Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 0-2 Monaco -> 8ème

Recommended Posts

Guest Altharian

D'accord là dessus, maintenant qu'on y est, je crois qu'une élimination nous ferait plus de mal qu'autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
defaite 0-2...buts de Mollo et Maazou..

 

0/5, avec doublé de Néné et but de 100 métres de Ruffier. Pourquoi pas ? :D

 

Et pareil contre ASSE ce week end, avec une descente de Jeannot, couplée avec l'arbitre du match, et but du milieu de terrain.

 

Ah que c'est jubilatoire une belle "casquette" .... bien mieux que de toujours gagner. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant notre equipe, on va revoir Henrique, qui a fait plutot bonne impression sur ses dernières apparitions, aux cotés de Ciani probablement.

Mais quels seront nos lateraux ?

Jurietti à droite à la place de Chalmé et Tremoulinas a gauche a moins que Jurietti ne retrouve le coté gauche ...

Diarra absent, Fernando en sentinelle.

Traore ou Plasil a droite, Wendel ou Jussie a gauche, Gourcuff ou Sertic en meneur de jeu ?

Et devant, le duo Cavenaghi-Bellion.

 

Perso, j'opterais pour cette compo :

 

 

---------------------------------RAME----------------------------------

 

JURIETTI---------HENRIQUE----------CIANI--------TREMOULINAS

 

------------------------------FERNANDO-------------------------------

 

-------TRAORE----------------------------------------WENDEL-------

 

------------------------------GOURCUFF-------------------------------

 

-----------------BELLION-----------------CAVENAGHI---------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis plutôt optimiste quand même!! Je dirais victoire, à moins que la défense nous abandonne encore -_-

 

 

Pas vraiment seulement une question de défense. Sur le premier but encaissé à Rennes par exemple, Marvaux est seul au centre à 40 métres de nos buts, pour réceptionner le long centre venant de la droite, sur un ballon perdu par Chamakh. La raison ? Planus est absent car en position de quasi attaquant et sa montée n'est pas compensée par une couverture d'un milieu.

 

Là, clairement multiples erreurs et fautes techniques s'accumulent :

 

- Etait-il vraiment nécessaire que Planus, si tôt dans le match se lance aux côtés de Chamakh dans une folle chevauchée risquée ? Non bien sur.

 

-Etait-il prévisible que Chamakh se fasse "piquer" la balle à 60 métres de ses buts ? Oui bien sur, à ce moment du match, des Rennais très frais et en nombre ne pouvaient le laisser passer sans faillir.

 

- Qui pouvait couvrir Planus ? Les milieux défensifs d'abord. Ou étaient Diarra et Fernando ? Aussi en attaque. Un milieu offensif ensuite ? Ils étaient très normalement en phase offensive. Un latéral enfin ? Seul Chalmé qui couvrait son côté ou n'était présent pourtant aucun Rennais, aurait effectivement pu être plus centré qu'il n'était et à l'interception du centre.

 

On voit bien que complexe c'est et le tableau noir et la vidéo permettront au groupe de ne pas rééditer une pareille accumulation d'erreurs.

 

Or tout est venu de ce but trop vite encaissé et qui, avec la blessure de Diarra a scéllé le sort du match en décapitant le schéma de jeu prévu par le staff Girondin.

 

B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vraiment seulement une question de défense. Sur le premier but encaissé à Rennes par exemple, Marvaux est seul au centre à 40 métres de nos buts, pour réceptionner le long centre venant de la droite, sur un ballon perdu par Chamakh. La raison ? Planus est absent car en position de quasi attaquant et sa montée n'est pas compensée par une couverture d'un milieu.

 

Là, clairement multiples erreurs et fautes techniques s'accumulent :

 

- Etait-il vraiment nécessaire que Planus, si tôt dans le match se lance aux côtés de Chamakh dans une folle chevauchée risquée ? Non bien sur.

 

-Etait-il prévisible que Chamakh se fasse "piquer" la balle à 60 métres de ses buts ? Oui bien sur, à ce moment du match, des Rennais très frais et en nombre ne pouvaient le laisser passer sans faillir.

 

- Qui pouvait couvrir Planus ? Les milieux défensifs d'abord. Ou étaient Diarra et Fernando ? Aussi en attaque. Un milieu offensif ensuite ? Ils étaient très normalement en phase offensive. Un latéral enfin ? Seul Chalmé qui couvrait son côté ou n'était présent pourtant aucun Rennais, aurait effectivement pu être plus centré qu'il n'était et à l'interception du centre.

 

On voit bien que complexe c'est et le tableau noir et la vidéo permettront au groupe de ne pas rééditer une pareille accumulation d'erreurs.

 

Or tout est venu de ce but trop vite encaissé et qui, avec la blessure de Diarra a scéllé le sort du match en décapitant le schéma de jeu prévu par le staff Girondin.

 

B)

Que puis-je faire face à une telle argumentation? Je m'incline ;) , Les plus vieux sont les plus sages de toute façon ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les plus vieux sont les plus sages de toute façon ^_^

 

 

Euh ... non, regarde Yves et tu as même un exemple dans ta famille avec ton oncle :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh ... non, regarde Yves et tu as même un exemple dans ta famille avec ton oncle :Invision-Board-France-557: .

:Invision-Board-France-557: Je confirme pour mon oncle!

 

Pour Yves je ne vais pas juger je ne le connais pas encore je verrais bien ^_^

 

 

Sinon, suis-je le seul a bien sentir ce match?? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que puis-je faire face à une telle argumentation? Je m'incline ;) , Les plus vieux sont les plus sages de toute façon ^_^

 

Tu as aussi le mec qui t'as répondu en 1er... à moins qu'il est dépassé ce stade de la vie !

 

Qu'est-ce que t'en penses LT, tu te considère encore comme "vieux" ?! :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
:Invision-Board-France-557: Je confirme pour mon oncle!

 

Pour Yves je ne vais pas juger je ne le connais pas encore je verrais bien ^_^

 

 

Sinon, suis-je le seul a bien sentir ce match?? ^_^

 

Ca fait deux ans que Bordeaux n'a pas perdu quand je vais au stade... Etant présent demain, on va donc gagner, c'est statistique. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait deux ans que Bordeaux n'a pas perdu quand je vais au stade... Etant présent demain, on va donc gagner, c'est statistique. ^_^

 

On se sent tout de suite rassuré après ça ! :lol:

 

 

Plus sérieusement, je le sens bien ce match.

 

On s'en sort toujours bien contre Monaco, que ce soit à domicile ou à l'extérieur on a gagné 8 de nos 10 derniers matchs.

En plus, ils ont souvent du mal à rebondir après une défaite et par chance ils ont pris une claque à Saint-Étienne il y a deux jours.

 

Franchement je nous vois pas sortir, comme chaque année on va avoir un match bien pourri qui va finir par une victoire 1-0 pour nos protégés. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as aussi le mec qui t'as répondu en 1er... à moins qu'il est dépassé ce stade de la vie !

 

Qu'est-ce que t'en penses LT, tu te considère encore comme "vieux" ?! :Demon12:

En dessous de sa photo il y a marqué "le plus sage des forumeurs WG", je dirairs même qu'il se revendique vieux avec cette phrase :D

 

Ca fait deux ans que Bordeaux n'a pas perdu quand je vais au stade... Etant présent demain, on va donc gagner, c'est statistique. ^_^

Ouf, je suis rassuré!!!

 

On se sent tout de suite rassuré après ça ! :lol:

 

 

Plus sérieusement, je le sens bien ce match.

 

On s'en sort toujours bien contre Monaco, que ce soit à domicile ou à l'extérieur on a gagné 8 de nos 10 derniers matchs.

En plus, ils ont souvent du mal à rebondir après une défaite et par chance ils ont pris une claque à Saint-Étienne il y a deux jours.

 

Franchement je nous vois pas sortir, comme chaque année on va avoir un match bien pourri qui va finir par une victoire 1-0 pour nos protégés. :)

Ouai petite victoire mais c'est la coupe pas besoin de soigner la différence donc je m'en contenterai bien, et si possible SANS PRENDRE DE BUTS.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait deux ans que Bordeaux n'a pas perdu quand je vais au stade... Etant présent demain, on va donc gagner, c'est statistique. ^_^

On va se cotiser pour que tu y ailles tout le temps :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×