Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Voila la réponse, je ne connais pas je ne jugerais pas !!! et oui je veux bien qu'il soit 3eme meilleur goal de France, j'attend e voir.

Peut être que je suis décu de l'arret de Ramé ?

 

moi, ses arrêts m'ont déçu toute la saison dernière... :CDLH:

 

 

mais c'est drôôôôôôôôle ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue a Cédric :chapeauxe4: !

 

Mais maintenant dégraissons, alors quid de Valverde, de Olimpa ?

 

Notre Top 3 la saison prochaine ?

 

- Cédric Carasso n°1

 

- Gilles Meslien n°40

 

- Ulrich Rame n°16

 

:Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue a Cédric :chapeauxe4: !

 

Mais maintenant dégraissons, alors quid de Valverde, de Olimpa ?

 

Notre Top 3 la saison prochaine ?

 

- Cédric Carasso n°1

 

- Gilles Meslien n°40

 

- Ulrich Rame n°16

 

:Invision-Board-France-590:

 

Pas de news fraiches pour les 2 cités!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue a Cédric :chapeauxe4: !

 

Mais maintenant dégraissons, alors quid de Valverde, de Olimpa ?

 

Notre Top 3 la saison prochaine ?

 

- Cédric Carasso n°1

 

- Gilles Meslien n°40

 

- Ulrich Rame n°16

 

:Invision-Board-France-590:

Ca m'étonnerait ! Meslien n'est pas conservé par les girondins et pour l'avoir vu joué 2-3 fois en CFA, il ne m'avait pas impressionné.

 

Je pense que Keita sera le numéro 3 si Valverde et Olimpa (ça n'est pas déjà fait) partent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mathgoal40
Ca m'étonnerait ! Meslien n'est pas conservé par les girondins et pour l'avoir vu joué 2-3 fois en CFA, il ne m'avait pas impressionné.

 

Je pense que Keita sera le numéro 3 si Valverde et Olimpa (ça n'est pas déjà fait) partent.

 

C'est ça c'est Keita en n°3 et Olimpa est déja prêté à Angers il me semble ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va pour Keita alors ...

 

Je doute fortement que Valverde ou même Olimpa acceptent ce rôle de doublure avec un espoir vraiment très mince de glaner quelques minutes de jeu ...

 

==> Carasso + Ramé + Keita.

 

Va pour Keita alors ...

 

Je doute fortement que Valverde ou même Olimpa acceptent ce rôle de doublure avec un espoir vraiment très mince de glaner quelques minutes de jeu ...

 

==> Carasso + Ramé + Keita.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Que fait Meslien???

 

Au fait vous présentez Carrasso comme un internationale mais a t-il des capes???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non, mais avoir des capes en EDF au poste de gardien est plus difficile que d'en obtenir à tout les autres postes... Et d'autant plus quand on sait que l'ami Raymond n'est pas un très grand adepte du turn-over au poste de gardien, et ce même contre vents et marées... :rolleyes:

 

Au pire, peu importe qu'il soit international ou non dans l'immédiat. Ce qui compte, c'est qu'il a été le meilleur gardien de Ligue 1 l'an passé et que ce n'était pas du au hasard... Je ne vois pas pourquoi il ne confirmerait pas chez nous, d'autant plus que le staff et l'équipe est quand même tout autre que ce qu'il y a à Toulouse. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

C'est une bonne chose que son arrivée soit confirmée.

Sans jouer les rabat joie, j'ai quand même la désagréable impression qu'après Carrasso, on ne parle de personne pour renforcer l'équipe mais que de remplacer d'éventuels partant. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais avoir des capes en EDF au poste de gardien est plus difficile que d'en obtenir à tout les autres postes... Et d'autant plus quand on sait que l'ami Raymond n'est pas un très grand adepte du turn-over au poste de gardien, et ce même contre vents et marées... :rolleyes:

 

?!!

Normal qu'il ne change pas le gardien, au moment du remplacement de Coupet il a choisit entre Mandanda et Lloris et voilà, depuis Mandanda s'il n'a pas toujours été génial n'a pas raté de match.

C'est tout à fait normalde nommer un gardien numéro un , il y a une hiérarchie dans les gardiens en club comme en équipe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sauf que lorsqu'on construit une équipe, qui entre autre a de gros problèmes défensifs (le gardien faisant partie du bloc défensif) il apparait normal d'essayer de nouveaux portiers, ne serais-ce qu'en amical (après l'Uruguay, on a du attendre la Turquie pour voir ce que valait Lloris, et encore, dans ces deux matchs on a pas vu grand chose vu le peu de tirs...)

 

Et je n'ai jamais trouvé Mandanda vraiment transcendant. Pas mauvais, mais loin d'être exceptionnel non plus.

 

Quant à la hiérarchie des gardiens en EDF, je trouve normal qu'elle soit remise en question selon les différentes prestations des joueurs dans leurs clubs. Et surtout quand l'EDF est en manque de résultats, ça me semble logique (On ne va pas la bouleverser en pleine compétition internationale ou quand tout va bien... Là ce n'est pas trop le cas).

 

Mais bon ce n'est pas trop le sujet. ^^ (il n'y a pas de sujet EDF sur le forum ?)

 

Edit : Merci bobsky ^^ On continue dessus au besoin :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compil de ses arrets pour ceux qui ne le connaissent pas!

 

 

 

Super merci mec, par contre quelqu'un connait il sont jeu au pied ? mine de rien ça à son importance !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×