Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

[L1] Bordeaux - Nice

Recommended Posts

DIARRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

4-0 les amis :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle valise! Vivemment le week end prochain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fait la passe ... :Diabolo pour WGLT09:

 

Je reviens sur ce que je viens de dire?

Sinon, Alouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Je reviens pas sur la passe déc, je viens de le faire.

Je parle de la façon dont ça se passe. 3ème match de la saison, 3 fois qu'il le sort (pour mettre Gouffran, quelle pépite franchement) à l'heure de jeu. Alors que dans le jeu, il apporte. Certes, il est pas au point devant le but. Mais si on devait le sortir juste pour ça, ce serait grave. Et surtout, pas sûr que ça l'aide niveau confiance justement.

 

 

Mouais, la saison va être longue, tout le monde aura l'occasion de jouer dans cette équipe, et je trouve que c'est super bien huilé à part derrière encore mais ça va se solidifier. Coaching payant franchement, ok Cavé pourrait faire 15 min en plus, marquer son but mais je crois qu'il n'a pas besoin de ça pour la confiance vu que tout est basé sur le collectif ces derniers temps.. tout le monde peut marquer dans cette équipe, tiens but de Diarra :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran, le cinquième ... Gouffran, le cinquième .... Gouffran, le cinquième ... Gouffran, le cinquième ...

 

 

Allezzzzzz

 

C'est qui le patron ? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi Blanc a raison de faire sortir Cavenaghi (joueur que j'adore cela dit en passant). Ce n'est pas que son manque de réalisme qui m'agace, mais surtout ses hors jeux a répétition. C'est vraiment agacent. Sinon, pour Gouffran, on ne va pas l'encsencer si vite, aprés toutes les mauvaises prestations qu'il a fait, surtout qu'il a rien fait d'extraordinaire ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Blanc a raison de faire sortir Cavenaghi (joueur que j'adore cela dit en passant). Ce n'est pas que son manque de réalisme qui m'agace, mais surtout ses hors jeux a répétition. C'est vraiment agacent. Sinon, pour Gouffran, on ne va pas l'encsencer si vite, aprés toutes les mauvaises prestations qu'il a fait, surtout qu'il a rien fait d'extraordinaire ce soir.

 

Ah ben attends, il a fait uen passe déc, tu te rends pas compte? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×