Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Ce sont aussi les 2 meilleures équipes du classement uefa de la saison qui se rencontrent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on est assurés de passer 2 fois sur TF1 :Invision-Board-France-557:

 

 

C+ n'aura pas le droit à un match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C+ n'aura pas le droit à un match ?

 

TF1 ayant le choix de l'affiche pour l'aller comme pour le retour, m'étonnerait qu'ils s'en privent.

C+ pourra passer l'un des autres matchs le lendemain ou la veille sur son antenne, l'autre étant sur C+ Sport.

 

Edith: Et puis, C+ aura le match de D1 entre temps :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bon c'est décidé, j'ai envie qu'on se fasse éliminer...

 

Lyon a davantage les ressources que nous pour aller au bout et décrocher la LDC. De plus, ça les fatiguera dans la course au titre... Alors que si c'est nous qui nous qualifions, on jouera tous les 3 jours jusqu'à la fin de saison. Et puis, au vu de ce que fait Lyon en LDC depuis des années, ils méritent plus que nous d'aller au bout...

 

Ne me lynchez pas, je dis sincèrement ça dans l'intérêt du club... On a tout à perdre à aller en demi. Je n'ai pas envie de faire une saison vierge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment trop bon je trouve.

On se les tape en 1/4, on se tape ManU en demie (avec retour chez nous) et on s'offre une superbe finale à Madrid contre le Barça avec un Bernabeu totalement acquis à notre cause !!!

Et bien sûr l'OL ne se remet pas de son élimination et nous restons champions de france !!! J'y crois à mort !

 

 

ouah, quel optimisme !! mais pourquoi pas ?

je suis comme toi , j'aime bien rêver, et ton tableau m'a l'air des plus sympathiques

 

 

Et on est assurés de passer 2 fois sur TF1 :Invision-Board-France-557:

 

 

belle analyse !! j'approuve ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas si mal comme tirage, au moins on sait qu'on peut les battre. C'est quand même mieux qu'Inter, MU ou Barça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un choix cornélien se présente pour nos portefeuille.

 

si on passe, aller au stade pour le 1/4 puis la 1/2, ça va douiller.

 

zapper Lyon qu'on connait pour se payer la 1/2 bien placé c'est prendre un gros risque.

 

pas évident.

 

Altharian t'as quel age ?

 

si Fdg passe dans le coin, il va te raconter ce qu'il a vécu des tribunes en 85 pour une 1/2 de coupe de champions ( je m'en veux toujours de ne pas m'être bougé pour avoir des places).

 

1/4 de siècle à attendre, c'est long, crois moi........je te souhaite de la vivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh, rien à voir avec le foot, mais est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma photo n'apparait pas dans mes messages ??

j'ai envoyé un mail au site, mais jamais eu de réponse

merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant que Bordeaux jouera Samedi la finale de la coupe de la ligue, Lyon devrait jouer le Vendredi contre Grenoble à domicile.

Je Pense Que Lolo va faire jouer l'équipe Bis en finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Altharian t'as quel age ?

 

si Fdg passe dans le coin, il va te raconter ce qu'il a vécu des tribunes en 85 pour une 1/2 de coupe de champions ( je m'en veux toujours de ne pas m'être bougé pour avoir des places).

 

1/4 de siècle à attendre, c'est long, crois moi........je te souhaite de la vivre.

 

18 ans, Eliot.

 

Si tu me poses cette question pour me demander si j'ai déjà vécu une de nos chevauchée européennes passées, c'est donc non. Et pourtant, je t'assure que vivre ce genre d'épopées m'attire beaucoup, forcément -j'ai d'ailleurs particulièrement vibré durant les phases de poules notamment-. Et j'espère bien en vivre plusieurs...

 

Cependant, le fait est que le titre de champion acquit l'an passé est pour moi le premier que j'ai pleinement vécu. En 99, j'étais trop jeune pour me rendre compte. Conserver notre titre de champion de France a donc une grande importance pour moi, peut être plus que pour d'autres plus âgés ayant déjà vécus ce genre de situations.

 

Si on pouvait assurer notre titre tout en faisant un parcours européen, évidemment que j'en serais heureux... Mais difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Dans l'immédiat, étant donné que nous n'avions jusqu'alors jamais passé les phases de poules de la LDC, je pense qu'on peut s'estimer satisfaits du parcours accompli. Pour moi, ce quart de finale, c'est déjà du bonus (légèrement gâché par le tirage au sort je dois bien avouer). Alors une demi...je ne devrais pas dire ça, mais c'est presque superflu.

 

J'espère simplement qu'on aura pas de regrets à la fin de la saison. Faire des recettes, c'est bien. Garnir son palmarès, c'est mieux... Vibrer, c'est en option. Et vu notre parcours, me concernant, c'est déjà acquit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pendant que Bordeaux jouera Samedi la finale de la coupe de la ligue, Lyon devrait jouer le Vendredi contre Grenoble à domicile.

Je Pense Que Lolo va faire jouer l'équipe Bis en finale.

 

Parce qu'on a une équipe bis ?

 

Peut-être faire souffler Chamakh et Plasil... mais guère plus à mon avis... D'autant que Gourcuff revient bien, donc pas le moment de casser son rythme. Diarra est suspendu pour le match aller. Chalmé a récemment soufflé...

Et surtout, c'est une finale !

 

Mais difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre.

 

On l'a bien vu avec Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'on a une équipe bis ?

 

Peut-être faire souffler Chamakh et Plasil... mais guère plus à mon avis... D'autant que Gourcuff revient bien, donc pas le moment de casser son rythme. Diarra est suspendu pour le match aller. Chalmé a récemment soufflé...

Et surtout, c'est une finale !

 

Bellion Cavenaghi

Sertic Saivet

Diarra Jussie

Placente Henrique Sane Jurieti

Rame

 

Ca fait peur deriere mais pourquoi pas. Ca récompenserait les remplaçants et permettrait de leur donner du temps de jeux pour la fin du championnat.

Et puis si Lyon jouer vraiment Vendredi a coup sur Triaud va faire appel pour avoir un équité.

En cas de refus il pourrait même menacer d'envoyer la CFA

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis si Lyon jouer vraiment Vendredi a coup sur Triaud va faire appel pour avoir un équité.

En cas de refus il pourrait même menacer d'envoyer la CFA

 

 

ce qui est sur c'est qu'ils changeront pas la date de la finale ni l'heure !

 

trop tard pour le calendrier, il vas falloir gerer avec !en esperant que le match de :coupechampionsdo2: se deroule le mercredi et non pas le mardi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est sur c'est qu'ils changeront pas la date de la finale ni l'heure !

 

trop tard pour le calendrier, il vas falloir gerer avec !en esperant que le match de :coupechampionsdo2: se deroule le mercredi et non pas le mardi !!!

 

Dans ce cas Lyon devra jouer Samedi comme Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×