Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Rassemblement WG au Stade de France.

Recommended Posts

les billets de trains sont pris, arrivée prévue au sdf vers 16h :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
les billets de trains sont pris, arrivée prévue au sdf vers 16h :Invision-Board-France-163:

 

Temps prévu en Ile de France à 16 heures demain samedi, orageux, risque donc de grosse averse, avec 14 degrés.

 

Temps prévu à 21 heures, de 8 à 14 degrés, avec averses.

 

Quid de l'état du terrain ? (match de rugby samedi dernier et temps pluvieux).

 

N'oubliez pas les kways. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous on arrivera au SDF vers 17h30 mais comme c'est le RER D j'ai bien 20 mn de marche avant le lieu de rendez vous. Vivement demain les amis !! Au fait y'a un bar dans le coin où on amène quelques canettes nous même ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Temps prévu en Ile de France à 16 heures demain samedi, orageux, risque donc de grosse averse, avec 14 degrés.

 

Temps prévu à 21 heures, de 8 à 14 degrés, avec averses.

 

Quid de l'état du terrain ? (match de rugby samedi dernier et temps pluvieux).

 

N'oubliez pas les kways. B)

Ainsi qu'un petit gilet pare-balle... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'aura le bar WebGirondins :lol: ! Mais si tu veux amener un petit truc, ce sera très bienvenue ! :)

 

Sinon Xav', on est abrités normalement là on sera ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'aura le bar WebGirondins :lol: ! Mais si tu veux amener un petit truc, ce sera très bienvenue ! :)

 

Sinon Xav', on est abrités normalement là on sera ! ;)

oui et les forces de l'ordre seront à coté aussi si ils prennent le même point de rassemblement que l'année dernière. Donc pas besoin de gilet pare-balle, on pourra se fournir sur place en échange d'un bout d'apéro :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui et les forces de l'ordre seront à coté aussi si ils prennent le même point de rassemblement que l'année dernière. Donc pas besoin de gilet pare-balle, on pourra se fournir sur place en échange d'un bout d'apéro :Diabolo pour WGLT09:

Si vous amenez à boire vous allez encore avoir des probs avec pharaon qui devient très tactile dès le tout premier verre et parfois même avant... :monstre pour WG:

C'est pour ça que cette année je préfère rester derrière ma télé, c'est moins risqué. :Diabolo pour WGLT09:

Bon c'est aussi parce que j'ai eu la bonne idée de mettre tout mon pognon dans un bel objectif photo tout neuf. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de preparer, pour demain, un cake chevre - lardons - oignons et un gateau au yaourt. J'amene egalement une bouteille de coca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de preparer, pour demain, un cake chevre - lardons - oignons et un gateau au yaourt. J'amene egalement une bouteille de coca.

je sens qu'on va encore bien se régaler. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens qu'on va encore bien se régaler. :Invision-Board-France-163:

 

 

Dire que je vais louper tous ça !!! :(

 

L'un d'entre vous peut -il envoyer des photos par mail avec son mobile ?

 

Si oui qu'il me contact par mp

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'un d'entre vous peut -il envoyer des photos par mail avec son mobile ?

 

Si oui qu'il me contact par mp

 

merci

 

moi, je peux envoyer des photos par mail depuis mon mobile. Si ca t'interesse dis le moi.

 

(impossible de te contacter par MP ta boite est pleine!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Bon pour ceux qui seront pas sur le forum demain , je vous souhaite une bonne journée et un bon match !! avec encouragement massif de nos couleurs bien sur !!!! :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon pour ceux qui seront pas sur le forum demain , je vous souhaite une bonne journée et un bon match !! avec encouragement massif de nos couleurs bien sur !!!! :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Je me joins à toi pour souhaiter un bon match (en espérant la victoire) aux supporters de notre forum qui seront présents au SDF ! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, je peux envoyer des photos par mail depuis mon mobile. Si ca t'interesse dis le moi.

 

(impossible de te contacter par MP ta boite est pleine!!)

 

 

super poupoune, je t'ai envoyé un mp !

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous savez ce qui est programmé dans l'avant match? L'année dernière je sais qu'on a eu Tryo mais cette année j'arrive pas à trouver.

Merci d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×