Jump to content
Sign in to follow this  
Guest paille

[Sochaux - Bordeaux] Parole de supporters

Recommended Posts

Guest paille

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir pour vous poser quelques questions avant notre match contre votre équipe ce samedi à 19h. J'espère que certains d'entre vous passeront nous voir afin que l'on en parle à bientot et merci pour vos réponses.

 

 

 

Sochaux commence mieux que la saison dernière avec cette victoire contre l'AJA(0-1), meme si ce n'est que la première journée, avez vous suivi ce match ?

 

 

 

Que pensez vous des transferts à Sochaux de cet été ?

 

 

 

Bordeaux a recruté d'une façon intelligente avec les arrivée de Ciani, Carrasso et Plasil, qu'en pensez vous ?

 

 

 

Comment avez vous apprécié le départ de souleymane Diawara, arrivé il y a peu à Bordeaux et transféré à l'OM ?

 

 

 

 

Le cas de Marouane Chamack qui clame qu'il veut partir peut il déstabiliser le groupe ?

 

 

 

 

Dans quel dispositif tactique va jouer votre équipe (442,433 etc....) ?

 

 

 

 

Pensez vous que Sochaux peut rivaliser contre votre équipe samedi ?

 

 

 

 

Pour vous, Bordeaux semble t'il mieux armé pour la LDC ?

 

 

 

 

L'OM avec son gros recrutement est il mieux armé que Bordeaux, sachant que l'équipe bodelaise se connait déjà, est ce un atout pour les girondins?

 

 

 

 

Serez vous au stade Bonal ce samedi ?

 

 

 

Un prono pour ce match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Salut paille :)

Je te livre mes impressions, qui n'engagent que moi...

 

Sochaux commence mieux que la saison dernière avec cette victoire contre l'AJA(0-1), meme si ce n'est que la première journée, avez vous suivi ce match ?

 

J'avais pronostiqué un match nul pour ce match, mais l'absence de Jelen a surement affaibli Auxerre. Mais sinon je n'ai pas regardé le match personnellement, uniquement son résultat et le buteur (Sverkos sera surement le sochalien à surveiller de près lors du prochain match :))

 

Que pensez vous des transferts à Sochaux de cet été ?

 

Je pense que vous avez bien négocié la vente d'Erding pour le coup.

Mais niveau arrivées par contre... Erding n'a pas été remplacé il me semble ? Je ne suis pas sur que Sochaux se soit renforcé durant ce mercato.

 

Bordeaux a recruté d'une façon intelligente avec les arrivée de Ciani, Carrasso et Plasil, qu'en pensez vous ?

Oui, même si les 3 en question ne sont pas encore tout à fait au point. Plasil est plutôt limite au point de vue physique, ça s'est vu sur le match d'hier (mais quand il est en jambe, en début de match, il a fait une bonne première période).

Ciani on attend beaucoup de lui car notre défense a laissé à désirer hier soir, d'où peut être un Carrasso un peu moins confiant durant le match.

 

Comment avez vous apprécié le départ de souleymane Diawara, arrivé il y a peu à Bordeaux et transféré à l'OM ?

 

Je ne crois pas "qu'apprécier" soit le mot approprié à la situation... :Diabolo pour WGLT09: Nous ne lui donnons plus aucune estime... Après sa déclaration d'amour au club peu de temps avant la fin de saison dernière (allant jusqu'à déclarer pouvoir donner de son salaire si ça bloquait pour faire signer Gourcuff au niveau de son salaire), la façon dont il est parti et le fiasco facebook... Et la façon dont il n'ose pas assumer ses actes bref, à vomir :)

On l'accueillera bien...

 

Le cas de Marouane Chamack qui clame qu'il veut partir peut il déstabiliser le groupe ?

 

Honnêtement, non. D'ailleurs le dossier risque d'être bouclé avant le match contre Sochaux je pense. Mais sinon non aucune crainte là dessus. :)

 

Dans quel dispositif tactique va jouer votre équipe (442,433 etc....) ?

 

442 plus que probable avec un milieu en losange.

 

Pensez vous que Sochaux peut rivaliser contre votre équipe samedi ?

 

Il faudra se méfier d'un match qui ressemble fortement à un match piège. Sochaux peut créer la surprise, surtout compte tenu de notre charnière centrale plutôt moyenne. Après, ça dépend ce que tu entends par rivaliser, mais pour moi le match n'est surement pas gagné d'avance, il faudra y aller avec sérieux

 

Pour vous, Bordeaux semble t'il mieux armé pour la LDC ?

 

Mieux armé je ne sais pas, mais mieux préparé sur le plan mental je pense oui. Après, le départ de Diawara nous a bien affaibli en défense quoi qu'on en dise, et celui annoncé de Chamakh nous sera probablement préjudiciable le temps que son suppléant trouve ses marques.

Tout dépendra du tirage également.

 

L'OM avec son gros recrutement est il mieux armé que Bordeaux, sachant que l'équipe bodelaise se connait déjà, est ce un atout pour les girondins?

Tout dépendra du tirage encore une fois, mais je ne pense pas l'OM mieux armé que nous. Leur groupe ne se connait pas, c'est beaucoup de paillettes pour beaucoup de vent... Après difficile de tirer des conclusions après une seule journée, tout dépendra du temps qu'ils mettront à trouver des automatismes.

Pour moi l'équipe la mieux armée pour la LDC reste Lyon. ;)

 

Serez vous au stade Bonal ce samedi ?

 

Non désolé :)

 

Un prono pour ce match ?

 

2-1 pour Bordeaux :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sochaux commence mieux que la saison dernière avec cette victoire contre l'AJA(0-1), meme si ce n'est que la première journée, avez vous suivi ce match ?

 

Je l'ai suivi via le multiplexe de C+ donc je n'ai pas pu en voir énormément sauf lors du but.

 

Que pensez vous des transferts à Sochaux de cet été ?

Vous avez perdu Erding, c'est surtout ce que j'ai retenu malheureusement.

 

Bordeaux a recruté d'une façon intelligente avec les arrivée de Ciani, Carrasso et Plasil, qu'en pensez vous ?

 

C'est un bon mercato mais assez juste selon moi. Surtout que le feuilleton Chamakh continue. Il va certainement partir et nous on va devoir le remplacer rapidement, et le temps qu'un nouvel attaquant prenne ses marques les matchs vont arriver. Le championnat ne nous attendra pas, c'est surtout ça qui m'inquiète.

Comment avez vous apprécié le départ de souleymane Diawara, arrivé il y a peu à Bordeaux et transféré à l'OM ?

Très mal. Qu'il soit transféré à l'OM ça fait déjà mal, mais bon à la rigueur ça aurait pu passer. Le problème réside dans tout ce qu'il a dit sur le club après, et ça c'est totalement inacceptable. Il a vomi sur le club qui l'a propulsé à un niveau qu'il n'avait pas à son arrivée, adoré des supporters avant est il maintenant détesté. La chanson à son encontre le prouve (je ne la citerais pas pour des raisons de politesse!).

 

Le cas de Marouane Chamack qui clame qu'il veut partir peut il déstabiliser le groupe ?

 

Non ce sont tous des professionnels. Par contre il nous manquera cruellement dans notre jeu, bordeaux sans chamakh, n'en déplaise à certain, ce n'est plus pareil. Il a un profil tout à fait atypique pour un attaquant ce qui le rend assez rare à mes yeux. Il a fait des saisons plutôt moyenne jusqu'à l'année dernière où il a été décisif pour l'obtention du titre.

 

 

Dans quel dispositif tactique va jouer votre équipe (442,433 etc....) ?

 

Je pense que ça dépend de la présence ou non de Chamakh.

 

Pensez vous que Sochaux peut rivaliser contre votre équipe samedi ?

Normalement, si les girondins jouent bien nous devrions nous imposer, cependant je me rappelle de certains matchs où ce fut difficile de gagner chez vous, donc je dirais que tout peut arriver.

 

 

Pour vous, Bordeaux semble t'il mieux armé pour la LDC ?

Houlà...non. On va faire l'aller retour dans cette compétition. Comme d'hab malheureusement.

 

 

L'OM avec son gros recrutement est il mieux armé que Bordeaux, sachant que l'équipe bodelaise se connait déjà, est ce un atout pour les girondins?

Pour la LDC je pense que l'OM est mieux armé, cependant il va falloir que tous les automatismes se créent. Si l'OM et son public laisse une chance à cette équipe il y a des chance pour que ça fasse mal.

 

Serez vous au stade Bonal ce samedi ?

 

Non.

 

Un prono pour ce match ?

 

1-0 pour bordeaux.

 

Voilà, bonne chance à vous :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir pour vous poser quelques questions avant notre match contre votre équipe ce samedi à 19h. J'espère que certains d'entre vous passeront nous voir afin que l'on en parle à bientot et merci pour vos réponses.

 

 

 

Sochaux commence mieux que la saison dernière avec cette victoire contre l'AJA(0-1), meme si ce n'est que la première journée, avez vous suivi ce match ?

 

Via le multiplex, oui. L'équipe a vraisemblablement dominé l'ensemble du match. Le nouvel attaquant sochalien a semblé actif sur le front de l'attaque. J'ai pu aussi voir le nouvel américain entrer sur le terrain, peut être fera t-il de bons débuts contre Bordeaux? J'espère que ce sera plutôt à partir de la 3ème journée.

 

 

 

Que pensez vous des transferts à Sochaux de cet été ?

 

A part le départ d'Erding, il est dur de se prononcer pour le moment sur le mercato Sochalien. En tout cas ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une ou deux révélations dans cette équipe qui arrive toujours à avoir un ou deux joueurs qui aident à son maintien.

 

Bordeaux a recruté d'une façon intelligente avec les arrivée de Ciani, Carrasso et Plasil, qu'en pensez vous ?

 

C'est une plus-value. Pour que l'équipe en sorte grandie, deux facteurs entrent en compte: l'incorporation de Ciani à l'axe central bordelais et son affinité avec le reste de la défense. Mais également le maintien de Chamakh dans le groupe qui est un joueur au combien précieux, mais ça, Arsenal semble l'avoir remarqué...

 

Comment avez vous apprécié le départ de souleymane Diawara, arrivé il y a peu à Bordeaux et transféré à l'OM ?

 

Mal. Les arguments de rejoindre marseille et son cousin semblent légers... l'argent l'a attiré, comme beaucoup d'autres avant lui et après lui. Quand on le voit déclarer qu'il faut à tout prix que Gourcuff reste et qu'il serait prêt à y mettre de sa poche, et que quelques temps après il s'en va, ça ne donne qu'une envie, lui botter les fesses aux confrontations face à l'OM de cette année!!!

 

 

Le cas de Marouane Chamack qui clame qu'il veut partir peut il déstabiliser le groupe ?

 

Le groupe je ne pense pas. Seulement le jeu en cas de départ, car le jeu girondin repose sur une certaine animation offensive dont Marouane et la pierre angulaire avec Gourcuff.

Ce groupe est fort mentalement, et Chamakh a toujours de bonnes relations avec ses coéquipiers qui comprennent son cas bien qu'ils veulent qu'il reste...

Bref, rien d'inquiétant à ce niveau là, d'autant plus que Chamakh semble jouer le jeu sur le terrain.

 

 

Dans quel dispositif tactique va jouer votre équipe (442,433 etc....) ?

 

Bonne question! A priori plutôt en 4-5-1 avec Chamakh en pointe comme l'an dernier à de nombreuses reprises à l'extérieur et en ligue des champions. Après, peut être Laurent Blanc voudra t-il pousser car Sochaux est sur le papier moins fort! Mais vu les phases de moins bien contre Lens (peut être lié à la préparation physique d'avant-saison, mais aussi au manque d'automatisme entre Carrasso et sa défense), et comme il s'agit aussi du premier match à l'extérieur de la saison, je ne serais pas étonné que Bordeaux évolue en 4-5-1.

 

 

Pensez vous que Sochaux peut rivaliser contre votre équipe samedi ?

 

Absolument. Contre Lens, l'équipe n'a pas montré que des signes encourageants, et Sochaux peut accrocher le nul voire une victoire sur un match. Sochaux a été solide face à Auxerre et peut être est-ce le bon moment pour eux pour accrocher nos Girondins!

Ceci dit, Bordeaux a un gros mental et une belle série derrière lui qui le met en grande confiance! Bordeaux part donc favori, mais toutes les séries ont une fin...

 

 

Pour vous, Bordeaux semble t'il mieux armé pour la LDC ?

 

Oui! Nous avons plusieurs joueurs qui commencent à accumuler l'expérience de la LDC. Par ailleurs, l'effectif est légèrement bonifié! Nous avons une certaine profondeur de banc, et nous n'aurons pas nécessairement la Roma dans le 3ème chapeau qui était l'adversaire le plus délicat que l'on pouvait tirer l'an dernier. Avec un tirage moyen, je pense que les 8èmes sont envisageables. Pas plus.

 

 

L'OM avec son gros recrutement est il mieux armé que Bordeaux, sachant que l'équipe bodelaise se connait déjà, est ce un atout pour les girondins?

 

Trop tôt pour le dire. Trop de facteurs entrent en compte! Tout ce que je sais, c'est que je n'envie pas l'OM. Je reste quand même persuadé que rien ne remplace le vécu, la fluidité du jeu, l'alchimie... Mais quoiqu'il arrive, cela ne se jouera qu'à 3/4 points de différence grand maximum.

Et puis, il ne faut pas oublier Lyon... ils ont tout de même bien recruté, et surtout, ils n'ont plus la pression sur eux comme ils ont pu l'avoir pendant 7 longues années!

 

 

Serez vous au stade Bonal ce samedi ?

 

Hélàs non, à moins que quelqu'un m'offre le voyage et la place au stade???!!

 

 

Un prono pour ce match ?

 

1-2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Sochaux commence mieux que la saison dernière avec cette victoire contre l'AJA(0-1), meme si ce n'est que la première journée, avez vous suivi ce match ?

Non, pas du tout! J'ai tout juste vu le score le lendemin!

 

 

Que pensez vous des transferts à Sochaux de cet été ?

Perdre Erding sera préjudiciable à Sochaux, même si Sverkos est un des meilleurs attaquant de L1 pour moi!! Je trouve aussi étrange les licenciement ou fins de contrats d'Isabey, Pichot, Daf, Pitau... etc...

 

 

 

Bordeaux a recruté d'une façon intelligente avec les arrivée de Ciani, Carrasso et Plasil, qu'en pensez vous ?

Plasil semble peiner à trouver ses marques, Carrasso semble stressé et Ciani n'a joué qu'un match amical avec les girondins... J'espère que Blanc optera rapidement pour une charniere défensive Planus-Ciani plutot que Henrique-Planus... De plus s'obstiner à titulariser Plasil pourrait nous etre préjudiciable tant je trouve Fernando en forme! Pour Carrasso, j'espere qu'il se détendra au fil des matchs!

 

 

 

Comment avez vous apprécié le départ de Souleymane Diawara, arrivé il y a peu à Bordeaux et transféré à l'OM ?

Trahison...

 

 

 

 

Le cas de Marouane Chamack qui clame qu'il veut partir peut il déstabiliser le groupe ?

Ce cas est un vrai problème... Cependant à part les performances du joueur lui-même, l'effectif n'est pas si perturbé que celà, bien que, de la bouche de tous (coéquipiers, staff, supporters), nous souhaiteriont qu'il reste!!

 

 

 

 

Dans quel dispositif tactique va jouer votre équipe (442,433 etc....) ?

442 en losange (4312 en configuration défensive, et 4132 en configuration offensive)

 

 

 

Pensez vous que Sochaux peut rivaliser contre votre équipe samedi ?

Sur un match tout est possible!

 

 

 

 

Pour vous, Bordeaux semble t'il mieux armé pour la LDC ?

Mieux armés que l'an dernier c'est sur! L'expérience de l'an dernier va peut etre nous offrir un 1/8eme si le tirage au sort est clément!

 

 

 

 

L'OM avec son gros recrutement est il mieux armé que Bordeaux, sachant que l'équipe bodelaise se connait déjà, est ce un atout pour les girondins?

L'OM a quasiment deux équipes types de L1, et pour moi c'est la seule équipe dans ce cas là... Je pense qu'en Janvier, Février, là ou les autres clubs auront des joueurs importants blessés, l'OM en tirera un léger avantage, d'autant plus si les automatismes sont trouvés! Mais peut être pas suffisament pour nous piquer le titre!

 

 

 

 

Serez vous au stade Bonal ce samedi ?

Non

 

 

 

Un prono pour ce match ?

Sochaux 1-3 Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×