Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Rédacteur d'1 jour

Recommended Posts

Ca y est t'es passé du côté obscur toi aussi? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Absolument, ça sert à rien d'être du bon côté <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey les copines là, vous arrêtez le flood :Invision-Board-France-557: .

 

Vous êtes presque aussi touchants que Cléo et Che :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hey les copines là, vous arrêtez le flood :Invision-Board-France-557: .

 

Vous êtes presque aussi touchants que Cléo et Che :Diabolo pour WGLT09:

 

La jalousie est un très vilain défaut ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La jalousie est un très vilain défaut ! :P

 

 

Jaloux de qui ? Toi ou Mr23 ? :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jaloux de qui ? Toi ou Mr23 ? :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

Je suis déçu que tu poses la question... -_- :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment flooder un sujet intéressant .... :huh: :abovelolhu3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai l'inspiration et des trucs sympa à raconter, il y aura un tome 2 de mes aventures au bord du terrain. J'ai officiellement mon accréditation pour le match de dimanche à Royan!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

 

Putain je vais crier mon amour pour les charentais, enfin sauf pingouin et fort sinon après ils vont vouloir emménager avec moi faut pas déconner. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

En plus je vais pouvoir tester mon nouvel appareil et ses 5 images/seconde, je vais être grave au taquet. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin pour Placente, une image/minute suffit :Demon12: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin pour Placente, une image/minute suffit :Demon12: .

C'est pas faux. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Je vais lui vendre des images de lui en train de jouer avec les Girondins, peut être que ça l'intéressera vu que ça arrive pas super souvent et en plus ça rembourserais mon investissement photographique. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Excellent !

Tu va bien finir par remplacer le superbe (ironie) photographe du site off :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne t'inquiètes pas Micka je serai encore là pour te pourrir ;) et surtout ne me remercie pas c'est un plaisir :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lui avais dit l'année dernière qu'il allait remplacer Le Lann, il voulait pas me croire :Invision-Board-France-163: .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nickel, si il est au moins aussi bon que le premier ça sera du bon. Avec le nouvel appareil tu sera encore meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent !

Tu va bien finir par remplacer le superbe (ironie) photographe du site off :Invision-Board-France-251:

Non ça m'étonnerait, mais si il me propose un salaire qui me permet de vivre pour le faire, j'y réfléchirais très rapidement. :Invision-Board-France-163:

 

Ne t'inquiètes pas Micka je serai encore là pour te pourrir ;) et surtout ne me remercie pas c'est un plaisir :Diabolo pour WGLT09:

J'y compte bien, c'est le jour où tu me feras un compliment que je trouverai ça très très louche. :Diabolo pour WGLT09:

 

Je lui avais dit l'année dernière qu'il allait remplacer Le Lann, il voulait pas me croire :Invision-Board-France-163: .

Il est toujours là, je risque pas de le remplacer. Mais bon je suis à côté pour un match c'est déjà pas mal. :Diabolo pour WGLT09:

 

Nickel, si il est au moins aussi bon que le premier ça sera du bon. Avec le nouvel appareil tu sera encore meilleur.

Le premier était pas non plus gégé mais je ferais un second résumé que si j'ai des trucs d'intéressants à raconter, j'ai pas envie de gaver tout le monde non plus. :Diabolo pour WGLT09:

Et j'espère être meilleur avec ce nouvel appareil, ce qui est sûr c'est que j'aurais encore moins d'excuse si je me foire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que je suis pas avec toi sur ce match, t'auras forcément beaucoup moins de choses intéressantes à raconter :Invision-Board-France-596: Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×