Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 0-2 Monaco -> 8ème

Recommended Posts

FootballLogo18_s150.png - FootballLogo25_s150.png


L'ASM qui vient d'éliminer l'OL sera notre prochain adversaire pour cette Coupe de France qui est une des priorités de notre coach.

Après Rodez et Ajaccio, un gros morceau se présente à nous. Laurent Blanc continuera t'il à aligner les remplaçants ou bien une équipe en 4-5-1 vs LDC avec les titulaires ?
Après Rennes et avant Saint-Etienne en L1, pas le droit à l'erreur surtout avec ce mois de février très chargé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Date de la rencontre : le mercredi 10 Février 20H45

Location réservée aux abonnés le lundi 1er Février et le Mardi 2 Février sur présentation du coupon I.

Location tout public à partir du mardi 3 Février.

Lieux de location : Tous nos réseaux de vente habituels excepté la billetterie en ligne et Box office.

Attention la location réservée aux abonnés se fera exclusivement par téléphone au 0892.68.34.33 ( option 2), aux guichets de la place Jonhston de 9h à 18h, à la boutique du château du Haillan.

Les Tarifs : Abonné / Tout public

Tribune présidentielle / honneur : 12 € / 15 €

Tribune de face : 8 € /10 €

Virage Nord ou Sud : 4 € / 5 €

Les enfants agés de moins de 16 ans bénéficient d'un tarif à 2 € ( présentation d'un justificatif ).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Date de la rencontre : le mercredi 10 Février 20H45

Location réservée aux abonnés le lundi 1er Février et le Mardi 2 Février sur présentation du coupon I.

Location tout public à partir du mardi 3 Février.

Lieux de location : Tous nos réseaux de vente habituels excepté la billetterie en ligne et Box office.

Attention la location réservée aux abonnés se fera exclusivement par téléphone au 0892.68.34.33 ( option 2), aux guichets de la place Jonhston de 9h à 18h, à la boutique du château du Haillan.

Les Tarifs : Abonné / Tout public

Tribune présidentielle / honneur : 12 / 15

Tribune de face : 8 /10

Virage Nord ou Sud : 4 / 5

Les enfants agés de moins de 16 ans bénéficient d'un tarif à 2 € ( présentation d'un justificatif ).

 

Je ne pourrais pas assister au match car la semaine je suis pas à Bordeaux mais je réalise une chose : les tarifs sont vraiment interessant. C'est assez rare pour être souligné, la place présidentielle pour un abonné au prix du plein tarif virage habituel... pas mal quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pourrais pas assister au match car la semaine je suis pas à Bordeaux mais je réalise une chose : les tarifs sont vraiment interessant. C'est assez rare pour être souligné, la place présidentielle pour un abonné au prix du plein tarif virage habituel... pas mal quand même!

 

initiative très intéressante en effet ...

 

quand je vois les prix à toulouse, je rigole...

 

ex : prix pour TFC-OM (1/2 finale coupe de la ligue) ce soir :

 

capturelb.png

 

TFC-LYON (championnat samedi)

 

capturemw.png

 

et le summum TFC-OM du mois de mois de Mars :

 

capturexa.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

suspensions et menaces en cours :

 

> Marouane Chamakh et Marc Planus seront suspendus pour le match des 8ème de finale de la Coupe de France entre Bordeaux et Monaco.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a déjà une certitdude, il n'y aura pas DIARRA.

mais on peut se demander comment on va jouer ce match,

en 451, en 442, en 433,

et surtout on peut se demander s'il y aura du sang neuf,

je le souhaite vivement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané à la place de Diarra non? Laissant Fernando pour le championnat.

 

Je pense à un 4-4-2 avec Bellion et Cavé en attaque.

 

Et présence de Sertic et Traoré.

 

 

Je pense pas puisque Blanc à deux charnières centrales : Planus/Ciani et Sané/Henrique. Je ne vois pas Blanc chambouler son idée.

 

Il va assurer la défense qui commence à se connaître Jurietti - Henrique - Sané - Placente et innover pour le MDC ...

 

Lasne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas puisque Blanc à deux charnières centrales : Planus/Ciani et Sané/Henrique. Je ne vois pas Blanc chambouler son idée.

 

Il va assurer la défense qui commence à se connaître Jurietti - Henrique - Sané - Placente et innover pour le MDC ...

 

Lasne ?

 

 

Placente est HS !!

 

donc il vas y avoir un blème de lateral def , Juriette à droite ou gauche ....et un jeune de la cfa de l'autre coté et Henrique et le frère Sané qui joue lui aussi en cfa dans l'axe...

 

 

idem pour le milieux def , je mettrai Sané et ???( sertic )....

 

pour le reste , Cavé , bellion (qui à claqué 2 fois hier en cfa ) Juju ,Sertic , Traoré et Saivet se partaageront les autres places !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Placente est HS !!

 

 

Ah oui, c'est vrai ...

 

Bon ben, pas de latéral gauche alors :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

------------Ramé

 

Glombard - Henrique - Sané - Jurietti

 

-------------Fernando

 

Traoré ----- Sertic ---------- Jussiê

 

--------Bellion ----- Cavénaghi

 

A priori ce sera ça (avec Sané et Fernando d'inversés éventuellement)

 

P.S. : LASNE est prêté à CHATEAUROUX actuellement... De même que KRYCHOWIAK à REIMS, ou DUCASSE à LORIENT

Donc non on a pas d'autres alternatives, Fernando est obligé de jouer, et d'alterner avec Sané au poste de MDF, et ce jusqu'à ce que Diarra revienne. On a pas d'autres cartouches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ramé

glombard,ciani,henrique,jurietti

traoré,sané,sertic,jussié

cavé,bellion

 

je pense qu 'il faut reposer fernando , et habituer sané à jouer milieu def

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la coupe de France et il y aura une équipe de cadres.

TRAORE pour remplacer DIARRA à la limite,

BELLION à côté de CHAMAKH

JUSSIE à la place de WENDEL

mais faut pas rêver de voir SERTIC

JL TRIAUD veut cette coupe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention, en face ce n'est pas une équipe de L2, mais le Monaco de Néné et Park. Vite ça va, longtemps ça tient, efficace c'est. J'oserais dire que ce Monaco me semble plus fort que Rennes.

 

Alors, si vraiment la Coupe de France est un des objectifs majeurs, je ne vois pas Lolo tenter un schéma ultra offensif avec le seul Fernando ou le seul Sané en milieu défensif et deux attaquants. Plutôt une tactique proche de celle de Rennes, avec un roulement de joueurs.

 

Chamakh et Planus sont suspendus me semble t'il et Diarra en a sans doute pour quelques semaines.

Il faudra donc de toute façon faire largement tourner. B)

 

Ce match ne me dit rien qui vaille. Mais après tout optimiste j'étais pour le déplacement à Rennes. J'étais à côté de la plaque (comme tous mes pronos sur cette 23 eme journée), je peux aussi l'être pour cette rencontre. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×