Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Guest morgan
c'est normal qu'il est plus fonce regarde bien c'est du rouge bordeaux en clair ce que demande les supporter depuis plusieurs annees

Non mais ça merci je le savais, t'as pas compris ce que je voulais dire. Je disais que tout le rouge sous le scapulaire était plus foncé que le rouge au dessus du scap.

 

bnbhn.jpg

 

Si c'est une ombre ou le flash qui fait cet effet... c'est bizarre parce que ça s'arrête pile sous le scap...

 

EDIT: en regardant de plus près... cette photo me parait étrange.... la partie plus sombre dont je parlais a l'air d'être le flash... mais le blanc reste intact (ou alors il y a un dégradé...). Les plis sur le blanc sembles assez bizarres mais ce que je trouve le plus louche, c'est que sur la partie gauche du maillot, on voit le scapulaire continuer légèrement après la dernière bande blanche alors que sur la partie droite, la dernière bande blanche fait très large... on dirait presque que ça déborde pas mal sur la manche... bref, en regardant la photo plus longuement, certaines choses clochent..

Je parierai une grosse pièce sur le fait que cette photo a été prise sur un écran... ça n'a rien à voir, c'est pas important, mais bon, voilà pourquoi la photo est floue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok lol en fait on avait pas du tout la meme image c'est pour ca

 

par contre moi ton image je met ma main a couper quelle est modifier avec un logiciel comme paint

 

regarder les rayures blanches elle sont trop mal faite surtout en haut sur les deux aux extremites

 

comme par hazard la photo et floue donc on ne voit pas bien ca ma tt l'air d'une photo prise a la boutique sur un vieux maillot ou un tee shirt du club et qui a ete modifier apres

 

derriere a droite on voit le logo du club sur un textille blanc

 

tous ca et quand meme bizarre a mon avis c'est un gros fake qui de plus et tres mal fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça serait bien d'avoir un col, comme sur le blanc qui cartonne qu'on a vu. ça fait chier leur nouveau maillot sans col!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarre le blason semble décallé un peu vers le droite,en plus c'est flou

 

bon un fake,en somme

 

tu m'étonnes...en plus cette couleur ne rime à rien...c'est même pas "bordeaux" !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non c'est clair que ca parait etre un gros fake vu la position du blason et surtout le tour du blason on voit qu'il est rajouter avec photoshop ou paint car le blason comme par hazard le rouge s'arrete un peu avant le logo sur le dessus et a ce moment la c en blanc ca parait bizare quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu m'étonnes...en plus cette couleur ne rime à rien...c'est même pas "bordeaux" !

 

 

Un fake en effet mais peut-être une piste.

 

Les semaines qui suivent seront décisives pour le futur de notre maillot :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le third gagnerait à ce que le scapulaire soit superposé au dessus des rayures.

C'est à dire avec un scapulaire plus en relief.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
Le third gagnerait à ce que le scapulaire soit superposé au dessus des rayures.

C'est à dire avec un scapulaire plus en relief.

 

C'est vrai quoi!!! :Invision-Board-France-377:

C'est quand même l'emblème du club, notre croix :48xudm1: , notre signature, NOTRE SCAPULAIRE(à nous et à personne d'autre)!!!

C'est lui qu'on doit voir!!! :pas content2:

Quand on le voit c'est à notre équipe qu'on pense, et à personne d'autre!!!

Donc j'en veux un beau bien voyant pas caché derrière des rayures ET PAS MINUSCULE!!!

 

merci de votre attention... ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Voila le nouveau maillot...juste horrible...me dire qu'on va porter ca toute la saison me fout la gerbe <_<

 

fcgb20092010.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×