Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ce topic pour parler des rumeurs évoqués.

 

Alors Hoarau, vous en pensez quoi ? Info ou intox ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis de ton avis...

 

Moi aussi. Je ne le vois pas partir si vite du PSG. Trop de blessures, il n'a pas encore laissé sa marque au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, le PSG dispose-t-il de tant de liquidités que ça ?

 

Et pour recruter -et chez eux y'a de quoi faire, vu le chantier !- ils auront peut-être besoin de vendre du lourd !

 

Et comme Tapie n'a pas encore officiellement repris le PSG ! :Invision-Board-France-557:

 

Le joueur pourrait être intéressé par le challenge bordelais, car ne pas viser mieux chaque année qu'une victoire dans l'une des 2 coupes nationales, ça doit blaser à la longue !

 

Perso, je prends ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que s'il souhaite se rapprocher de la famille de sa femme, autant qu'il vienne carrément jouer à Bordeaux !

D'ailleurs, on sait que les femmes de joueurs ont beaucoup d'importance au moment d'un transfert... C'est pas la première fois qu'un joueur va quelque part plutôt qu'ailleurs parce-que sa femme préfère.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est de l'intox --- c'est sorti dans les journées pour faire parler.

 

La seule chose qui pourrait penser que Bordeaux soit attiré par sa venue, c'est le fait qu'il est un des rares joueurs à avoir le même profil que Chamakh ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est de l'intox --- c'est sorti dans les journées pour faire parler.

 

La seule chose qui pourrait penser que Bordeaux soit attiré par sa venue, c'est le fait qu'il est un des rares joueurs à avoir le même profil que Chamakh ....

 

alors que si c'était sorti dans les nuits on ne serait certainement pas en train d'en parler :Diabolo pour WGLT09: ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que s'il souhaite se rapprocher de la famille de sa femme, autant qu'il vienne carrément jouer à Bordeaux !

D'ailleurs, on sait que les femmes de joueurs ont beaucoup d'importance au moment d'un transfert... C'est pas la première fois qu'un joueur va quelque part plutôt qu'ailleurs parce-que sa femme préfère.

Jussie par exemple, qui est venu a Bordeaux parce que sa femme avait trop froid dans le nord :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors que si c'était sorti dans les nuits on ne serait certainement pas en train d'en parler :Diabolo pour WGLT09: ;)

 

 

Je suis fatigué Sly en ce moment ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis fatigué Sly en ce moment ;)

 

t'es sûr que t'as voulu écrire ça ou tu as voulu écrire : "je suis chlass Fab en ce moment ?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis fatigué Sly en ce moment ;)

 

j'suis désolé j'pouvais pas m'en empêcher ;) , ( faut bien que j'trouve un moyen d'me détendre maintenant qu'il n'y a plus les victoire de bordeaux ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des rumeurs l'avait envoyé à Bordeaux ce qui avait énervé Laurent Blanc...

 

Gerets sélectionneur

 

Selon le quotidien belge Het Laatste Nieuws, Eric Gerets sera le sélectionneur du Maroc lors des quatre prochaines années.

 

En quête d’un nouveau challenge, Eric Gerets aurait accepté le contrat de quatre ans de la Fédération marocaine de football. L’ancien coach de Marseille sera le prochain sélectionneur des Lions de l’Atlas selon Het Laatste Nieuws.

Source Sport24

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×