Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Comment dire..........................................tout ça pour ça.

 

 

 

 

 

 

Quelle perte de temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parfait! Ciani, un bon défenseur, disponoble de suite, qui connait bien le championnat de France, et qui peut continuer a progresser.

Il lui manque de l'expérience pour la coupe d'europe? il en engrangera petit a petit!

 

 

CIANI c'est une bonne recrue qui à du potentiel

Et si il mais du temp à arrivé a son plus haut niveau il y a toujours Planus et Hénriqué qui sont la.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
CIANI c'est une bonne recrue qui a du potentiel

Et si il met du temps à arriver à son plus haut niveau il y a toujours Planus et Hénriqué qui sont là.......

 

désolé mais ça me piquait les yeux.... ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

INFO : Le défénsuer centrel arrive

 

CIANI passe la visite médical mercredi à bordeaux pour un contrat de 4 ANS ---- :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment dire..........................................tout ça pour ça.

 

 

 

 

 

 

Quelle perte de temps...

 

on me dira ce qu'on veut mais c'est quand même un semi-échec ce recrutement !

et effectivement...quelle perte de temps...

 

on s'est fait ballader de tous côtés parce qu'on ne s'est pas donné les moyens que notre nouveau

statut réclamait !

 

j'ose espérer qu'avec le recrutement de Carasso, notre défense aura un niveau équivalent à l'an

dernier...(et c'est malheureusement pas super rassurant !)

 

Moi je suis content de sa venue, un recrutement plus intelligent que les sardines je trouve. Recruter autant de joueurs sur leurs fins de carrière, je trouve pas ça judicieux ... Surtout que je pronostique une blessure de Diawara dans les premières journée

 

Edit : Dsl pour les "je trouve" :D

 

merci Madame Irma...

 

et puis franchement, ce n'est pas la mise en perspective du recrutement Marseillais qui me dit si

le notre est réussi ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Comment dire..........................................tout ça pour ça.

 

 

 

 

 

 

Quelle perte de temps...

Tellement vrai

 

Arrêtez de parler sans arrêt de Marseille on s'en branle, on s'occupe juste de nous

Et chez nous on voit qu'on a suivi des joueurs de plus haut niveau que Ciani pour finalement se retrouver avec lui alors que c'était clairement pas la priorité à la base. Et ça, c'est décevant et ça n'a rien à voir avec Marseille

 

M'enfin perso j'espère encore voir l'arrivée d'un autre DC au mois d'aout, en jouant la montre pour faire baisser le prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 28 Jul 2009, 15:07) <{POST_SNAPBACK}>
Tellement vrai

 

Arrêtez de parler sans arrêt de Marseille on s'en branle, on s'occupe juste de nous

Et chez nous on voit qu'on a suivi des joueurs de plus haut niveau que Ciani pour finalement se retrouver avec lui alors que c'était clairement pas la priorité à la base. Et ça, c'est décevant et ça n'a rien à voir avec Marseille

 

M'enfin perso j'espère encore voir l'arrivée d'un autre DC au mois d'aout, en jouant la montre pour faire baisser le prix...

 

 

Mais bon avec tout les noms qui ont été cité CIANI sa reste pas trop mal et maintenant sa laisse le temps à Bordeaux de pouvoir recruter un autre défenseur sans pression

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé mais ça me piquait les yeux.... ^_^
oups, moi, j'ai pas une ombre d'accent sur mon clavier.. Je me debrouille de fois a mettre 'er' la ou il faudrait mettre 'é'...bref

 

(les raccourcis clavier, euh, c'est un peu chiant a faire a la longue )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah, voilà. On a notre nouveau DC.

 

Si on résume :

 

- il est moins bien que plusieurs joueurs annoncés : Basa, Rami, Mangane, Diakhate,

 

- il est sans doute plus motivé que Silvestre,

 

- mais surtout moins bon (pour l'instant) que Diawara !

 

Alors, pourquoi avoir cédé Diawara ? C'est encore un mystère pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah, voilà. On a notre nouveau DC.

 

Si on résume :

 

- il est moins bien que plusieurs joueurs annoncés : Basa, Rami, Mangane, Diakhate,

 

- il est sans doute plus motivé que Silvestre,

 

- mais surtout moins bon (pour l'instant) que Diawara !

 

Alors, pourquoi avoir cédé Diawara ? C'est encore un mystère pour moi.

 

 

 

DIAWARA après la saison qu'il va faire à Marseille il ne vaudra plus rien dans un ans!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis content de ce choix, en espérant que cela se confirme demain. Il parle français, connait bien le championnat, marque des buts sur corner et évoluait avec un entraineur avec une certaine conception du foot ! bref pour moi la greffe devrait prendre ! Quand à la fameuse expérience de la LDC, on oublie souvent que pour le moment le meilleur recrutement des girondins est d'avoir maintenu un effectif qui commence avoir ce vécu commun en LDC.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah, voilà. On a notre nouveau DC.

 

Si on résume :

 

- il est moins bien que plusieurs joueurs annoncés : Basa, Rami, Mangane, Diakhate,

T'en sais quoi? Rami de toute façon il ne voulait aller qu'à Marseille et coutait beaucoup trop cher pour ce que c'est...

Mangane, ouais, je suis pas fan...Diakhaté sort d'une longue blessure, et Basa il a 150 agents....

 

- il est sans doute plus motivé que Silvestre,

 

- mais surtout moins bon (pour l'instant) que Diawara !

Là encore comment parler avant de le voir? Diawara la première saison il était très moyen...

Alors, pourquoi avoir cédé Diawara ? C'est encore un mystère pour moi.
Peut-être parce qu'il voulait partir et que vendre 8M€ un mec de 30 ans ca se refuse pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me choque dans le transfert c'est le prix 4M je trouve que c'est un bon rapport qualité prix mais bon comme c'est C.Gourcuff l'entraineur de Lorient sa doit etre une raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me choque dans le transfert c'est le prix 4M je trouve que c'est un bon rapport qualité prix mais bon comme c'est C.Gourcuff l'entraineur de Lorient sa doit etre une raison.

 

Depuis quand c'est l'entraineur qui fixe le prix???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×