Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

En écoutant RMC , ils ont donné un extrait de la conférence : il respecte ramé et tout ce qu'il a donné au girondins il est bien élevé ce petit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En écoutant RMC , ils ont donné un extrait de la conférence : il respecte ramé et tout ce qu'il a donné au girondins il est bien élevé ce petit :)

 

Bah... Il allait quand même pas dire : "Je suis content de venir aux Girondins parce que, franchement, l'autre vieux - comment il s'appelle déjà ? - Ah oui ramé ! - Ouais, donc l'autre papy était en train de se transformer en passoire. Donc ouais je suis assez content de venir à Bordeaux, la ville a l'air pas mal même si j'aurais des trucs à redire au niveau de l'urbanisme... Les Girondins, ouais, c'est un club que j'aime bien... Ils m'ont jamais fait rêver, mais c'est pratique pour aller voire mes cousins qui habitent à Paris parce qu'avec le TGV j'y suis en 3 heures..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ca fait bizarre quand même d'entendre parler d'Ulrich au passé "Ulrich a beaucoup apporté aux Girondins, était un très grand gardien..."

 

Mais on sent du respect, beaucoup de respect et aussi une certaine ambition. :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'aime beaucoup comment il s'exprime. :)

 

On n'a toujours pas son numéro pour l'heure ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/06/2009 à 17:40

 

Foot - L1- Bordeaux

 

Carrasso, «un bel atout»

triaud-s-est-felicite-de-la-venue-de-cedric-carrasso.jpg

Triaud s'est félicité de la venue de Cédric Carrasso(EQ)

 

 

Lors de la présentation officielle de Cédric Carrasso mardi après-midi au Haillan, Jean-Louis Triaud s'est félicité de l'arrivée en Gironde du gardien de but international, pour une durée de quatre ans. N'oubliant pas d'excuser l'absence de Laurent Blanc, parti en «cure de remise en forme», le président aquitain s'est réjoui de l'aspect «sécurité» du recrutement de l'ancien toulousain. «L'entraîneur souhaitait renforcer le groupe, par sécurité, avec un gardien supplémentaire, a-t-il indiqué. Sportivement, Ulrich (Ramé, NDLR) est irréprochable et reste un très grand gardien, mais en termes de physique, il a connu une saison un peu chaotique. Il arrive à un moment de sa carrière où les petits soucis peuvent potentiellement se reproduire. Le choix s'est donc porté sur un goal de haut niveau en France, ce qui était un critère pour nous, sachant que l'objectif de Laurent Blanc était de prendre l'un des trois internationaux (parmi Lloris et Mandanda, auxquels aucune demande n'a été adressée par les Girondins, NDLR). Et l'on savait aussi que Cédric, hors terrain, possédait un atout supplémentaire que ses concurrents en Equipe de France n'avaient peut-être pas, à savoir sa participation à la vie d'un groupe, qui était déjà bonne chez nous. On est donc certain qu'il va apporter un plus à ce niveau-là». Quand à la question de la hiérarchie au sein de l'équipe : «Je ne crois pas qu'on l'ait fait venir pour être remplaçant», a-t-il lancé, ferme.

 

 

Triaud, ferme sur Souley Diawara

En marge de la cérémonie, le président des Marine et Blanc est revenu sur les dossiers brûlants du mercato bordelais. «Souleymane Diawara est en congés, et la première offre de Marseille (proche des 5 millions d'euros) ne nous a pas donné satisfaction... Comme toutes les autres venant de leur part, d'ailleurs, puisque le joueur n'était pas désigné comme étant partant possible, a-t-il glissé, malicieusement. Et Marseille, qui a jugé utile de faire une proposition salariale sans nous consulter, et sans demander si le joueur était libre, nous trouve exigeants... Mais comme on ne leur a rien demandé, s'il doit se passer quelque chose, notre club ne sera pas pénalisé. De fait, s'ils ont des désirs, à eux de nous convaincre

 

Concernant les autres transferts possibles, rien à signaler. «Pour Chamakh et Fernando, il n'y a rien du tout, en dépit de vingt-cinq coups de téléphones passés par des journalistes espagnols basés à Séville, s'est-il encore amusé. Seules nos jeunes pousses en devenir, telles que Ayité, Sertic ou Diabaté, suscitent des demandes de prêts ou de transferts. Sinon, en dehors de tout ceci, je n'ai reçu aucune offre officielle- Laurent BRUN, à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'apprecie : "Ce n’est pas parce que Cédric Carrasso arrive après une bonne saison et un transfert important que tout va être facile. Au contraire, il faut repartir sur un nouveau challenge, avec des objectifs élevés. Ce sera une saison difficile pour les Girondins."=> je pense que c'est une bonne facon de penser. Le transfert est important, il a fait une bonne saison...mais il faudrat bosser comme tout le monde et commencer a se preparer serieusement des le debut des matches amicaux!!

 

Bienvenue a toi en tout cas, et continues sur ta lancee toulousaine!!! Fais nous la parade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

 

J'aime beaucoup comment il s'exprime. :)

 

On n'a toujours pas son numéro pour l'heure ?

 

N°1 ! ! ! !

1ecfde6859.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

carrasso-est-tres-heureux-d-avoir-rejoint-bordeaux.jpg

Punaise, il a la meme chemise que moi...je me disais bien aussi, je l'avais pommer cette chemise, beh voila, je l'ai retrouvee...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci mais je ne peux pas y aller depuis le boulot c'est pour ça que je souhaite un copier coller s'il vous plait, merci.

 

 

carrasso-est-tres-heureux-d-avoir-rejoint-bordeaux.jpg

Punaise, il a la meme chemise que moi...je me disais bien aussi, je l'avais pommer cette chemise, beh voila, je l'ai retrouvee...

 

 

Ha ouais!!!!!!!!!!!!

 

Beurk,quand même :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah... Il allait quand même pas dire : "Je suis content de venir aux Girondins parce que, franchement, l'autre vieux - comment il s'appelle déjà ? - Ah oui ramé ! - Ouais, donc l'autre papy était en train de se transformer en passoire. Donc ouais je suis assez content de venir à Bordeaux, la ville a l'air pas mal même si j'aurais des trucs à redire au niveau de l'urbanisme... Les Girondins, ouais, c'est un club que j'aime bien... Ils m'ont jamais fait rêver, mais c'est pratique pour aller voire mes cousins qui habitent à Paris parce qu'avec le TGV j'y suis en 3 heures..."

 

Pas mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà le gardien que je préférais. J'espère qu'il va nous faire une grande saison. En tout cas, un vrai renfort pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×