Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

mais pour Carrasso ???????

 

Carrasso est en fin de contrat en juin. Costil me semble une bonne pioche L1, surtout gratos. C'est plutôt un bon plan sur le papier.

 

J'espère qu'on parviendra à prêter Bernardoni, pour ne pas continuer à payer un professionnel acheté 4 millions à jouer en CFA2....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les rumeurs Costil grossissent. Pour moi c'est le signe que Carasso ne sera pas prolongé

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verra bien mais à mon avis, il ne sera pas prolongé. Les deux blessures qu'il a eues successivement doivent sans doute inquiéter les dirigeants quant à sa compétitivité au plus haut niveau.

 

J'adore ce joueur! Il était tellement énorme!!! Il a tellement apporté à ce club. Bordeaux a longtemps compté dans son effectif ce grand gardien. En plus, il a l'air d'être une belle personne.

 

Sur le plan humain, le prolonger serait lui témoigner de la confiance, et serait un "juste retour" pour son professionnalisme, son exemplarité, sa fidélité (envers le club).

 

Mais, je crois que le club retiendra le critère sportif, et va recruter Costil car ce dernier a 30 ans, il est libre et International A. Si c'est le cas, il va falloir gérer cela avec cette situation avec correction et respect.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les rumeurs Costil commencent à enfler. C'est signe qu'on cherche à faire suer Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso était un super gardien, mais aujourd'hui à 35 ans il n'est plus indiscutable et enchaîne les blessures.

 

Son cas est vraiment spécial, plusieurs solutions sont possibles :

 

 

1) On le laisse partir comme une vieille chaussette, c'est la dur loi du foot pro

 

2) On le prolonge en loupant l'opportunité Costil, et on reparle du gros dossier gardien dans 1 an ou 6 mois ?

 

3) On prend Costil, on prolonge Carrasso d'1 an comme numéro 2, on prête Bernardoni et on vend Prior

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 la meilleure option.

Faut convaincre Carrasso d'être n°2 derrière Costil tandis qu'il veut jouer et arriver à vendre Prior à un club, qui est le poste où c'est le plus difficile de trouver acheteur, pas pour.

 

Nan pour moi c'est soit on pense uniquement au business et au niveau max de l'équipe en laissant Carrass partir et on prend Costil, soit on fait du social et on prolonge Carrass d'un an ou 2 (la 2ème en remplaçant) en remettant à plus tard le choix du gardien : aucun choix ne fera l'unanimité, premier gros choix du nouveau président à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est gentil de faire du social, mais les mecs ils sont pro aussi, il faut qu'ils soient capables de comprendre qu'ils n'ont plus leur place. Quand Blanc n'a pas voulu prolonger Micoud ou Jemmali l'année avant le titre, on pouvait aussi penser que ces joueurs auraient mérité un sort meilleur pour ce qu'ils avaient apporté au Club.

 

Mais bon, c'est la loi de ce sport. Et puis on peut pas conserver tous les anciens joueurs en les mettant dans le staff ou dans l'organigramme.

 

Carrasso a apporté aux Girondins, merci à lui. Mais il faut tourner la page et lui saura rebondir ailleurs sans problème, pour son dernier contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chaque match depuis son dernier retour de blessure, notamment le dernier face à Angers, il fait encore de beaux arrêts. mais pourquoi alors j'ai la sensation qu'il aurait encore pu faire plus ... avec quelques ans de moins ?

Donc qu'il n'est plus tout à fait le goal qui faisait gagner des matchs.

 

Il se connaît bien, les médecins le suivent, c'est ce côté moins performant et surtout capable ou pas de redevenir le Carrasso d'avant, qui doit faire la différence pour une prolongation en N°1 ou pas.

 

On parle de Costil, vraisemblablement ce serait un bon choix. Mais s 'il vient ce sera un gros salaire, sans doute équivalent à celui de Cédric et y'en aura donc un de trop dans le futur budget. Pour moi, Costil en N°1 et Carrasso en N°2, c'est impossible ... sauf si Carrasso divise son salaire par deux.

De plus y'a deux gardiens derrière qui piaffent d'impatience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A chaque match depuis son dernier retour de blessure, notamment le dernier face à Angers, il fait encore de beaux arrêts. mais pourquoi alors j'ai la sensation qu'il aurait encore pu faire plus ... avec quelques ans de moins ?

Donc qu'il n'est plus tout à fait le goal qui faisait gagner des matchs.

Ca a toujours ete un excellent gardien, mais toujours un peu "lourd" . Il compensait par une tres bonne anticipation et des bons reflexes, mais la ca ne suffit plus malheureusement. Aujourdhui il a encore le niveau pour etre le N1 au FCGB, mais sans plus. Et ca risque de decliner tres vite.

Y'a pas de honte a lui proposer d'aller passer 2-3 ans ailleurs et de revenir au club pour un poste si on pense qu'il a les qualites pour. Une pige en MLS par ex...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca a toujours ete un excellent gardien, mais toujours un peu "lourd" . Il compensait par une tres bonne anticipation et des bons reflexes, mais la ca ne suffit plus malheureusement. Aujourdhui il a encore le niveau pour etre le N1 au FCGB, mais sans plus. Et ca risque de decliner tres vite.

Y'a pas de honte a lui proposer d'aller passer 2-3 ans ailleurs et de revenir au club pour un poste si on pense qu'il a les qualites pour. Une pige en MLS par ex...

 

 

Et tu mets qui à la place ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, faut pas qu'il se barre tant qu'on a pas signé son remplacant, c'est un coup à se retrouver bien dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
En tout cas, faut pas qu'il se barre tant qu'on a pas signé son remplacant, c'est un coup à se retrouver bien dedans.

 

Quand tu vois l'indécision qui règne sur le fofo quand a ce qu'on ferait si on était décisionnaires ... j'imagine bien que le staff et la direction doivent pas trop savoir quoi faire.

 

Carass faisant de très bon matchs depuis trois semaines, la rumeur Costil est-elle toujours d'actualité ?

Certain voient en Prior la solution pour être N°2, perso je ne trouves pas que ce soit la bonne solution?.

Quid de Bernardoni ?

Un pret semble être la meilleur option pour lui et pour nous ... ça reste une grand espoir a ce poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

notre indecision vient surtout du fait qu'on est loin d'avoir toute les infos...

 

perso carasso fin de contrat, costil fin de contrat, y a pas à hesiter, l'hesitation vient de l'affect.

Par contre si costil vient pas, là ca remet l'histoire en doute.

Et le doute sur prior n°2, ca aussi c'est de l'affect parce qu'il suffit largement, surtout si le 1 c'est costil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Carrass, un tres bon match pour une prolongation d'une saison puis prendre la place de Mantaux.

sinon ce sera une honte... il y avait le cas giresse qui se barre et il y aura ensuite le cas Carrasso dans les tops dossiers mal gérés.

 

surtout qu'il n'aura pas é son dernier match ét l'ovation qui doit aller avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×