Jump to content
Sign in to follow this  
Seb94380

Vers un nouveau Sponsor ?

Recommended Posts

j'ai un peu perdu la main au niveau des montage

 

 

Je trouve pas, fidèle à tes anciennes créations je trouve oui%20pour%20WG.gif.

 

 

J'suis méchant, j'suis méchant ... c'est pas moi qu'ai commencé clin%20doeil%20pour%20WG.gif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant qu'ils donnent des sous, ça peut bien être qui ils veulent. Surtout si c'est moins moche que KIA.

 

Moi je regrette l'époque Siemens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant qu'ils donnent des sous, ça peut bien être qui ils veulent. Surtout si c'est moins moche que KIA.

 

Moi je regrette l'époque Siemens...

Et moi l'epoque ou les maillots etaient vierges de toute pub comme en coupe d'Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi l'epoque ou les maillots etaient vierges de toute pub comme en coupe d'Europe.

 

 

Et moi de l'époque où il n'y avait pas de maillots et où les ballons étaient des cailloux ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi de l'époque où il n'y avait pas de maillots et où les ballons étaient des cailloux ... :Diabolo pour WGLT09:

Et après tu t'étonnes qu'on te traite de "papi" :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut bien entretenir le mythe :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je trouve pas ça moche.... Tant qu'on nous débarrasse du bavoir au dessus :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour info tous ceci et parler pour rien etant donnee que l'annee precedente lors de bordeaux sochaux en direct sur girondins tv triaud a signer une prolongation du contrat qui lie le club a kia jusqu'en 2012 ou 2013

 

et puis je ne vois franchement pas ce que vous reprocher au kia moi perso tel ou tel sponsors je m'en tappe temps que l'equipe et performante il peuvent meme nous mettre le sponsort le plus pourris du monde ca m'est egale

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour info tous ceci et parler pour rien etant donnee que l'annee precedente lors de bordeaux sochaux en direct sur girondins tv triaud a signer une prolongation du contrat qui lie le club a kia jusqu'en 2012 ou 2013

 

et puis je ne vois franchement pas ce que vous reprocher au kia moi perso tel ou tel sponsors je m'en tappe temps que l'equipe et performante il peuvent meme nous mettre le sponsort le plus pourris du monde ca m'est egale

 

Ah ouais et si le nouveau sponsor est sur une manche ou dans le dos ou ailleurs ?

C'est pas forcément à la place du Kia hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais et si le nouveau sponsor est sur une manche ou dans le dos ou ailleurs ?

C'est pas forcément à la place du Kia hein !

 

soit tu sais pas lire soit tu le fait expres mais regarde bien je parler de remplacer le kia

bien sur que sur une manche c'est possible

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien moi je te parle de le mettre ailleurs !

J'ai pas compris pourquoi tu disais qu'on parlait pour rien et qu'on avait renouvelé le contrat avec KIA, comme si c'était la seule solution possible... On peut le mettre ailleurs on est d'accord... Donc c'est pas un sujet de discussion inutile !

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout a fait d'accord la ou je disait que c'ete inutile de parler c'etait pour le remplacement de kia

 

apres franchement je vois pas le logo bwin sur une manche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×