Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Une dernière pour la route ...

 

 

 

Belle imagination ...

 

Au rythme ou sa part on va finir par nous parler de pistes avec Jonny Wilkinson & Maxime Ménard :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

officiel : de tavermachin et triaudpipo demissionnent

 

" on n'est pas compétent et le profesionnalisme nous dépassent " ont-ils déclarés

 

bien guignols !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas le même poste...

Par contre je pense qu’effectivement Bordeaux aurait pu trouver un bon arrière droit pour remplacer Sané ou Chalmé, genre un ancien international qui voudrait se relancer(pas trop vieux non plus!!!)

Il y avait Corchia, mais il a signé à ... Sochaux :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Je suis le seul à être satisfait de l'effectif et du recrutement girondins???

 

Pour le moment, désolé de dire ca, mais je crois que Maurice-Belay et N'Guémo sont les meilleurs gigis cette saison?

Enfin je suis désolé mais il y en a qui parlent de maintien... Sur le papier, on est loin d'avoir le plus mauvais effectif!!

La seule chose serait que Jussié soit sur le banc pour qu'on ait le droit à voir des matchs à 11 contre 11 et non pas à 10 contre 11!!

bonjour vas pas la tête tu as un groupe de relégable sous le yeux mon gars ligne d attaque niveau d2 milieu createur neant bonjour les purges a chaban .A l extérieur c esT pire as tu vu seulement valencienne et la cerise sur le gateau la taule a sainté ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
Manque plus que le son

"Oh Pu*** fais ch** il est minuit c'est mort!!!!!

Ouais, j'espère que c'est pas le geste qu'on fera au soir de la 38 ème journée :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait Corchia, mais il a signé à ... Sochaux :(

Ce n'est pas l'ancien international que je pensais, mais lui ça fait un moment que j'aurais aimé qu'il porte nos couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

ca y est la,c'est bon il est 17h la cellule de recrutement a finit sa duuure journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

et si on deterré le papin du bassin ou laslande de soulac pour les deux guignols tout benef

sinon a bientot a voir devant EVIAN ce sera pas une partie de plaisir avec les vieux brizcar poulsen et cie pas gagne

mais je me trompes de topic pardon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×