Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

Retransmissions Canal

Recommended Posts

Le sujet ayant été fermé, j'ouvre celui-ci, libre aux modos de le fusionner, ou d'enr efaire un ne concernant que Bordeaux

 

L1 : Canal + a fait son choix (18/06/2009)

Canal + a choisi sept des dix rencontres de son Top 10 pour la saison prochaine. La chaîne cryptée a décidé de diffuser Olympique de Marseille - FC Girondins de Bordeaux (4e journée, 30 août à 21h), Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais (6e journée, 20 septembre à 21h), Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (10e journée, 25 octobre à 21h), Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille (13e journée, 8 novembre à 21h), Olympique Lyonnais - FC Girondins de Bordeaux (17e journée, 13 décembre à 21h), Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille (26e journée, 28 février à 21h) et Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais (29e journée, 21 mars à 21h)

 

U'on m'explique pourquoi aucun retour à Lescure n'en fait partie, mais bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille X5

Lyon X4

PSG X3

Bordeaux X2

 

 

Mais à part ça, on ne fait pas de fixette sur la non diffusion de Bordeaux qui est le champion sortant ...

 

 

Juste un mot nuancé de toute ma sympathie : enc**és :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce ne sont que 7 matchs il y a 38 journées !

 

 

Ils ont le choix de 10 affiches. Il en reste 3 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont le choix de 10 affiches. Il en reste 3 ...

 

Ouais, habituellement c'est le genre de truc qui m'énerve... Mais là, ils ont quand même sélectionné de grosses affiches... on en est pas au OM-Lorient ou PSG-Grenoble...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×