Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Nicola Fly

Futur Hit Girondins

Recommended Posts

Si ça ne vous plait pas, aucun soucis, je ne cherche pas à plaire à tout le monde... mais alors laissez nous tracer notre route sans interférer, ça vous apporterait quoi ?

 

Certains mélangent tout, les querelles perso, les concurrences de sites ou les conflits de groupes de supporters...et nous servons de prétextes, j'ai vu ça sur certains forums, sites ou sur Youtube... c'est pitoyable et ça me fait plus rire que ça ne me gène...

 

Moi je continue mon projet, ne vous en déplaise, et les gens apprécient pour la plupart, alors si nous sommes un vrai public et pas comme les bourrins de parigots, laissons la liberté à chacun d'aimer ou pas... et si on n'apprécie pas, pas besoin d'imposer et de rabacher les mêmes critiques...

 

Et puis, on est pas si con que vous croyez, j'ai lu certains remarques intéressantes ici ou là, et aujourd'hui je pars au studio retravailler certaines parties du morceau pour les améliorer et corriger.

 

Je veux bien respecter vos choix, mais respectez au moins mon travail !!!

 

Alors je persiste et je signe : Merci aux très nombreux soutiens que nous avons...quant aux autres, mettez les autres ziks des autres clubs, vous verrez que le niveau n'est pas plus haut...ou alors proposez mieux en zik...allez hop hop hop, à vos instruments !!!

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

Nicola Fly

:Allez FCGB - LT 2009:

Non mais nicolas ne prend pas le chou ! Moi j'aime pas mais c'est pas pour autant que je dénigre ton boulot car sa doit être pas évident de faire sa et je respecte complètement ton boulot ;) Bonne continuation ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×