Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Rassemblement WG au Stade de France.

Recommended Posts

N'oubliez pas Bertrude.

 

Sur mes inquiétudes sécuritaires sur cet oeme/Bordeaux au SDF, on peut faire le rapprochement avec les appels des préfets concernant la rencontre PSG/oeme, classée à "haut risque" et ou des "bastons" semblent prévus.

 

Toute montée oémienne à Paris, pouvant être classée à risque, j'hésite toujours à me déplacer, ma famille aussi. Pourtant le match en lui même, devrait être de toute beauté, d'autant plus que là, plus question de match nul. B)

 

On verra déjà avec le PSG/OM qui arrive... Mais je pense qu'il n'y aura pas grand-chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Mexicain fait pas ton timide :Invision-Board-France-596: !

 

Ton copain Osasuna sera présent (moué j'y crois pas trop mais bon :P), & l'autre Colombien il est où là ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Mexicain fait pas ton timide :Invision-Board-France-596: !

 

Ton copain Osasuna sera présent (moué j'y crois pas trop mais bon :P), & l'autre Colombien il est où là ?!

 

Ça dépendra du prix aussi... Et puis, il y aura des déceptions lorsque vous allez vous rendre compte que je ne suis as mexicain, que je n'ai sombrero ni poncho...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'année derniere en Virage Nord, nous avions payer 25 euros.

Ah ouai serieux, c'est pa cher!

 

Je vais peut-être venir alors j'en parlerais à mon oncle s'il veut venir en plus il doit vous connaîtres pour la plupart.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
N'oubliez pas Bertrude.

 

Sur mes inquiétudes sécuritaires sur cet oeme/Bordeaux au SDF, on peut faire le rapprochement avec les appels des préfets concernant la rencontre PSG/oeme, classée à "haut risque" et ou des "bastons" semblent prévus.

 

Toute montée oémienne à Paris, pouvant être classée à risque, j'hésite toujours à me déplacer, ma famille aussi. Pourtant le match en lui même, devrait être de toute beauté, d'autant plus que là, plus question de match nul. B)

 

 

 

Beuh Beuh Beuh...

 

"Traduction de Bertrude en Français : Merci d'avoir pensé à moi ;-) "

 

:moqueur2 pour WG:

 

Pour être plus sérieux, c'est vrai que la sécurité devra être importante car entre les oèmien qui voudront en découdre avec nous et des parisiens sur place, des parisiens des kops surexcités de voir les marseillais sur leurs terres et nous au milieu... ça sent la poudre !!! Et je vous laisse imaginer après le match quand on aura gagné !!!

 

Venant avec 2 filles qui n'ont rien de Schwarzeneger (tant mieux elles sont bien mieux ainsi lol), j'ai plutôt envie de faire la fête que de jouer les bodygards... :Invision-Board-France-557:

...et Bertrude a prévu de mettre son maillot marine et blanc, pas un kimono de karatéka :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais bon on s'en fout on va gagner et faire la fête ça sera l'essentiel non ?

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beuh Beuh Beuh...

 

"Traduction de Bertrude en Français : Merci d'avoir pensé à moi ;-) "

 

Hors de question que j'aille voir un match avec un mec qui se promène avec sa vache !

 

Venant avec 2 filles qui n'ont rien de Schwarzeneger (tant mieux elles sont bien mieux ainsi lol),

 

Ouais, cela dit, je peux faire des concessions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beuh Beuh Beuh...

 

"Traduction de Bertrude en Français : Merci d'avoir pensé à moi ;-) "

 

:moqueur2 pour WG:

 

Pour être plus sérieux, c'est vrai que la sécurité devra être importante car entre les oèmien qui voudront en découdre avec nous et des parisiens sur place, des parisiens des kops surexcités de voir les marseillais sur leurs terres et nous au milieu... ça sent la poudre !!! Et je vous laisse imaginer après le match quand on aura gagné !!!

 

Venant avec 2 filles qui n'ont rien de Schwarzeneger (tant mieux elles sont bien mieux ainsi lol), j'ai plutôt envie de faire la fête que de jouer les bodygards... :Invision-Board-France-557:

...et Bertrude a prévu de mettre son maillot marine et blanc, pas un kimono de karatéka :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais bon on s'en fout on va gagner et faire la fête ça sera l'essentiel non ?

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

:Invision-Board-France-557: tu vas ramener ta vache au stade ou quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Hors de question que j'aille voir un match avec un mec qui se promène avec sa vache !

 

 

 

Ouais, cela dit, je peux faire des concessions...

 

 

Ah ben tiens comme par hasard tu préfères les filles à ma jolie Bertrude ?

 

Je comprends car elles sont mimi les filles, mais tu sais Bertrude fait aussi des ravages !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

:Invision-Board-France-557: tu vas ramener ta vache au stade ou quoi?

 

Un peu que je vais me ramener avec Bertrude !!! :Invision-Board-France-163:

 

Demande à ceux qui étaient là l'an dernier pour la finale contre Vannes et aussi place des Quinconces pour les rassemblements WG, ils s'en rapellent et elle est même devenu la mascotte porte bonheur !!! :Invision-Board-France-251:

 

Tu voudrais quand même pas que l'on perde parce que j'ai pas emmené notre porte bonheur !!!

En plus si je suis pas avec elle, qui va s'occuper d'elle à la maison et lui mettre la télé en route pour voir le match... non non pas possible alors elle sera là et puis c'est tout MDR !!!

 

En plus regarde là sur mon avatar, elle est pas mimi non ???

 

 

Allez Bordeaux !!!

 

Nicolas et BERTRUDE !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
:Invision-Board-France-557: tu peux pas ramener des gonzesses plutôt :moqueur2 pour WG:

 

Ouai ça va sinan elle est stylé (pour une vache!)

 

 

Un peu qu'elle est stylé ;-) !!!

 

Pour les filles j'en ramène 2 mais une des 2 est ma femme et l'autre ma meilleure amie et déjà casée...désolé !

Et puis d'abord tu viens pour matter des meufs ou voir le match mdr !!!

Bon ok tu veux joindre l'utile à l'agréable mdr !!!

 

Si t'es sage tu auras droit à un bisou...de Bertrude !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude.

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu qu'elle est stylé ;-) !!!

 

Pour les filles j'en ramène 2 mais une des 2 est ma femme et l'autre ma meilleure amie et déjà casée...désolé !

Et puis d'abord tu viens pour matter des meufs ou voir le match mdr !!!

Bon ok tu veux joindre l'utile à l'agréable mdr !!!

 

Si t'es sage tu auras droit à un bisou...de Bertrude !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude.

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Et Bertrude elle peut dépanner si on met assez de scotch :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu qu'elle est stylé ;-) !!!

 

Pour les filles j'en ramène 2 mais une des 2 est ma femme et l'autre ma meilleure amie et déjà casée...désolé !

Et puis d'abord tu viens pour matter des meufs ou voir le match mdr !!!

Bon ok tu veux joindre l'utile à l'agréable mdr !!!

 

Si t'es sage tu auras droit à un bisou...de Bertrude !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

@+,

 

Nicolas et Bertrude.

:Allez FCGB - LT 2009:

Je sais pas encore si je viens déjà lol, et oui il faut des meufs car si défaite il y a, se consoler il faudrait!! Roh j'déconne :P

 

Et l'année dernière ça s'est fini comment? Vous êtes repartis chez vous chacun de vôtres côtés ou vous êtes parti en boite fêter la victoire tous ensemble!! :Invision-Board-France-251:

 

Et Bertrude elle peut dépanner si on met assez de scotch :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09:

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×