Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

La seule possibilité pour avoir été détecté c'est d'avoir gagné une somme supérieure à 500 euros et d'avoir reçu un versement bancaire de la française des jeux, je ne vois pas d'autre possibilité.

Pour contrôler la française des jeux n'a qu'à éplucher les RIB des gagnants.

 

Autre hypothèse : la dénonciation du buraliste qui a validé le ticket et qui a reconnu le footballeur, mais ça c'est moche.Cependant c'est ce qui est arrivé au frère Karabatic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir et en finir avec cette histoire de paris, je me pose deux questions : Quelle motivation peut bien pousser un gars, qui gagne autour de 150 000 € par mois, à faire des pronos ?

Et surtout, qu'a t'il pronostiqué comme résultat pour Bordeaux ?

 

Pareil d'ailleurs pour les autres joueurs pris la main dans le sac.

 

J'ai eu tort dit Cedric. Oui, mais avait il des infos venues de collègues sur les autres terrains ?

 

Bref, je n'aime pas du tout ça.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir et en finir avec cette histoire de paris, je me pose deux questions : Quelle motivation peut bien pousser un gars, qui gagne autour de 150 000 € par mois, à faire des pronos

 

Bref, je n'aime pas du tout ça.

La passion pour ce sport et en quelques sortes l'excitation du jeu de voir si on a vu juste ou non, un peu comme tous ceux quil font des paris.

Le seul point qui m'aurait dérangé c'est s'il avait joué contre son club. Vu la sanction apparemment cest pas le cas donc franchement c'est une faute mais rien de bien grave, surtout à la vue des sommes jouées

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il t'en faut peu Xavier. Rien de grave.

 

Entre le dopage avéré (la Juve), mais que la puissance financière du foot, camoufle, les paris frauduleux et d'une manière générale ce fric indécent (et récemment 22 M€ pour Lolo Blanc), y'a parfois des raisons de se demander ce qu'est devenu ce merveilleux sport qu'est le foot et que je pratiquais môme par tous les temps, avec mes potes du 3eme Arrdt à Paris.

3eme arrdt, devenu "bobo"et "musée" à tous les coins de rue. Dépassé ? sans doute.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre le dopage avéré (la Juve), mais que la puissance financière du foot, camoufle, les paris frauduleux et d'une manière générale ce fric indécent (et récemment 22 M€ pour Lolo Blanc), y'a parfois des raisons de se demander ce qu'est devenu ce merveilleux sport qu'est le foot et que je pratiquais môme par tous les temps, avec mes potes du 3eme Arrdt à Paris.

3eme arrdt, devenu "bobo"et "musée" à tous les coins de rue. Dépassé ? sans doute.

Comment tu en fais des tonnes... Délirant...

 

Il a parié 1€... même si c'était 1 000€, on s'en tape total...

 

Il a fait un grille de 7 ? Si on est effectivement payé par virement à partir de 500€, c'est pas loin de 2.5 de côte moyenne combinée pour arriver à ce chiffre... Autant dire qu'il a presque aucune chance d'avoir gagné. D'où le délire total...

 

Il a pas parié contre les Girondins. Auquel cas il aurait pris bien plus cher... Arrête donc ton délire !

 

Quand on voit ton indulgence sur le sujet Poko... Je sais même pas pourquoi je réagis tellement c'est grotesque... Iréel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les frères Karabatic avaient fait un pari négatif (match nul contre une équipe plus faible ), de plus ils étaient présents sur le terrain. Un comité de visionnage du match devait déterminer si les joueurs incriminés avaient levé le pied.

Carasso a pu jouer 5 000 grilles à 1euro, on en sait rien. Il n'était pas sur le terrain, il n'a pas parié sur un match de Bordeaux (pour lequel il aurait pu disposer d'informations). Donc pour moi y'a pas d'atteinte à l'éthique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment tu en fais des tonnes... Délirant...

 

Il a parié 1€... même si c'était 1 000€, on s'en tape total...

 

Il a fait un grille de 7 ? Si on est effectivement payé par virement à partir de 500€, c'est pas loin de 2.5 de côte moyenne combinée pour arriver à ce chiffre... Autant dire qu'il a presque aucune chance d'avoir gagné. D'où le délire total...

 

Il a pas parié contre les Girondins. Auquel cas il aurait pris bien plus cher... Arrête donc ton délire !

 

Quand on voit ton indulgence sur le sujet Poko... Je sais même pas pourquoi je réagis tellement c'est grotesque... Iréel !

 

Quand on aime bien et Carrasso, j'aime, on est d'autant plus déçu. A lire ses propos sur les jeunes, que je partage souvent, c'est, comme je le suis, un Mr propre. Et bien non, il est comme eux, il a des casseroles.

 

Quant à mon propos sur le foot actuel, ça n'a rien à voir avec Carrasso, tout le monde sait que je suis persuadé que le dopage et la corruption existe dans le foot business. Et d'ailleurs comment en serait il autrement, avec ces milliards d'Euro, dans l'indécence complète.

 

C'est aussi pourquoi j'ai du mal à m'enthousiasmer devant cet Euro ou des primes records vont être versées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on aime bien et Carrasso, j'aime, on est d'autant plus déçu. A lire ses propos sur les jeunes, que je partage souvent, c'est, comme je le suis, un Mr propre. Et bien non, il est comme eux, il a des casseroles.

 

Quant à mon propos sur le foot actuel, ça n'a rien à voir avec Carrasso, tout le monde sait que je suis persuadé que le dopage et la corruption existe dans le foot business. Et d'ailleurs comment en serait il autrement, avec ces milliards d'Euro, dans l'indécence complète.

 

C'est aussi pourquoi j'ai du mal à m'enthousiasmer devant cet Euro ou des primes records vont être versées.

Ce délire... Dopage ?!?!?! WTF !!! Qu'est ce que ça vient foutre là ?!?!?!

 

Y a une toute petite coquille, il a parié 1€... C'est pas du délit d'initié ! Il a pas tapé un coéquipié ! Il a pas insulté son coach !

 

Tout le monde est amené a faire des erreurs. Et elle est toute petite bordel ! Tu défends Poko et tu viens faire chier avec Carrasso ? Tu parlais de drogue par rapport à la chicha... Tu délires ! Au mieux, tu sais pas de quoi tu parles... Mais j'ai un gros doute quand même !

 

Et puis par pitié, parle comme quelqu'un du 21eme siècle. Pense comme quelqu'un du 21eme siècle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Vous avez vu à quel point il est devenu "fit" le Carasso? Le mec a dû perdre 15 kg... Le meilleur est peut-être à venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces propos de déception, ont sans doute à voir avec ceux de Nico de Tavernost en fin de saison dernière sur le nouveau comportement qu'allait adopter la direction Girondine, jugée par l'actionnaire, trop gentille.

 

Le pragmatisme de JLT sur le cas Diabaté ou sur le dossier Vada, en est aussi une preuve.

 

Bref fini les bisounours, on considère avant tout les devoirs des joueurs et on ne donne plus dans l'affection.

 

Cédric par exemple a pris beaucoup de poids ces dernières saisons et là, soudain il en perd beaucoup, histoire de se relancer vraiment. Son comportement était il aussi

professionnel qu'il veut bien le dire ?

 

On l'aime beaucoup, mais là l'intérêt du club est de voir si son physique tient et pas de lui renouveler sans biscuits une pleine confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref fini les bisounours, on considère avant tout les devoirs des joueurs et on ne donne plus dans l'affection.

 

Cédric par exemple a pris beaucoup de poids ces dernières saisons et là, soudain il en perd beaucoup, histoire de se relancer vraiment. Son comportement était il aussi

professionnel qu'il veut bien le dire ?

 

On l'aime beaucoup, mais là l'intérêt du club est de voir si son physique tient et pas de lui renouveler sans biscuits une pleine confiance.

Entièrement d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×