Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Comme une reprise après plus de 10 jours sans compétition, ou en seront mentalement nos favoris. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

chauds bouillants les gonzes !!!

 

Exemptés depuis deux journées et voyant leurs poursuivants revenir telles des fusées...ils auront à coeur de montrer à Montpellier qui est le patron du championnat...

 

Dans la semaine, prévoir d'envoyer une caisse de maillots du Bayern, de la Juve, de Chelsea, de Rome à Loulou...et ne pas omettre de traiter Jeunechamps de tafiole...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Demandez le programme : :P

 

Lundi 1er mars 2010

Repos

 

Mardi 2 mars 2010

16h30 : Entraînement au Haillan

 

Mercredi 3 mars 2010

16h30 : Entraînement au Haillan

 

Jeudi 4 mars 2010

16h30 : Entraînement au Haillan

 

Vendredi 5 mars 2010

10h30 : Entraînement au Haillan

 

Samedi 6 mars 2010

16h30 : Entraînement au Haillan (Huis clos – Fermé au public)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

LE match a gagner, pour montrer notre vrai statut & qu'il faudra bien évidemment compter sur nous pour la fin de la saison.

Alors retour de notre Captain Diarra en pleine forme & place a un vrai 4-4-2 offensif en losange ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme une reprise après plus de 10 jours sans compétition, ou en seront mentalement nos favoris. :)

 

 

 

Mentalement et physiquement bien ( avec reserve en ce qui concerne Gourcuff et Ciani qui vont jouer en edf cette semaine )...

 

Diarra aura eu le temps de soigner sa condition physique , Juriette de se remettre de son entorse et Plasil de recuperer la souplesse de sa cheville !!

 

Donc ce match reporté est un mal pour un bien ....je pense qu'il vaut mieux jouer 3 matchs par semaine quand les terrains sont moins merdiques !!! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ça m'inquiète ces matchs reportés, outre le fait que nos poursuivants ont gagnés du terrain virtuellement, mentalement cela peut mettre de la pression indirectement à nos joueurs. Cela peut être bénéfique ou pas, mais au vu de nos dernières prestations je suis plutot inquiet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match importantissime....

 

 

Il me fait peur ce Girard,quel bel entraineur...d'ailleurs en cas de départ de Laurent Blanc il serait plutot intérréssant de se pencher sur son cas.

 

Je pense que le fait de ne pas jouer est un véritable handicap,Montpellier est en pleine confiance,et nous, au niveau de la confiance nous sommes encore fragile,un petit peu à la merci du bon ou mauvais déroulement d'un match.

 

Pour le rythme,gageons que le staff saura intensifier les entrainements.

 

Je pense également que cette équipe de Montpellier peut se casser les dents à Chaban....d'une part parce qu'il vienne jouer à Bordeaux et d'autre part parce que c'est une équipe jeune qui sait qu'en cas de victoire prendra la tête du classement....la pression est quand même importante.

 

De toute façon ,beau jeu ou pas il faudra prendre les 3 points...derrière, Lyon et surtout Marseille sont au tacket!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur ça ne veut rien dire. Cependant nous sommes allés gagner à Montpellier, ce que jusqu'à présent personne n'a fait en championnat. Ce jour là, c'était le Bordeaux impérial de premiére partie de saison, avec un Jussié au top, marquant le but vainqueur, sous les compliments de Guy Roux, aux commentaires sur Canal.

 

Aujourd'hui, dans un tout autre contexte, nous marchons sur des oeufs, à pas de loup, avec une incompréhensible décompression mentale, qui va rendre cette rencontre indécise.

 

Bien sur, cette trêve de 10 jours forcée, sans compétition, va être préjudiciable sur beaucoup de plans, mais elle ne comporte pas que des désavantages. Ainsi certains joueurs, qui déclaraient être cuits après la victoire Girondine en Gréce (Chamakh et Plasil notamment), auront récupérés et sur la longue route, qui méne au 15 Mai, dernier match de la saison, contre Lens à Lescure, ça devrait être interessant. De plus le onze de départ va récupérer sa sentinelle, qui aura bien manqué, en terme de solidarité et d'efficacité défensive. Diarra devrait être là.

 

Alors c'est vrai, le groupe est un peu dans l'inconnu, comme d'ailleurs depuis la reprise déjà tronquée, par le report du déplacement au Mans. Confiance quand même et ... stade plein.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
la longue route, qui méne au 15 Mai, dernier match de la saison, contre Lens à Lescure,

B)

 

 

contre Lens à Lens :)

 

nous avons battu les Lensois à Lescure lors de la 1ere journée ....3 ou 4-1 je croie !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
contre Lens à Lens :)

 

nous avons battu les Lensois à Lescure lors de la 1ere journée ....3 ou 4-1 je croie !!

 

Merci. Exact. Comme lors de la premiére saison de Lolo, avec déjà une lutte au couteau avec Aulas, pour le titre. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à vous les Gars.

 

Perso je pense que ce match est ultra décisif. Si Bordeaux parvient à gagner face à Montpellier le titre sera acquis.

Il nous reste le match face à Auxerre et l'autre face au Mans... Je vois pas comment on ne peut pas prendre les 6 points sur nos deux matchs en retard. Je pense être objectif. D'ailleurs je le suis toujours

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous les Gars.

 

Perso je pense que ce match est ultra décisif. Si Bordeaux parvient à gagner face à Montpellier le titre sera acquis.

Il nous reste le match face à Auxerre et l'autre face au Mans... Je vois pas comment on ne peut pas prendre les 6 points sur nos deux matchs en retard. Je pense être objectif. D'ailleurs je le suis toujours

 

Absolument. Objectif et inconditionnel. Comme moi. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous les Gars.

 

Perso je pense que ce match est ultra décisif. Si Bordeaux parvient à gagner face à Montpellier le titre sera acquis.

Il nous reste le match face à Auxerre et l'autre face au Mans... Je vois pas comment on ne peut pas prendre les 6 points sur nos deux matchs en retard. Je pense être objectif. D'ailleurs je le suis toujours

 

 

tututututu ....ce match est un match qui vaux 3pts comme les autres !!

 

gagner contre Monpellier et aller perdre contre Monaco ne servirait pas à grand chose !!

 

tous les match contre toutes les equipes seront importantes d'ici la fin de la saison et ça s'annonce duraille pour nos couleurs !!! quand à Auxerre , sa victoire hier à Lille , prouve si besoin en est que ce n'est pas une equipe "facile" à gerer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est temps qu'on se réveille... Match dangereux.

 

Qu'on se reveille de quoi? On reste sur une victoire en 1/8 de ldc je pense qu'on sera au mieux pour ce match et j'annonce un petit 2/0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×