Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Rassemblement WG au Stade de France.

Recommended Posts

Pour les questions de securite, normalement pas de soucis.... ;) Venez sans crainte les gens :)

Mais oui les gens viendez tous!!!!!!!!

 

C'est pas tout les ans un bordeaux-marseille au stade de france en finale de coupe nationale :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ferai aussi mon possible pour venir ...

seul souci , je ne pourrai etre sur paris que vers 17,18 h ...

à quel heure " le rassemblage" est il prevu ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de racisme envers les nouveaux je te rassure ! ;) :Invision-Board-France-590:

oui un bon coup de rosette pour l'intégration et ça marche tout seul :Invision-Board-France-251:

 

 

Pour draganne, si je me souviens bien j'étais arrivé vers ces eaux là l'année dernière et il y avait déjà une dizaine de personne présentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cool alors :Invision-Board-France-590:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT

 

Allez les mecs on se motive (oui difficile avec cette coupe en bois je vous l'accorde ... !)

 

Le genre de raisonnement à 2 balles qui me troue le cul (2 balles, chacun l'aura compris...)

 

Comment peut-on, lorsqu'on est un pur passionné de son club, un mec pour qui l'amour du maillot au scapulaire est démesuré, voire même déraisonné, accorder une importance minime à une finale de coupe, qui plus est face à notre pire "ennemi" ?

 

L'objectif pour un club professionnel n'est-il pas de remporter des trophées ? La consécration pour les supporters n'est-il pas de porter son équipe vers les sommets pour l'aider à remporter des titres, quels qu'ils soient ?

 

C'est quoi au juste ces raisonnements à la con où on dénigre la coupe en bois, la coupe machin, la coupe moustache et toutes ces aberrantes conneries ?

 

Sérieusement, l'intensité d'une finale, quelle qu'elle soit, outrepasse toujours le statut événementiel lié à la valeur de la compétition dans laquelle on est engagés... Est-ce dû à une certaine forme d' "embourgeoisement" de la part de certains ?

 

Si je ne m'abuse, face à Lorient, en 2002, nous étions ravis et fiers de gagner enfin un titre. Peu importe si ce titre n'était qu "une petite coupe en bois"... Et que dire de 2007, quand Henrique a été porté aux nues pour avoir mitraillé d'un coup de tête salvateur un Lyon au sommet de son art, nous offrant alors un nouveau titre.

 

Désolé mec, mais des gars comme toi, qui dénigrent les compétitions au détriment d'autres plus prestigieuses à leurs yeux, n'ont rien capté du monde du professionnalisme où seules les conquêtes sont belles.

 

Dès lors, pas la peine de parler de motivation dès lors qu'une finale a lieu... Si tu y vas sans avoir à l'esprit de pousser tes joueurs à s'arracher pour lever la coupe, et que tu viens uniquement pour le côté festif voire fraternel ou pire purement événementiel, sérieux, tu n'as rien compris...

Et pourquoi pas les tongs, le chapeau de paille et surtout le camescope ou l'APN pour prouver à tout le monde que tu y étais : là au moins, tu l'auras ta motivation !

 

Putain, une finale... Que ce soit une finale de district ou une autre de coupe du monde, dès que tu es joueur et que tu rentres sur un terrain, tu n'aspires qu'à une chose : remporter le trophée !

 

Dès lors, épargne-nous tes remarques à deux balles et plonge-toi au moins dans l'esprit de cette finale, ça te rendra moins con et plus crédible...

 

Bonne fête du supporter en bois

DUGARIT, pour qui le tourisme n'est pas de mise dans un stade

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que cette coupe de la ligue nous a fait vivre de nombreuses émotions depuis sa création. J'était comme toi comblé de bonheur en 2002 & 2007 !

 

Même en 2009 l'émotion et la joie fut forte lorsque notre Francky brandit la coupe.

 

Voir son équipe de coeur dans un Stade de France plein, c'est du pur bonheur, qui plus est cette année comme tu la si bien dit face a notre ennemi juré, sa promet ... !

 

J'était l'un des plus enthousiaste a l'idée de pouvoir voir mon équipe en finale au stade de France (cf : Le Rassemblage :moqueur2 pour WG: ) mais après il est vrai que je peut comprendre que certains dénigre cette coupe, fabriqué par la Ligue, voila tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !

 

En 2007 , j'étais au SDF pour hurler à la 89e sur la tête d'Henrique face à Lyon...

En 2009, j'étais avec vous pour profiter de cette super organisation et de ce bon moment tant entre nous que footbalistisque...

En mai 2009, je suis venu à Bordeaux pour le rassemblement WG place des Quinconces et faire la fête avec tous pour ce titre magnifique et rempli d'émotions !

 

Alors vous croyez que Bertrude et moi-même ne seront pas de la partie ? :Invision-Board-France-596:

 

Ceux qui étaient là aux rassemblements se rapellent de ma vachette au maillot marine et blanc et elle était notre porte bonheur, beaucoup l'ont dit...donc comme là c'est contre l'oeme... il est HORS DE QUESTION de penser autre chose que la victoire !!!

:Invision-Board-France-251:

Je serais donc de la partie et normalement accompagnée de ma femme et ma meilleure amie... Nous partirons de notre 42 du matin pour profiter de Paris la journée puis direction le Rassemblage (hihi...)

 

Et vivement qu'on se revoit tous car c'était super à chaque fois ! :Invision-Board-France-163:

 

J'attends donc des nouvelles de cette organisation dès que vous pourrez !!!

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude.

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bertrude est de retour. Génial. Le moral pour assister au match ça me redonne. Mais en sélectionnant les membres de la famille, qui prendrons le risque d'être pris dans les éventuels troubles sociaux.

 

Disons les hommes et capables de courir le 100 métres en moins de 15 secondes.

Je sens que du tirage familial, il va y avoir. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT
mais après il est vrai que je peut comprendre que certains dénigre cette coupe, fabriqué par la Ligue, voila tout !

 

Pas moi...

 

Tu l'as écrit toi-même : cette compétition a le mérite de permettre à notre club de remporter des trophées au moment où nous étions placés dans l'ombre.

 

Ce dénigrement malsain de bon nombre de personnes est selon moi d'ailleurs complètement ridicule et empreint de contre-vérités doublées de contradictions de toutes sortes. Référence notamment au comportement complètement minable et pitoyable des Ultras l'an dernier, qui avaient entamé une grève inadaptée pendant 60 min contre Vannes et tourné de manière ridicule le dos au "spectacle" d'avant-match, le tout sous un très philosophique fond sonore "Thiriez enculé..."

 

Enfin bref... Que ceux qui dénigrent cette coupe restent chez eux au lieu de faire part de leurs revendications qui n'ont eu aucune autre portée qu'un semblant de contradiction globalisée.

ça me rappelle d'ailleurs un petit texte qui m'était venu à l'esprit lors de l'après-match, pastiche des fables de la Fontaine à la sauce Ultra, le tout assaisonné de sauce thierezo-ketchup...

 

 

1-

Ayant charrié les Ultras

Toute la soirée,

Je me trouvai fort bien déçu

Quand la 60e fut venue :

Pas un poil d’exubérance ni d’émotion dignes de l’événement.

Je trouvai en effet inutile

L’appel lancé par ces grévistes Thierizophiles

De tourner le dos au spectacle d’avant-match

Ce qui, avouons-le, faisait vraiment un peu tâche.

« Liberté pour les Ultras », crièrent-ils.

N’osant même pas montrer leur cul en signe de mécontentement,

Ils n’assénèrent que des noms d’oiseaux au Président…

Me marrant de leur grève en bois,

Qui le jour d’une finale est de bien mauvais aloi,

Je me décidai alors de crier tout haut

Ce que beaucoup pensaient tout bas…

« Eh ce soir on va chanter

Une demi-heure c’est juré ! »

- Que faisiez-vous auparavant ?

Demandai-je à ces manifestants.

- Je boudais, ne vous déplaise.

- Vous boudiez, j’en suis fort aise.

Eh bien, montrez votre cul maintenant.

 

[sous fond de Cigale et fourmi]

 

2-

Maître Capo, sur son grillage perché,

Avait dans sa bouche des injures.

Maître Duga, par sa passion transfiguré

Disait en voyant sa figure :

« Eh ! Bonjour maître Capo ! Que vous êtes aphone, que vous me semblez triste !

Sans mentir, n’êtes-vous pas trop aigri

De ne pas profiter de la fête en agissant comme un mouton ? »

A ces mots, Maître Capo prit son porte-voix.

Et pour montrer sa belle voix,

Regarda le chronomètre puis il se ravisa…

Dugarit blémit et dit :

-Mon bon monsieur… Apprenez que toute cause doit être combattue au bon moment pour qu’on vous écoute,

Cette leçon est valable pour des causes autres que le foot…

Le Capo honteux et confus

Jura et injuria mais on ne l’écoutait plus…

[sous fond de Corbeau et Renard]

 

 

Donc, comme tu le dis si bien :

 

Voilà tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
1-

Ayant charrié les Ultras

Toute la soirée,

Je me trouvai fort bien déçu

Quand la 60e fut venue :

Pas un poil d’exubérance ni d’émotion dignes de l’événement.

Je trouvai en effet inutile

L’appel lancé par ces grévistes Thierizophiles

De tourner le dos au spectacle d’avant-match

Ce qui, avouons-le, faisait vraiment un peu tâche.

« Liberté pour les Ultras », crièrent-ils.

N’osant même pas montrer leur cul en signe de mécontentement,

Ils n’assénèrent que des noms d’oiseaux au Président…

Me marrant de leur grève en bois,

Qui le jour d’une finale est de bien mauvais aloi,

Je me décidai alors de crier tout haut

Ce que beaucoup pensaient tout bas…

« Eh ce soir on va chanter

Une demi-heure c’est juré ! »

- Que faisiez-vous auparavant ?

Demandai-je à ces manifestants.

- Je boudais, ne vous déplaise.

- Vous boudiez, j’en suis fort aise.

Eh bien, montrez votre cul maintenant.

 

[sous fond de Cigale et fourmi]

 

2-

Maître Capo, sur son grillage perché,

Avait dans sa bouche des injures.

Maître Duga, par sa passion transfiguré

Disait en voyant sa figure :

« Eh ! Bonjour maître Capo ! Que vous êtes aphone, que vous me semblez triste !

Sans mentir, n’êtes-vous pas trop aigri

De ne pas profiter de la fête en agissant comme un mouton ? »

A ces mots, Maître Capo prit son porte-voix.

Et pour montrer sa belle voix,

Regarda le chronomètre puis il se ravisa…

Dugarit blémit et dit :

-Mon bon monsieur… Apprenez que toute cause doit être combattue au bon moment pour qu’on vous écoute,

Cette leçon est valable pour des causes autres que le foot…

Le Capo honteux et confus

Jura et injuria mais on ne l’écoutait plus…

[sous fond de Corbeau et Renard]

 

j adore :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Liste a mettre à jour :

 

- Pharaon

- Bobsky

- Bozalito

- Thunder

- Dugarit

- Poupoune

- Jenny

- Ludalex

- Girondins63 (Théo)

- Tinou (Bruno Basto)

- Saivet

- Pingouin

- Nico Fly

- Denko et Manon

- Djedje

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oubliez pas Bertrude.

 

Sur mes inquiétudes sécuritaires sur cet oeme/Bordeaux au SDF, on peut faire le rapprochement avec les appels des préfets concernant la rencontre PSG/oeme, classée à "haut risque" et ou des "bastons" semblent prévus.

 

Toute montée oémienne à Paris, pouvant être classée à risque, j'hésite toujours à me déplacer, ma famille aussi. Pourtant le match en lui même, devrait être de toute beauté, d'autant plus que là, plus question de match nul. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Liste a mettre à jour :

 

- Pharaon

- Bobsky

- Bozalito

- Thunder

- Dugarit

- Poupoune

- Jenny

- Ludalex

- Girondins63 (Théo)

- Tinou (Bruno Basto)

- Saivet

- Pingouin

- Nico Fly

- Denko et Manon

- Djedje

 

 

Je ne sais pas encore... Je vais essayer de venir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×