Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Rédacteur d'1 jour

Recommended Posts

Et quand est-ce que tu parles de moi dans cet article? Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Disons que j'ai un projet de second article où je met notamment une photo de toi sous un merveilleux parapluie rose. Mais ça me gène un peu parce qu'après pharaon il te lachera plus et je te souhaite pas autant de mal quand même. :Invision-Board-France-557:

 

En tout cas merci à toi d'être venu te geler avec nous. :Invision-Board-France-163:

 

Super article, bravo !! :Invision-Board-France-163:

Merci beaucoup c'est sympa de ta part et un peu inatendu. B)

 

Merci aussi à Nico33. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que j'ai un projet de second article où je met notamment une photo de toi sous un merveilleux parapluie rose. Mais ça me gène un peu parce qu'après pharaon il te lachera plus et je te souhaite pas autant de mal quand même. :Invision-Board-France-557:

 

En tout cas merci à toi d'être venu te geler avec nous. :Invision-Board-France-163:

 

Bah, je dirais surtout merci de l'invit' moi.

Pour le parapluie, je tiens à préciser qu'il appartient à Mr23 lui-même. Qui nous l'a fourni pour nous protéger de la pluie. Mais quand je vois sa relation avec l'égyptien (dont il nous fait état lui-même ici-même), ça n'étonne plus personne. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, je dirais surtout merci de l'invit' moi.

Pour le parapluie, je tiens à préciser qu'il appartient à Mr23 lui-même. Qui nous l'a fourni pour nous protéger de la pluie. Mais quand je vois sa relation avec l'égyptien (dont il nous fait état lui-même ici-même), ça n'étonne plus personne. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

T'a surtout oublié de dire que sur le parapluie y a marqué "je fais la pluie et le beau temps". si ça fait pas grosse tata ça je m'y connais pas. Je vais essayer de le refourguer à pharaon je suis sur qu'il l'a pas dans sa collection celui-là. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elles sont vraiment sympa tes photos. Merci de nous faire partager ces super moments!

 

Ce fut un plaisir de lire l'article et de voir ton experience de photographe avec les girondins. Bientot, on te verra sur les ecrans de canal+, en train de photographier les joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elles sont vraiment sympa tes photos. Merci de nous faire partager ces super moments!

 

Ce fut un plaisir de lire l'article et de voir ton experience de photographe avec les girondins. Bientot, on te verra sur les ecrans de canal+, en train de photographier les joueurs...

Si je le pouvais je le ferais pour chaque match des Girondins, malheureusement ils vont pas être d'accord et je vais pas toujours avoir de la chance. :Diabolo pour WGLT09:

 

En fait pour ceux qui ont regardé le match à la télé j'ai du passer quelques fois dans le champ vu que j'étais le seul photographe a aller pile en face des caméras. D'ailleurs j'avoue que je comprend les joueurs qui les oublient parce qu'on y fait franchement pas du tout attention.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Doucement les enfants, ne lui jetez pas trop de fleurs, il va prendre le melon :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doucement les enfants, ne lui jetez pas trop de fleurs, il va prendre le melon :Invision-Board-France-557: .

Ouais c'est clair, j'ai déjà les chevilles enflées en plus. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais c'est clair, j'ai déjà les chevilles enflées en plus. :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Je trouve tes photos vraiment pitoyables, quand je vois ça j'ai du mal à imaginer que tu es photographe ! :Invision-Board-France-557: :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve tes photos vraiment pitoyables, quand je vois ça j'ai du mal à imaginer que tu es photographe ! :Invision-Board-France-557: :P

Merci. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Faut bien qu'y en est qui te fasses retomber sur Terre. Tu vois je me suis sacrifier pour toi ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut bien qu'y en est qui te fasses retomber sur Terre. Tu vois je me suis sacrifier pour toi ! :rolleyes:

Tu te sacrifies souvent pour moi c'est louche. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup c'est sympa de ta part et un peu inatendu. B)

:)

 

 

C'est sincère, c'est excellent ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'hésitez pas à en faire de même, en espérant en relire du même acabit ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×