Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

ICI

 

Mais il vrai que j'avais posé également la question car rien trouvé à part celui-ci et à deux doigts d'en créer un aussi ...

 

non mais c'est quoi ce bordel...

 

mon topic est beaucoup plus beau...on a la date, le diffuseur, les équipes...

 

enfin quand même y a pas photo merde !!! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais c'est quoi ce bordel...

 

mon topic est beaucoup plus beau...on a la date, le diffuseur, les équipes...

 

enfin quand même y a pas photo merde !!! :sifflote:

 

ouais bof. :D

voila ma compo pour cette finale en tenant compte de la LDC :

---------------- ramé-----------------

chalmé----ciani---henrique----------tresh-

-----------alou------fernando--------------

gouffran-----------sertic -------------jussie

---------------bellion (ou cavé)-------------

 

sinon en 4-4-2 avec bellion et cavé en attaque en enlevant sertic.

henrique, même si pas rassurant, pour mettre un coup de tête vainqueur sur corner comme en 2007.

gourcuff, plasil, wendel, sané, chamakh et carass au repos.

 

on peut la gagner avec cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien cette compo, avec le seul doute sur Henrique, parce que je vois pas comment entre temps il va pouvoir retrouver du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais bof. :D

voila ma compo pour cette finale en tenant compte de la LDC :

---------------- ramé-----------------

chalmé----ciani---henrique----------tresh-

-----------alou------fernando--------------

gouffran-----------sertic -------------jussie

---------------bellion (ou cavé)-------------

 

sinon en 4-4-2 avec bellion et cavé en attaque en enlevant sertic.

henrique, même si pas rassurant, pour mettre un coup de tête vainqueur sur corner comme en 2007.

gourcuff, plasil, wendel, sané, chamakh et carass au repos.

 

on peut la gagner avec cette équipe.

Je vois pas pourquoi faire souffler Chamakh et Gourcuff alors que pendant une semaine ils n'auront pas joués, je pense qu'ils vont jouer les 2 matchs (OM et Lyon) et qu'ils se reposeront lors de la venue de Nancy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ICI

 

Mais il vrai que j'avais posé également la question car rien trouvé à part celui-ci et à deux doigts d'en créer un aussi ...

T'as eu raison Loïc ! L'autre n'a d'ailleurs en fait rien à faire ici et à été déplacé dans la section "Coeur Marine et Blanc". Merci de ta vigilance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si pour oeme, c'est le "graal", visiblement pour Bordeaux et ses supporters, ce déplacement au stade de France, ne fait pas fureur. Et pourtant c'est un oeme/Bordeaux ou il est, on le sait, interdit de perdre.

 

Probablement un stade aux 2/3 aux couleurs oémiennes + TV + journaleux complétement assujettis.

 

C'est effectivement sur ce match, malgré son titre de finale, que je sens bien Lolo faire tourner, ne serait ce que pour récompenser les "coiffeurs".

 

Pour autant, bien fait et à petite dose, un turn over, ne devrait pas empêcher les Marines de réaliser la perf contre oeme. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense pas qu'il faille faire tourner pour cette finale sinon certains resteraient 10 jours sans jouer...par contre je serais favorable à un turn over contre Nancy le week end d'après afin de préparer au mieux le match retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier, Wendel et Plasil remplaçants afin de préparer au mieux cette finale. Je pensais que Gourcuff et Chamakh auraient été remplacés en milieu de seconde période mais non. Gourcuff remplacé à la 80ème et Chamakh jouant tout le match.

 

On peut penser que le Marocain ne jouera pas ou peu samedi et que Cavenaghi sera aligné avec Bellion. Gourcuff devrait être présent mais remplacé assez vite par Sertic (qui semble être, actuellement, le remplaçant titulaire de Gourcuff dans la tête de Blanc).

 

Diarra et/ou Menegazzo (épaulé par un Jussiê légèrement plus haut) devant une défense de titulaires avec peut-être une ou deux surprises avec Henrique et Jurietti ...

 

 

A voir ...

 

En tout cas, cela sera intéressant et stressant de se dire, peut-être, que nous n'allons pas pouvoir faire dans la continuité de 17 ans sans trophée pour OM ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est évident que le fait de jouer un quart de final peu de temps après va poser de gros problèmes. Seule certitude la présence de Diarra.

 

Près je vois mal gourcuff , chamakh and co jouer tout le match. Etant donné les circonstances de ce match je pense que marseille part favoris.

Ça ne m'étonnerait même pas qu'il remporte cette coupe.

 

Par contre voilà, nous on peut tout perdre. La coupe de la ligue et la qualif pour les demies. Je n'aimerai pas être à la place du staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs bordelais bénéficieront de deux jours de repos complets après leur victoire face à Lille. Ils seront au repos lundi et mardi. Mercredi, le staff a programmé deux séances de reprise afin de débuter la préparation de la finale de la Coupe de la Ligue.

 

La première séance aura lieu à 10h30, la seconde à 16h30. site off.

 

 

Mercredi ? N'est ce pas le jour des enfants et des d'jeuns ... et moins jeunes. "Allez, v'la l'printemps, tout l'monde au Haillan". Photos, vidéos et petits rédactionnels qui vont bien.

 

M'enfin, on ne va quand même pas perdre contre oeme. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement je me fout de la CDL mais c'est une occasion rêvée de dire merde à la ligue en faisant jouer les jeunes et ceux qui ont peu de temps de jeu.

Vous imaginez s'il y a des prolongations ou pire des blessés.

La vraie question est de savoir si Laurent BLANC va changer fortement l'équipe, j'en doute aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'office il y aura Diarra qui va jouer (car pas de match aller de LDC pour lui), comme l'a dit Némésis.

Je pense qu'on aura droit à un truc de ce style :

 

.....................................Ramé.......................................

 

 

Chalme......Sane........Ciani (ou un jeune de la CFA).......Tremoulinas

 

......................................Diarra....................................

 

 

Gouffran..........................Sertic.................................Jussie.

 

 

......................Cavenaghi.....................Bellion.....................

 

 

Quelqu'un sait quand est ce que Planus reviendra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi Ramé ? Une gardien peut jouer tous les matchs d'une saison ou alors, uniquement pour faire sisir à notre ex-capitaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour la seconde raison eltet... En coupe, c'est l'occasion de donner du temps de jeu à notre second gardien, aussi illustre soit-il que Ramé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi Jussiê ...

 

C'est confirmé... c'est vraiment une coupe qui sert à rien alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×