Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

11 de départ (saison 2)

Recommended Posts

LES RESULTATS DE LA 38ème JOURNEE :

 

- Kevin1802 : 12

- Sebou42 : 10

- Madrange : 11

- Ninja : 13

- Sauvatateur : 12

 

 

CLASSEMENT FINAL :

 

1 - Kevin1802 : 454

2 - Sebou42 : 416

3 - Ninja : 402

4 - Miniwiltord : 330

5 - Madrange :296

6 - Sauvatateur : 152

7 - Saivet : 136

8 - Tsaie Aie Aie : 95

9 - Cavenaghi 9 : 30

10 - Altharian : 14

11 - Shermy33 : 13

11 - Neodenis : 13

13 - Ge : 12

14 - Marcus-Antonius : 12

15 - Dance Commander : 11

16 - FDG : 10

16 - Bylkadebordeaux : 10

 

 

Félicitations à Kevin1802 pour sa victoire à ce jeu ! :fumi: :ola2jp7:

 

Il a pris la tête assez rapidement pour ne jamais lâcher contrairement à une certaine équipe qui joue en marine et blanc... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
CLASSEMENT FINAL :

 

1 - Kevin1802 : 454

2 - Sebou42 : 416

3 - Ninja : 402

Félicitations à Kevin1802 pour sa victoire à ce jeu ! :fumi: :ola2jp7:

 

Il a pris la tête assez rapidement pour ne jamais lâcher contrairement à une certaine équipe qui joue en marine et blanc... :sifflote:

Et bien merci, je tenais a remercier tout le staff, et aussi Laurent Blanc, qui m'as permis de gagner beaucoup de points avec son 4-5-1 prévisible, ainsi que les joueurs qui m'ont facilité la tache de par leurs suspensions et leurs blessures ...

J'ai eu aussi la chance qu'on ne m'est pas annoncer a la tête de l'equipe de France du 11 de depart, j'ai pu rester concentré jusqu'a la fin du jeu ...

Enfin, surtout merci a Sebou, qui a tenu le jeu jusqu'a son terme et je felicite les autres participants :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Étant sur le podium et donc au tour préliminaire la saison prochaine, je tenais à féliciter Sebou pour sa deuxième place et surtout Kévin pour sa domination complète tout l'année sur ce championnat!

 

Aujourd'hui nous sommes encore loin de son niveau, mais nous espérons que les prochains changement de staff et de joueurs des girondins de Bordeaux nous permettront d'être dans les 2 premiers et ce dés la saison prochaine!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×