Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

Ligue des champions

Recommended Posts

Bordeaux dans le Chapeaux 3 de la ligue des champion quoi qu'il arrive!!!!!!!!!

 

Explication :

 

Bordeaux est actuellement 17ème à l'indice UEFA dans la liste des 22 club déjà qualifié pour la ligue des champions. (donc 17ème = chapeau 3 pour le moment)

 

Suite au 10 match de barrage de la ligue des champion (ou d'ailleurs lyon va affronter Anderlecht ),

Sur les 10 club qui passerons les barrages, seul 6 club auront un indice UEFA suppérieur à Bordeaux.

 

Donc au pire des cas Bordeaux peut se retrouver 23ème et donc rester dans le Chapeaux 3

 

 

INFO

 

Chapeau 1 = 1er - 8ème

Chapeau 2 = 9ème - 16ème

Chapeau 3 = 17ème - 24ème

Chapeau 4 = 25ème - 32ème

 

Classement indices UEFA :

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/format...sid=838603.html

 

Tirage barrage ligue des champions :

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=870400.html

 

 

 

 

PS= Marseille a de grande chance aussi d'être dans le chapeau 3.

Pour que marseille soit dans le chapeau 3, il faut qu'au moins 2 de ces 4 club passe le barrage (Arsenal, LYON, Sporting Clube de Portugal, Panathinaikos), sinon chapeaux 2.

 

J'espère que vous comprendrez mes explications.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc l'OM a un meilleur incice UEFA que nous :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

15 Olympique de Marseille (FRA) 48.033

 

17 FC Girondins de Bordeaux (FRA) 40.033

 

On paye notre manque d'ambition en coupe UEFA la saison dernière et même notre élimination rapide la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc l'OM a un meilleur incice UEFA que nous :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

Et ouaii sa fais chier

 

Et tu sait c'est qui le deuxième club français au niveau UEFA???????? c'est St Etienne.

 

Car une victoire en LDC ou bien en Coupe de l'UEFA c'est la même nombre de point à l'indice (2 points)

 

Donc l'Europa ligue il faut la jouer à font.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour que marseille soit dans le chapeau 3, il faut qu'au moins 2 de ces 4 club passe le barrage (Arsenal, LYON, Sporting Clube de Portugal, Panathinaikos), sinon chapeaux 2.

 

J'espère que vous comprendrez mes explications.

 

Tu as oublie Olympiacos. Marseille est dans le chapeau 2 si 4 des equipes suivantes ne se qualifient pas : Arsenal, Lyon, Sporting CP, Panathinaikos, Olympiacos

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais St Etienne n'a jamais gagné de trophée continental

 

C'est quoi le rapport? St-é a simplement joué le coup à fond l'an dernier en UEFA, contrairement au jeu de gagne-petit de Blanc. Faut pas chercher plus loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as oublie Olympiacos. Marseille est dans le chapeau 2 si 4 des equipes suivantes ne se qualifient pas : Arsenal, Lyon, Sporting CP, Panathinaikos, Olympiacos

 

Oaui tu a raison j'avais oublier l'olympiacos

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aux admins, peut-etre faudrait-il fusionner les topics sur la champions league quelque part (la ou Saivet a creer le topic Champions League)? Je propose juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest G H A L I
C'est quoi le rapport? St-é a simplement joué le coup à fond l'an dernier en UEFA, contrairement au jeu de gagne-petit de Blanc. Faut pas chercher plus loin.

On pouvait pas joueur sur tous les plans la saison dernière , même s'il est vrai qu'on aurait du donner un peu plus d'importance à la coupe UEFA en vue de la ligue des champions de la saison suivante, l'indic uefa, est tres important. A moyen terme la france pourrait etre depassé par les roumains et les russes qui eux realisent de bonne prestations en uefa, diu coup la L1 se retrouverait avec 23 équipes en ldc. Faut jouer l'europe à fond quand même, on a un large effectif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×