux sur le blanc.

Je trouverai ça mieux.

Enfin c'est mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi perso j'aime bien les 2 nouveau car le blanc c'est celui de cette annee que je trouve magnifique mais la j'aime bien le bleu et le third meme si je pense aussi que sans les bande il cartonnerais

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas mal, mais le domicile, il faudrait qu'il soit comme le blanc, mais avec les couleurs inversé bien sur. Car le scapulaire arrondit est pas top, alors que le blanc il est vraiment bien, en plus aves du blanc au bout des manches ça rendrait bien.

 

Pareil, le scapulaire comme ça, c'est n'importe quoi ! Dans deux ans, ils nous sortent quoi ? Un demi cercle ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le scap' du domicile est vraiment moche.

 

J'espère que c'est un fake ...

 

 

Les deux autres et surtout le blanc, pas mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas se plaindre.

Il y a bien PIRE ! Lol

 

Je parle des autres clubs de L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest morgan

J'ai refait le scapulaire du home d'après les derniers clichés volés.

 

090615063754630026.png

 

Par contre sur le third j'ai l'impression que le rouge sous le scapulaire est plus foncé que le reste... et j'ai pas l'impression que ce soit l'ombre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais en fait on s'en fou des maillots, il y a que les résultats de l'équipe qui nous intéressent :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Blanc est magnifique comme d'ab.

Sinon, des bandes blanches au bout des manches du bleu feraient bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Blanc est magnifique comme d'ab.

Sinon, des bandes blanches au bout des manches du bleu feraient bien.

 

 

non mais le blanc je suis le seul a a voir remarquer que c'est le meme que cette annee donc on le savait deja qu'il etait beau

 

c'est aussi possible qu'il le garde encore cette annee du moins cette rumeurs s'entend de plus en plus

 

Par contre sur le third j'ai l'impression que le rouge sous le scapulaire est plus foncé que le reste... et j'ai pas l'impression que ce soit l'ombre...

 

 

c'est normal qu'il est plus fonce regarde bien c'est du rouge bordeaux en clair ce que demande les supporter depuis plusieurs annees

 

bon meme si il est rouge bordeaux je me doute que les ultras vont encore demander un boycote du 3 ieme maillot alors qu'ils sont les premiers a souhaiter cette couleurs, ils vont sortir l'excuse des bandes blanches

 

pour info il on aussi demander le boycote du maillot or et du marine et rose mais pourtant c'est les maillot le plus vendu les deux dernieres annee

 

tiend ca me rappel ce qu'on disait pour leurs greves " 2000 ultras qui parlent au nom de tous les supporter bordelais"

 

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×