Jump to content
Sign in to follow this  
Guest La Miche

billeterie bordeaux bayern

Recommended Posts

Guest La Miche

salut a tous,

 

Ets-ce que quelqu'un sait comment ca va se passer pour les places au stade pour bordeux bayern le 21 octobre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut a tous,

 

Ets-ce que quelqu'un sait comment ca va se passer pour les places au stade pour bordeux bayern le 21 octobre ?

 

 

la reservation n'a pas debuté....autrement tu pourras reserver par le net ou aux guichets habituels....ainsi que dans quelques grandes surfaces (carrouf leclerc pour la plupart ) de tout le grand sud ouest ....

 

 

je te renvoie à un lien du site off qui sera plus explicite que moi

 

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...mp;cat=g2_10096

 

 

 

par contre , il ne vas pas falloir trop trainer car ça risque etre chaud dès l'ouverture de la loc.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maldini

salut

 

si tu n'arrive pas avoir une place sache que j'en est 1 a vendre pour 45 euro(virage nord myriade)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca va tranquille les marges que vous vous faîtes les gars... Et ça commence à devenir légèrement lourd les annonces pour des places à vendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ca va tranquille les marges que vous vous faîtes les gars... Et ça commence à devenir légèrement lourd les annonces pour des places à vendre !

 

Pourquoi ne pas créer un sujet spécialement pour ça ? Ça permettrait de cristalliser toutes les demandes du genre en un seul et même sujet. Tout en permettant aux personnes intéressées de rentrer en contact...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas créer un sujet spécialement pour ça ? Ça permettrait de cristalliser toutes les demandes du genre en un seul et même sujet. Tout en permettant aux personnes intéressées de rentrer en contact...

Pas bête comme idée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×