Jump to content
Sign in to follow this  
DenKo

Help !

Recommended Posts

Salut !

 

Comme certains le savent s'ils lisent le topic MBIDF du forum, je serais avec Bloom à Bordeaux dimanche prochain pour le 1er match de la saison.

 

Le truc, c'est que le premier train, à priori, est à 4h40 pour repartir sur Paris... Et, que faire pendant 5h en pleine nuit à Bordeaux, pas loin de la gare ?

 

Si quelqu'un a une idée, quelque chose qui pourrait nous arranger pour pas qu'on se les caille à attendre devant la gare toute la nuit, je prends :)

 

Sinon, j'ai appelé la SNCF qui me dis qu'il n'y a aucun train de nuit entre Bordeaux et Paris, alors que sur le site de la gare Saint-Jean, dans les horaires il y en a un qui part à 1h16 et qui arrive à 6h... Bizarre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux tjrs aller quai de Paludate,c'est juste derrière,il y a des boites tout le long,de quoi manger aussi,ils ferment a 4 h je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet s'ils ferment tard ça pourrait être pas mal. Après le souci c'est d'aller du stade à la gare, c'est quand même pas tout près, mais bon au pire on marchera c'est pas très grave ça ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet s'ils ferment tard ça pourrait être pas mal. Après le souci c'est d'aller du stade à la gare, c'est quand même pas tout près, mais bon au pire on marchera c'est pas très grave ça ^_^

A pied,pfiouuuuuuuuu

 

Loin quand meme

 

après tu as le taxi,mais pas sur que la course soit donné,me demande si il n'y a pas de bus qui vont jusqu'à minuit voir 1 h du mat,donc après le match cela le ferait donc,mais a voir si il vas jusqu'à la gare

 

no se

Share this post


Link to post
Share on other sites

le bus numéro 9 sera ton amis apré le match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les mec vous vous prenez la tete pour rien en sortant du stade vous prenez le tram A en direction de floirac ou bassens vous vous arreter a la station porte de bourgogne et vous prenez le tram c direction begles terre neuves et il vous arrete a la gare et de la vous y etes a quai de paludate

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de Bus MBIDF pour le retour Den' ?! :huh:

 

Non, ils y vont en voiture (ils sont que 10) et nous on voulait profiter de la ville et aps seulement voir le match... On arrive à 11h à Bordeaux ;)

 

On sait toujours pas ce qu'on va faire jusqu'à 4h40 ça sent vraiment la merde :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, ils y vont en voiture (ils sont que 10) et nous on voulait profiter de la ville et aps seulement voir le match... On arrive à 11h à Bordeaux ;)

 

On sait toujours pas ce qu'on va faire jusqu'à 4h40 ça sent vraiment la merde :P

 

Jusqu'à 4h40... Tu as le temps de manger une dizaine de kebabs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fais attention à venir me narguer, ou j'irai voir ton fils pour lui dire de s'écrouler de fatigue dès la 30° minute de jeu contre un paquet de bonbons :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais attention à venir me narguer, ou j'irai voir ton fils pour lui dire de s'écrouler de fatigue dès la 30° minute de jeu contre un paquet de bonbons :D

 

Oulah le coup bas ! Mais mon fils ne se laisse pas soudoyer aussi facilement que Souleymane !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, ils y vont en voiture (ils sont que 10) et nous on voulait profiter de la ville et aps seulement voir le match... On arrive à 11h à Bordeaux ;)

 

On sait toujours pas ce qu'on va faire jusqu'à 4h40 ça sent vraiment la merde :P

 

Tu peux toujours aller voir le Grand Théâtre,les Quinconces , manger un bout au Mac Do de la rue Saint Catherine (juste a coté du Grand Théâtre),Voir la place de la Bourse ,allez au ciné prés de la place Gambetta le CGR,boire un coup a Gambetta

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux toujours aller voir le Grand Théâtre,les Quinconces , manger un bout au Mac Do de la rue Saint Catherine (juste a coté du Grand Théâtre),Voir la place de la Bourse ,allez au ciné prés de la place Gambetta le CGR,boire un coup a Gambetta

 

Y'a des cinés, McDo etc de nuit ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a des cinés, McDo etc de nuit ?

 

Mac Do je crois dans la rue Saint Catherine jusqu'a minuit voir 1 h

 

Le ciné pas sur en géneral les derniéres seances sont entre 22 h et 22 h 30

 

mais je te parlais surtout pour occuper ta journée,surtout si tu arrives a 11 h du mat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mac Do je crois dans la rue Saint Catherine jusqu'a minuit voir 1 h

 

Le ciné pas sur

 

mais je te parlais surtout pour occuper ta journée,surtout si tu arrives a 11 h du mat

 

Ah non mais ma journée y'a pas de soucis hein. Je viens exprès à 11h parce-que je veux visiter la ville, donc t'inquiètes pas pour ça.

Mon seul problème c'est la nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×