Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

désolé..c'était trop tentant !!

 

allez...dans la grande tradition des soirs de coupe d'Europe...l'Histoire se jouera ce soir...

 

parce que ce serait trop con que tout s'arrête !!

 

:calicot1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec le retour de Diarra...est ce que ça peut tout changer au milieu ?

 

sans doute...sauf que je le trouve bien nerveux le père Alou en ce moment !!

 

compo...

 

 

CARASSO

 

CHALME...........CIANI......PLANUS :sifflote: TRESH

 

 

.....PLASIL.........DIARRA

 

 

GOUFFRAN................WENDEL

GOURCUFF

 

CHAMAKH

Share this post


Link to post
Share on other sites

il va d'abord falloir faire le deuil de la defaite de ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec le retour de Diarra...est ce que ça peut tout changer au milieu ?

 

sans doute...sauf que je le trouve bien nerveux le père Alou en ce moment !!

 

compo...

 

 

CARASSO

 

CHALME...........CIANI......PLANUS :sifflote: TRESH

 

 

.....PLASIL.........DIARRA

 

 

GOUFFRAN................WENDEL

GOURCUFF

 

CHAMAKH

la meme ...

et comme dirait de paris :"des tonnes de cierges pour planus "

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va passer même si lyon va jouer comme cela :

-------------lloris------------------

cyssoko----cris-------boumsong----------réveillère

bodmer--------toulalan----------------------makoun

clerc--------------gonalons-----------------kallstrom.

 

en gros, que des défensifs quoi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
si moi je l'ai déjà fait...les joueurs aussi !!! :Invision-Board-France-557:

 

2 deuils en 4 jours ça fait beaucoup ! :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y crois à fond pour ce match, comme vous je garderais Plasil à la place de Fernando en éspérant le retour de Planus...

 

Ce soir Lloris (et la barre) nous prive de ce 2éme but qui aurait pu tout changer mais c'est comme ça, Bordeaux a 2 buts à remonter, et Bordeaux va le faire!!!

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois à fond pour ce match, comme vous je garderais Plasil à la place de Fernando en éspérant le retour de Planus...

 

Ce soir Lloris (et la barre) nous prive de ce 2éme but qui aurait pu tout changer mais c'est comme ça, Bordeaux a 2 buts à remonter, et Bordeaux va le faire!!!

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

que dieu t 'entende ...

mais qu 'il est dure à encaisser ce resultat ;vraiment pas merité

Share this post


Link to post
Share on other sites
que dieu t 'entende ...

mais qu 'il est dure à encaisser ce resultat ;vraiment pas merité

Très dur oui... mais justement, ne pas s'apitoyer sur son sort et repartir, il faut oublier le match aller et oublier le manque de réussite connus lors de ce match.

 

Faire le deuil comme dit Fdg.

 

En tant que supporter, on se doit d'y croire!!! C'est pas non plus 6 buts qu'il faut remonter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller soyons positifs, on aurait pu prendre 5 ou 6-1 si on avait eu une vrai poisse.

 

Avec 2 buts à mettre tout est possible. Surtout que lyon risque d'arriver avec peut-être une légère décompression qui pourrait leur être fatale.

 

Avec 2-1 ça aurait été la même avec ok 1 seul but à mettre mais nous aurions joué le retour avec la peur d'en prendre 1.

 

Là avec 2 buts à mettre on va jouer libéré, et si la communion avec le public est au rendez-vous on va se bouffer de la rosette à s'en faire péter la rondelle :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très dur oui... mais justement, ne pas s'apitoyer sur son sort et repartir, il faut oublier le match aller et oublier le manque de réussite connus lors de ce match.

 

Faire le deuil comme dit Fdg.

 

En tant que supporter, on se doit d'y croire!!! C'est pas non plus 6 buts qu'il faut remonter...

certe ...

mais mon surnom de yougoslave explique mon moral type montagne russe ... desolé

pour le retour , j 'y crois , surtout à la vue du nombre d 'occas ce soir et du retour de diarra et (j 'espere planus ) , conjugués aux absences de lopez et govou ...

ce qui m 'imquiete , c 'est la poisse qui nous colle depuis 2010, ça tourne jamais en notre faveur... ça commence à faire chier , à peser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La défense a été encore une fois a CHIER ! CIANI etait a l ouest, tout comme Sané et Tresh ! Fernando est de pire en pire, et Gouffran est tt simplement transparent ! ON a ETE NUL ! MAIS NUL ! merci quand meme Chamo, Gourcouf, et plasil !

 

Bref quelle honte ! ridicule ! A CHIER quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La défense a été encore une fois a CHIER ! CIANI etait a l ouest, tout comme Sané et Tresh ! Fernando est de pire en pire, et Gouffran est tt simplement transparent ! ON a ETE NUL ! MAIS NUL ! merci quand meme Chamo, Gourcouf, et plasil !

 

Bref quelle honte ! ridicule ! A CHIER quoi !

Mais tu te trompes de topic !

Tu casses l'élan d'optimisme et d'espoir des premiers posts.

 

Le plus rageant quand même, c'est qu'on est plus fort que toutes ces équipes sérieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme formation

 

 

 

----------------------Carasso

---Chalme------Ciani----Planus----Tremoulinas

-------------------Plasil---Diarra

----------Gouffran---------------Wendel

----------------------Gourcuff

----------------------Chamakh

 

 

 

Defense : du classique avec, on l'espere, le retour de Planus. Ciani est bien sur le maillon faible actuellement mais on espere que le retour de Planus et surement une grosse volonté de Ciani de se racheter de son match aller devant son public, offriront une prestation solide. Tremou et Chalme devront eux aussi offrir une grosse perf, j'aimerais les voir au repos face a Nancy afin qu'ils puissent recharger les batteries pour ce match. Carasso indispensable bien sur.

 

 

Milieu : le retour de Diarra devrait faire du bien a la defense, j'ai beaucoup aimé Plasil au poste de relayeur, il y est bien meilleur qu'en milieu droit, il serait bon que Blanc le realise. De plus Fernando n'a pas sa place a ce niveau. Il choisit ses matchs ? et bien maintenant qu'il n'ai PLUS l'occasion de le faire. Meme si Gouffran et Wendel restent a mes yeux des joueurs tres moyen, les choix ne sont pas enorme, on va eviter le clown magicien Jussie qui tente des petits ponts a 40 mettre des buts, relance dans l'axe et n'aide pas Tremoulinas a defendre et Sertic et Traore etant blessé les choix ne seront pas enorme... Esperons de Wendel, au moins, des coups francs dangereux, et Gouffran, une gros coffre ...

 

Attaque : du classique avec un duo Gourcuff-Chamakh qui revient bien, pour leur possible dernier match de C1 avec Bordeaux on peut esperer qu'ils donnent TOUT. Eux aussi, repos jusqu'a mercredi !

 

2-0 ...

Le scenario 1 serait d'ouvrir le score dans les 20 premieres minutes et derriere, de profiter de l'euphorie pour en claquer un 2e, et ensuite on ferme la boutique et viser les contres.

Le scenario 2 serait d'ouvrir le score juste apres la mi-temps (pas avant car dans ce cas la on pourrait surtout imaginer que ca permet a Lyon de retrouver sa lucidité en se rappelant qu'ils sont, a ce moment la, toujours qualifié) et ensuite d'offrir un attaque-defense dans les 20 dernieres minutes (vu que Lyon, a ce moment la, n'essayerait meme plus d'attaquer) pour marquer ce but et n'avoir pas plus de 15 min a tenir le score derriere)

 

Quoi qu'il se passe, s'ils ouvrent le score on est mort ... une egalisation a 1-0 serait encore jouable si on reprend l'avantage, avant la 60e, et un retour a 2-1 aussi si elle a lieu avant les 20 dernieres minute .... mais le mieux serait, d'enfin, retrouver notre force derriere.

 

Chance de passer selon moi : 25% ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×